bonjour

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
stephanie76
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 9:04 pm

bonjour

Message par stephanie76 »

je suis vraiment decue car je pense pouvoir trouve klk conseil de votre part mais apparement le cas de ma fille nai pas interessant je vous souhaite a tous bien du courage et espere que vous reussirai a trouve une solutions pour vaincre cette maladie toute comme moi .
Katz
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 4:13 pm

Message par Katz »

voilà j'ai répondu..... :roll:

le minimum de respect pour ceux qui te lisent c'est d'écrire correctement, j'ai du relire trois fois pour comprendre ce que tu écris.
Alors un petit effort de ta part nous évite un plus gros pour nous tous, merci.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je suis désolée Stéphanie mais il n'y a pas de produit miracle pour le psoriasis sinon il n'y aurait personne sur ce forum.
Les cures thermales ont l'air de bien fonctionner sur les enfants. Il y a aussi une théorie sur l'alimentation comme quoi il faudrait arrêter le lait et le gluten. Je ne sais pas si la PUVA est recommandée pour une enfant aussi jeune. Certains tentent la relaxation, le sport. Ce qui marche le mieux c'est la cortisone mais il paraît qu'à force ça a des effets secondaires. Je te souhaite bien du courage car ça doit être dur pour une mère de voir son enfant souffrir.
stef
phasme
phasme
Messages : 99
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:26 am

Message par stef »

Mon dermato limite au maximum ma prise de cortisone (avec Diprosone). C'est très efficace, mais pas appliclable sur du long terme.

En ce moment je le mets deux fois par semaine en complément d'une autre pommade quotidienne à base de vitamide D
Répondre