Silicium G5

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Silicium G5

Message par gaston »

Salut
Je voulais savoir si certains avaient essayé le Silicium G5 avec quels résultats ?
http://www.siliciumg5.ch/article.php?id ... ticle_id=5
Il y a toute une histoire sur son inventeur qui aurait subi les attaques de lobbies pharmaceutiques, son médicament soignant beaucoup trop de maladies à leur goût.
bartsimpson
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:50 pm
Localisation : Paris

Message par bartsimpson »

mes amitiés Gaston
de la vaste arnaque que ce g5 j'en ai encore 3 litres ici qui prennent la poussière
tout comme une vaste arnaque l'equilac en creme et en gelule ( le fameux lait de jument de cette société belge )
tout comme cte fameuse huile d'emeu

désolé !!!
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Merci Bart pour l'info :)
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

silicium g5 jai testé ! ARNAQUE MONUMENTALE meme avis c est de la merde en barre! désolé mais jai pas trouvé d autre mot pour qualifiéé cette daube!
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Je ne prend pas le g5 mais du silicium organique acheter en pharmacie par le conseil de mon médecin et désolé de vous dire que mes plaque son beaucoup moins épaisses, et je n'ai plus de squams blanche pour moi c'est déjà un bon signe. Je ne vais pas crier victoire mais de passer moins souvent l aspirateur ça fait toujours plaisir!

Cela fait que 15 jours que j en prend bien sur.

Tout les corps ne réagissent pas de la même façon il faut savoir que le silicium et moins dangereux que les corticoïdes ne juger pas trop vite laisser les gens essayer oui c'est sur 20€ la bouteille c'est pas donne je suis d accord. J en ai marre de lire que la médecine parallèle ne fonctions pas. Jadis ils n avait pas de corticoide et bizarrement il y avait moins de psoriasique. Par contre les gens prenait plus de complément alimentaire en cure

SVP arrêter retour critiquer parce que pour vous sa fonctionne pas il y a pour d'autre personne un espoir et même si c'est juste un effet placebo qu'est ce que sa peut vous faire? Moi ce qui me choque c'est de parler de nos traitement corticoide parce que oui la c'est dangereux sur mon genoux la cortisone a abime ma peau comme une brûlures.

Alors que les complément alimentaire pour l instant rien et c'est utiliser depuis des années.

SVP sa fonctionne pas pour tout le monde et c'est vache, mais laisser les gens se faire idée par eux meme on est pas. La pour critiquer mais pour ce soutenir mal grès n'importe qu'elle expérience.

N'oublion pas que l'espoir fait vivre ne le briser pas parce que pour vous sa fonctionne pas et je ne parle pas que du silicium mais du magnésium des plantes ou tout autres forme detraitement ( sauf les pauvre tare qui nous envoie un mmessage en disant si tu me donne 100€ tu n'as plus rien)

Voilà je vous tiendrais informe sur l effet du silicium a ce qui parait faut attendre 6 mois on veras bien
Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada »

alors ca donne quoi finalement le G5? Les avis sont mitigés notamment par rapport à la qualité des produits.
merci
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

J'ai vu une différence les premier 15 jours mais après plus rien du coup j'ai pas continue ...

Pourtant le silicium n'est vraiment. Pas mauvais a faire une cure de temps en temps la je prend mes vitamines de hiver mais après je referais peut être une cure
Répondre