Creme DIAR ARGAN

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Creme DIAR ARGAN

Message par Skaro »

Hello,

Est ce que quelqu'un d'entre vous a tester cette crême ?
http://cgi.ebay.fr/PORT-OFFERT-CREME-CO ... 911.c0.m14

Je viens de recevoir mon pot et la creme est de couleur marron.
J'en ai mis sur mes mains et elle penetre rapidement dans l'epiderme.
Ce serait bien que d'autres membres fassent aussi l'experience sur 1 semaine pour que l'on puisse juger plus sereinement.

Je revient dans 1 semaine :wink:
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

on attend ton rapport, à dans une semaine alors
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

fait gaffe c est ptet de la merde ??? ont sait jamais avec toutes les conneries qu ont essaie de nous refourguer ont est plus a ca pres! loolll :lol:
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

titi77 a écrit :fait gaffe c est ptet de la merde ??? ont sait jamais avec toutes les conneries qu ont essaie de nous refourguer ont est plus a ca pres! loolll :lol:
Apres 30 ans de pso les plus belles qu'on m'ai fourguées l'ont été pour la plupart sous ordonnance, c'est la raison pour laquelle je ne consulte plus de charlatans officiels depuis le mois de janvier, depuis que le dernier que j'ai vu m'a couté 280 euros avec 0 centimes de remboursement :lol:

Le matin je me lève je prend ma douche en utilisant soit du savon d'Alep soit du savon Aruyvédique apres m'etre séché je mets sur les petites plaques rosées qu'il me reste : coudes, genoux, chevilles, bourse, mains, cuir chevelu simplement une creme pour la peau (vitamine E) mélangée avec de l'huile essentielle soit de lavande soit de calendula.

La, en l'occurence j'ai changé cette potion, par la crême en question à l'Argan.

Résultats : sur les coudes qui sont le siege le plus ancien de cette maladie la peau a repris un peu de sa couleur naturelle et bon comportement de cette crême aux autres endroits cités.
Le seul défaut que l'on pourra trouver à cette crême est son odeur particulierement forte qui rappelle l'odeur du Cade que je suppose chacun d'entre vous connait :wink:

Je pense que je vais continuer à l'utiliser en alternance encore pendant 1 mois avec le Calendula et la lavande.

Aujourd'hui je me classe dans les petits Psoriaseux...les petites contraintes du matin sont rentrées dans la routine...!

Courage à tous, à bientôt ! :D
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

donc pour toi ça marche, c'est déjà ça mais le problème avec le pso c'est que souvent la peau réagit bien au début et le naturel revient vite hélas.
J'espère que pour toi ça ne sera pas le cas.
Bisous
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Intéressant

Bon en ce qui me concerne je cherche plus le produit miracle je vie pour moi et non pour le'pso enfin bref....

Il y a 1 semaine mon voisin m'a apporter du Maroc de l'huile d argan pure comme souvenir il me dit '' on sait jamais '' et la je lui explique quand même mon nouveau point de vu.......

Un soir après mon bain je dit tien je vais me masser avec cette huile ...je m'installe et oooooh .... sa pu! Moi qui m'attendais a une belle odeur de fleur du Maroc c'est loupe!

Et je propose a mon cher et tendre un massage du dos avec tant cas puer , puer a deux lol

Le lendemain matin wouahouuuu j'ai la peau toute douce. Plus une seule squames c'est très agréable de plus l'odeur de cette huile s'estompe au bout de quelque minutes.

Mon cher et tendre aussi me dit qu'il trouve sa peau douce....

Le pso est toujours la mais de tout ce que j'ai pu essayer pour l'instant cote hydratation il bas le liniment ( huile d'olive)

Donc pas de remède miracle mais une super hydratation aussi bien pour moi que mon homme .

Voilou
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

et tu peux t'habiller après ou ça colle ?
Répondre