Québécois ou Canadiens, le meilleur shampoing à votre avis?

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Carmella
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 3:49 pm
Localisation : au Québec

Québécois ou Canadiens, le meilleur shampoing à votre avis?

Message par Carmella »

Je suis dans une impasse côté cuir chevelu... Pourtant, ailleurs sur le corps ça va plutôt bien. Avez-vous une suggestion à me faire? Actuellement, j'utilise Tersa-Tar en alternance avec un shampoing doux non médicamenteux.

Merci!
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

jour carmella


alors ce dermylex ca marche pour toi?
Carmella
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 3:49 pm
Localisation : au Québec

Message par Carmella »

Je l'achète aujourd'hui! Je ne peux donc pas en parler encore. Puisque je pars en vacances dans une semaine, je me demande aussi si je devrais attendre le retour, vie plus stable, moins de risque d'oublis... bien des questions...
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

fait attention si tu vois que ca s aggrave jette le tout de suite ! jte dit ca parce que pour moi ca a pas mais alors pas marché du tout voir empiré! tu le supporteras ptet mieux va savoir?
Carmella
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 3:49 pm
Localisation : au Québec

Message par Carmella »

Aucun Québécois ou Canadien présent ici ne se lave les cheveux?
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

:lol: faut croire que non!!! i spoudre la perruque comme a la renaissance pitet? :shock:
Micheline
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 04, 2008 12:33 pm

Message par Micheline »

Moi , j'utilise Eucerin peau séche 5% Urea shampoing et j'utilise crème aussi pour le corps
Lisiana
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 19, 2008 7:30 pm

T-gel

Message par Lisiana »

Bonjour :)

En ce qui concerne le shampoing : mon mari utilise surtout T-gel extra-fort
(celui qui contient du goudron). Malheureusement le revitalisant qui l'accompagnait, n'existe plus. À date, c'est celui qui fonctionne le mieux.
Nous avons testé Nioxin qui est vendu dans les salon de coiffure professionnel. Malheureusement il n'aide pas à faire disparaitre les plaques de psoriasis.

Après son shampoing il doit utiliser une lotion pour les pourtour des oreilles. Celle qu'il essai en ce moment est Desocort mais il a aussi Elidel. Les résultats sont... bof mais au moins il a moins de démangeaison et ça n'empire pas.
Répondre