Savon d'Alep !

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Isalys
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 7:20 am

Savon d'Alep !

Message par Isalys »

Bonjour tous, voila vous devez surement connaitre le savon d'alep! Je ne me lave qu'avec ça, et sur moi ça a un effet miraculeux :) Depuis 5 mois d'utilisation quotidienne j'ai perdu la moitié de mes tâches de psoriasis, maintenant j'en ai plus qu'une petite tache sur chaque mains, un peu sur les genoux et les coudes..Bref, pour moi ça marche tres tres bien en alternance avec du daivobet :wink:

PS : mes deux soeurs ont malheureusement du pso, ma soeur qui en a beauucoup ( je dirais +20% de la totalitée du corps a vu d'oeil ) utilisent aussi ce savon+crèmes, et c'est miraculeux !

Bon courage.

PS pour Juliette, ma soeur qui a beaucoup de pso porte ton nom :D .
Katz
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 4:13 pm

Message par Katz »

Je l'utilise aussi tous les jours depuis des mois, mais aucun effet sur moi à part un certain confort après la douche (même si je suis quand même obligé de mettre de la dexeryl).
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

le savon d aleeeppppppp au secours sur moi ca a fait l effet d un abrasif ! en gros comme si j etais passé dans une meule a papier de verre geant! une cata! :roll:
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

savon tresbon pour le psoriasis mais.........
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

psoriasis merci a elodie pour la preparation je vous souhaite une amelioration bientot zegirl
Morgan
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 25, 2010 3:16 pm
Localisation : Normandie

bonjour

Message par Morgan »

je pense que le savon d'alep ne fonctionne pas a tous je pense que sa dépend de la peau de la personne moi en tout cas sa décape bien mes sa enlève pas les rougeurs ( plaques)
Bonjour je m'apel Morgan j'ai 19 ans je suis arrivé sur ce site car je suis aussi toucher par le psoriasis grrrr c'est bien dommage jespère faire connaissance avec d'autre personnes
neho88
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 02, 2010 8:05 pm

savon

Message par neho88 »

Bonjour

Le savon d alep est tres bon pour les peaux sensibles je pense mais tu peux en trouver d autres aussi tel que:
savon au karité
savon lait de jument

Moi j utilise le savon lait de jument car il y en a avec de joli parfum tel que mimosa!! Mais le savon d alep a l huile d olive n est pas mal non plus.

tu peux trouver tout ca sur le site ou je commande aussi

http://www.pierre-et-savon.com

bonne soirée
Isa
troglodyte2
phasme
phasme
Messages : 19
Enregistré le : ven. mai 03, 2013 10:28 pm
Localisation : Rhone Alpes

Message par troglodyte2 »

Depuis quelques jours je utilise (le soir) pour le visage ce savon d ' Alep (offert par une amie) et je trouve qu'il est exceptionnel! :D
http://www.aromatic-provence.com/produi ... nvite-tade
J'utilisais auparavant d'autre savon d'Alep , c'était. bien mais sans plus.Celui-là
c'est une merveille.
Il contient l'huile essentielle de rose de Damas (2%)
et pour une rare de fois je suis entièrement d'accord avec ce qu' il est écrit dans "la notice ":
est doté d'authentiques vertus médicinales grâce aux pouvoirs antiseptique, cicatrisant, antalgique, anti-inflammatoire et hydratant du laurier qui rétablit le film hydrolipidique, protecteur naturel de la peau.

Je le rince bien après usage, c'est un savon quand même.
(J'utilse l'eau de source ).
D'un temps à l'autre je finis par une fine couche de Emulsion hydratante protectrice Antirougeurs jour
Eau Thermale Avène.
Enfin je retrouve la peau vraiment en bon santé.!J'

J'espère que ça peut marcher pour les autres
;) :D
. Les personnes qui prennent de la médication et qui veulent prendre des plantes médicinales ou des produits naturels quelconques devraient consulter un praticien de la santé, un médecin ou pharmacien pour s’assurer s’il n’y a pas d’interactions
nounours
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:59 pm
Localisation : somme

Message par nounours »

pour moi le savon d alep me desseche la peau
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Je ne vois que par lui par contre je rajoute 1 cuieller à soupe d'huile d argan et la ma peau et douccccceeeeee
Répondre