methode gesret

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

methode gesret

Message par titi77 »

salut les lezards looll! (moi inclus )looll

est ce quelqu un a deja essayé la methode gesret ? CA CONSISTE EN UN REEQUILIBRAGE par manipulation osteopathique

http://www.blogg.org/blog-54533-themes- ... 10774.html

si quelq un a des temoignages j aimerais bien essayé! jsuis plus a ca pres apres l huile d emeu le piment de cayenne la bouse d elephant les cornes de gazelles loolll
margot
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 1:02 pm
Localisation : RHONE ALPES

Message par margot »

Coucou Titi, je n'ai jamais essayée ca!!! si ca marche ton truc il faudrai etre tous solidaire pour l'essayer et fini le pso enfin presque.....
@ +
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut margot ! j ai envoyé un mail pour connaitre les tarifs et voir si c est remboursé jte tiendrais au courant j essaierai ca en septembre jsuis plus a ca pres! :wink:
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Alors titi77 ta testé la méthode?
Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada »

j'ai fait la méthode. Mon thérapeute me dit que tous ces patients guérissent au bout de 6 mois. Pour ma part je suis dubitative, car je n'ai pas guéri, mais d'après lui je suis un cas spécial :cry:
de ce que j'ai pu comprendre la méthode marche très bien pour l'asthme et les allergies mais moins efficace sur le pso
Ca vaut le coup d'essayer
non remboursé par la sécu, mais certaines mutuelles prennent en charge.
Ce serait intéressant d'avoir un retour d'expérience de chacun sur le sujet, histoire de se faire une idée.
sur le forum de gesret, un est très enthousiaste et a été guéri, une autre non d'après ce que j'ai lu
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
ALF
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : lun. janv. 05, 2015 6:51 am
Localisation : Corbeil essonnes

expérience méthode gesret

Message par ALF »

Bonjour, j'ai essayé cette méthode mais cela n'a pa sété très efficace sur moi même si je dois dire que j'ai bien rééquilibrer mon dos. cette méthode est surtout efficace contre l'asthme.

Dans le livre du docteur Pagano, un chapitre est consacré à un rééquilibrage ostéopathique mais plus dans le sens de bien repositionner les éléments qui agissent sur notre digestion et péripéhrique. e pense que je vais essayer en complément du reste..
Salutations
ALF
Répondre