l'amélioration existe pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
bartsimpson
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:50 pm
Localisation : Paris

l'amélioration existe pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par bartsimpson »

bonjour la compagnie , je me presente , rudy , je suis de québec mais je reside en france pour mes etudes, j'ai du pso depuis tout ptit depuis plus de 15 ans maintenant. apres avoir fureté le net a la recherche de produits miracle , apres avoir tout essayé , je suis tombé il y a trois mois sur doctissimo sur un temoignage sur une creme vendu par Lidl de la marque Cien , une creme toute bete a la vitamine E et au jojoba et bien apres 2 mois de cremage intensif je peux vous certifier aujourd'hui que mon etat général s'est amèlioré , je me creme un peu le matin et le soir avant de me coucher , cette creme coute a peine 2 euros le pot de 250 ml , vous ne me croyez pas ? tapez sur google [ psoriasis cien lidl ] et vous verrez par vous même des témoignages, je me demande comment cela se fait que vous ne connaissez pas ca ici ?
j'voulais apporter mon temoignage et ptete aider quelques uns d'entre vous qui galèrent comme moi ici bas.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Merci pour l'info!
Effectivement c'est à essayer et pas onéreux du tout! :)
Dans les parapharmacies ils abusent un peu avec le prix des crèmes, à croire qu'ils vendent de l'or en tube...
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut bart!

merci pour l info ! jvais pas faire trop de melange mais j essaierais ca sur une petite partie par la suite!jai eu une experience malheureuse avec dexeryl jme mefie maintenant ! :wink: ca peut marcher pour toi( et tant mieux) et etre une cata pour d autres bonne journéé
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

J'ai trouvé le produit sur le web:
http://www.beaute-test.com/creme_versio ... e_lidl.php
Mais pas chez Lidl, j'ai fait ceux de Champigny, Chenneviere et Sucy. Ils ont bien la marque Cien pour d'autres produits mais pas cette crème.
Modifié en dernier par gaston le ven. juin 27, 2008 7:55 am, modifié 1 fois.
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

bien jouer gaston jsavais bien qu ont pouvait compter sur toi! :wink:
bartsimpson
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:50 pm
Localisation : Paris

Message par bartsimpson »

essaye de voir avec un responsable de magasin Lidl peut etre qu'il peut t'en commander , le produit fait partie de leur gamme , peut etre qu'ils n'en commandent pas parce que la boutique est trop petite ou parce qu'ils n'ont pas de demande

amitiés
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

à ce prix là il n'y a pas de risque d'arnaque, je pense que je vais tenter le coup, un produit de plus ou de moins ...
bartsimpson
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:50 pm
Localisation : Paris

Message par bartsimpson »

c'est clair que si le produit etait a 100 $ et que je le vend presentement moi même la on peut parler d'arnaque mais comme il est vendu dans toutes les drugstores lidl a ce prix derisoire :wink:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

je l'ai acheté ,bon pour l'instant pas d'effet mais pour une crème à ce prix là je pensais qu'elle serait plus désagréable.La texture et l'odeur me conviennent.
Demain je pars pour Avène, trois semaines sans ordi :cry:
zaouche
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 6:20 pm

precision

Message par zaouche »

moi cela fait 21 ans que l'ai . g essayé toutes les possibilités mais en vain ça partait puis ça revenaist.j'avais perdu espoir.en juin dernier , g essayé une pommade aux graines de nigelle et miracle : à la première application j'ai ressenti un soulagement. je l'appliquais après 5 mn je l'essuyais(3fois par jour ou autant de fois que cela vous le permet). je l'ai conseillé meme à des sujets de pso et ça a marché . j'espère qu'il en sera de meme pour vous . g vu qu'il y a en vente sur internet. vous tapez "graines de nigelle et vous aurez les réponses à vos questions.bonne chance.
francois 42
phasme
phasme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:58 pm
Localisation : saint-etienne

Message par francois 42 »

Bonsoir Zaouche,comme je le disais,j'ai un pote qui a un commerce de produits orientaux,il n'a pas de pommade de graines de nigelle,mais par contre il a de l'huile de nigelle,crois tu que les propriétés sont les mêmes que la pommade,je te remercie par avance et j'attend ta réponse avant d'acheter cette huile.A+,François .
Répondre