Vos traitements actuels ??? quels sont-ils ???

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

bartsimpson
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:50 pm
Localisation : Paris

Vos traitements actuels ??? quels sont-ils ???

Message par bartsimpson »

bjr la compagnie

quels sont vos traitements actuels ?

moi présentement :

cremage cream CIEN a l'aloe-vera et vitamine E le matin
huilage a l'huile de nigelle le soir a 22h

huile de foie de morue en gelule le midi
vitamine E en gelule le midi
huile de bourache en gélule le midi
DHEA en comprimé 50mg le midi

et vous ?

Je pense passer bientot au psopax
margot
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 1:02 pm
Localisation : RHONE ALPES

Message par margot »

Salut Bart,

Moi je prends du PSOPAX, DAIVOBET, DETACADE et DIPROSONE pour l'instant le traitement fait son effet j'ai moins de démangeaisons et moins de plaques rouges, voir la suite de l'evolution.... @+
bartsimpson
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:50 pm
Localisation : Paris

Message par bartsimpson »

voila j'ai commencé samedi passé le psopax apres avoir acheté 2 boites de 60 comprimés

pour le moment un comprimé le matin & un comprimé le soir

on verra les résultats dans 30 jours présentement

enfin ca je sais vous t'nir au courant pour ceux que ca interesse

:) :) :)
ISATESSA
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 10:55 pm
Localisation : Liège

Message par ISATESSA »

Hello,

Moi je prends du Neoral (a raison de 160mg/jour) depuis 4mois..., petite amelioration mais toujours des grosses poussées par moment
manonvet
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 9:55 pm

Message par manonvet »

Bonjour, tout le monde, jj'ecris pour la première fois parce que je vais commencer dans une semaine un protocole quui cherche a prouver l'efficacité d'un nouveau traitement AB-874 pour le psoriasis. j'aurai soit ce nouveau traitement soit le methotrexate et pour moi c'est un enorme pas en avant!! j'en ai sur 25 % du corps c'est a dire des plaques disséminées un peu partout. je l'ai dpeuis l'ag ede 11 ans sans traitement efficace jusqu'a maintenant!
j'ai lu tous les messages et je voulai savoir si certaines personnes du site faisait partie de ce protocle. meme si l'amélioration n'est que temporaire, meme un mois sans pso reste un reve pour moi!!
merci de me dire ce que vou en pensez!
biz
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

protocole

Message par marion_mfr »

manonvet a écrit :Bonjour, tout le monde, jj'ecris pour la première fois parce que je vais commencer dans une semaine un protocole quui cherche a prouver l'efficacité d'un nouveau traitement AB-874 pour le psoriasis. j'aurai soit ce nouveau traitement soit le methotrexate et pour moi c'est un enorme pas en avant!! j'en ai sur 25 % du corps c'est a dire des plaques disséminées un peu partout. je l'ai dpeuis l'ag ede 11 ans sans traitement efficace jusqu'a maintenant!
j'ai lu tous les messages et je voulai savoir si certaines personnes du site faisait partie de ce protocle. meme si l'amélioration n'est que temporaire, meme un mois sans pso reste un reve pour moi!!
merci de me dire ce que vou en pensez!
biz
salut, je voulais savoir où est ce que tu suis le protocole. J'en ai suivi il a pas longtemps à l'hopital de Saint Louis à Paris.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Faut savoir aussi que dans le cas d'un protocole normalement bien fait, une partie des malades testeurs prennent un placebo mais ne le savent pas.
rochdi67
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 10:22 pm
Localisation : Strasbourg

Message par rochdi67 »

Pour le cuir chevelu du dermoval et du serbiprox et pour les plaque du flixovalte et des uv
La vie n'est fait de que des connerie
Luc
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 6:30 pm
Localisation : Nantes

Message par Luc »

Salut la compagnie,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum. Vu que j'ai trouvé le traitement qui me va, j'évite au maximum de penser à cette satanée maladie :evil:
Pour rappel, je suis atteint de psoriasis sur le visage à descendre jusqu'au thorax, et cela depuis mes 18 ans en gros. Je me suis nourri de cortisone pendant des années (applications cutanées), et ensuite mon corp a dit stop, il n'en pouvait plus et donc c'était pire.
Maintenant je me soigne au curacné, 20mg me suffisent, mais je teste la dose jusqu'où je peux aller. L'idéal serait de rester à 5mg. Car à priori mon corp a besoin d'une molécule (isotrétinoïne), et celle-ci est présente dans ce traitement.
Et pour finir, au niveau du cuir chevelu, j'utilise Head & Shoulder, c'est le top.

