Nouvelle arrivée

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Micheline
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 04, 2008 12:33 pm

Nouvelle arrivée

Message par Micheline »

Bonjour à tous j'ai 50 ans ,je souffre de psoriasis depuis 1985. Je crois que cette maladie c'est à nous de la chasser , j'ai tout essayé médecine traditinelle , homéopathie , radiétésie, phyto, et j'en passe . Je crois que l'on doit trouvé un équilibre intérieur et chasser nos démons . Je crois que le psoriasis est lié à nos états d'âmes . Pour l'instant je fais une crise horrible et je sens que mon corps est en souffrance , pas facile en vaincre . Si chaque être était à l'écoute de son corps , on pourrait calmer l'alarme " le psoriasis" . ON doit prendre soin de notre ëtre et l'aimer ce qui n'est pas facile . Courage à tous , le soleil n'est pas loin
Jaja
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 10:33 pm

Message par Jaja »

Bienvenue sur le site,

Cela fait une cinquantaine d'années que j' ai du pso, pas trop étendu mais quand même dérangeant et je souhaiterai, comme nous tous, trouver le remède miracle.
Je prends depuis plus d'un an du soriatane 10 mg un jour sur deux, et malgré le faible dosage je perds mes cheveux, pas agréable non plus.

BAV
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

bonjour !
c est surement vrai micheline ont m a deja dit que la representation du pso c etait un corps en souffrance j ai trouvé ca sur le net

http://www.michelefreud.com/presse-mode ... corps.html

interessant a lire!

bonne journéé
Mambo68
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 1:54 pm
Localisation : Mulhouse

Message par Mambo68 »

Bonjour
J'espère que vous n'avez pas raison!
Non content d'avoir cette m... selon cette théorie c'est encore de notre faute!! Sympa ...
Si tel était le cas, il suffirait d'aller chez le psy ... de mettre de l'ordre dans la tête ... et hop on guéri!
Je veux bien croire que nos états d'âme, le stress, .... ont une influence sur nos crises. D'une certaine façon le corps nous parle !!
Mais je pense que la cause de la maladie se trouve plutôt du coté de la génétique.
Chaque être humain a "un cadavre dans son placard", du stress, des soucis, .... et pourtant (heureusement d'ailleurs) tout le monde n'a pas de pso!
A+
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut manbo jvai tester l yoga ! nan j deconne! :P
Répondre