A+
Force de frappe !!! Esprit d'équipe !!!
kiki
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 1:41 am

Message par kiki »

Salut à tout le monde,
voilà mon histoire. Moi j ai cette maladie depuis l age de 8-9ans, au début j en avais du partout sur le corps, une horreur à cet age, quelques années je crois que j ai tout essayé + les piqures dans les f****s :shock: :lol: et ça passait pas et ça passait pas. Je commencais à rentrer à l adolescence et avec les dizaines de vitamines et toutes les me***s que je prenais tous les jours quelques années, bien sur ça m a fait grossir, au bout d un moment j ai désespérée et j ai tout laisser tomber, j en avait marre des cachés et des crèmes, des docteurs et des piqures, je me suis dit on meurt pas de psoriasis je vais faire avec. Juste après d avoir arreter tout mon psoriasis a dispparu, j ai juste continué à suivre le conseil de mon dermatologue - aller à la mer, bronzer et rester bien dans l eau salée, ça tombait bien j habitais à 30km de la mer, c est juste dommage que la Mer Noire est pas trop trop salée, mais ça m a bien aidé quand meme et comme ça sans psoriasis presque 10 ans, à part mes coudes et mes genoux, des fois aussi un peu dans les cheveux. :evil: Il y a 3 ans j ai eu une bonne surprise un peu de psoriasis sur les jambes, un peu sur le ventre, un peu sur le visage, ça tombait bien je venais juste de rencontrer mon copain actuel :lol: :lol: :lol: heuresement que je m y mets pas tres à coeur cette maladie, je lui ai expliqué vite fait et il a plus jamais rien demandé. Après cet hiver avec le psoriasis en surprise il a encore dispparu, à part les coudes et les jambes ( à eux il est toujours fidel :mrgreen: ). Mon père est allé à la Mer Morte il y a pas longtemps et m a rammené des gels douches et des crèmes pour le corps à la base de la boue de la mer morte, la marque c est AHAVA, je vous dirai dans quelque temps si c est efficace et aussi j avais lu sur des forums bulgares, que beaucoup de gens qui ont cette maladie ou leurs proches et qui ont déjà fait des cures de quelques mois avec SAMENTO (sans TOA je crois, mais il y a pas trop d importance) sont très très satisfaits, moi je le prends déjà depuis plus d un mois pour autre raison, mais je touche du bois on est déjà mois de février et j ai meme pas de psoriasis sur les genoux et s il ressort pas cet hiver pour le futur, je pense que je vais commencer à prendre le SAMENTO toujours avant l hiver et pendant l hiver, j y crois vraiment. Voilà c est tout, désolé j étais un peu longue, peut etre des fautes d ortographe aussi mais je pense que c est tout comprehensible.
Si vous avez des questions n hésitez pas à me contacter!
kiki
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

bonsoir Kiki c'est quoi le samento ?
kiki
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 1:41 am

Message par kiki »

voilà un site qui peut t aider:
http://www.yvette-bernard.com/boutique/ ... cts_id=710
ou regarde sur google il y en a plusieurs sites et articles si ça t interesse, moi personnellement SAMENTO m a aidé pour pas mal de choses, on en prend tous dans ma famille et j étais encore plus ravie quand j ai lu sur les forums que ça peut aider aussi pour le psoriasis,au pire des cas si cela t aide pas pour cette maladie, ça va te renforcer le système immunitaire.
juste une remarque sur le site le prix est de 44 euros, alors que moi en bulgarie je l achete pour 22euros les 30ml. Samento existe en liquide et en comprimés je crois de 120mg et aussi de 600mg il parait que les comprimés de 600mg sont plus efficaces que les gouttes moi j en ai fini ma boite de 600mg et je suis passée au gouttes maintenant et je sais pas s il y a vraiment une différence, normalement c est la meme chose, j ai oublié de rajouter aussi que le samento et bien plus efficace en le prenant avec le thé ROOIBOS
:wink:
delf
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 8:04 pm
Localisation : valence

Message par delf »

bonjour a tous,

cela fait quelque jours que je vous lis et enfin je me sens comprise.

cela fait une quinzaine d'années que j'ai du pso en gouttes et localisé aujourd'hui sur le buste et le dos et le visage.

j'ai décidé de tester un autre type de traitement car toutes ces pommades me sortent par les yeux.

je viens de passer commande pour un pot de pso natura et je vais chercher demain à la pharmacie psoracalm en gellules.

En même temps, je suis à la recherche d'un naturopathe sur la drôme pour faire le point sur tous ça. Etant intimement convaincue que le pso vient de l'interieur, j'envisage de prendre plusieurs compléments alimentaires.
Voilà la décision est prise, affaire à suivre, je vous tiendrai au cours

A+
vw11a
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : sam. déc. 20, 2008 8:27 pm
Localisation : normandie & worldwide

Message par vw11a »

salut

je sorts de 5 mois de traitement sous Novatrex 25mg, ce fut quelques peu efficasse, je n'ai jamais eu si peu de pso depuis 20ans, mais il semble avoir ses limites, du mieux mais pas de miracle. Depuis aujourd'hui je suis sous Biothéraphie par injection "EMBREL", nous verrons d'ici quelques temps ce que cela donne.

A+
vw11a
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : sam. déc. 20, 2008 8:27 pm
Localisation : normandie & worldwide

Message par vw11a »

Bonjour à tous,

Je suis sous Enbrel 50mg depuis 1 mois avec 2 injections semaine et les premiers résultats se font sentir, à ce jour ou stade de 4 semaines, plus de crouttes, plus de démangesons et mes plaques ne sont plus rouge vive mais plûtot rose claire et les petites taches/paques de pso présente sur mes poignés/chevilles/hanches ont disparues.

C'est vraiment un net progrès et cela n'a rien a voir avec tous les traîtements par lesquels je suis passés depuis des années.

J'ai retrouvé un peu le sourire, pourvu que cela dure. :D
Répondre