Equilac

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

lorriot
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. juin 05, 2009 9:45 pm

Message par lorriot »

la composition du produit est elle détaillée sur les boites?
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Oui !

Ingrédients : Lait de jument concentré 600 mg, acide ascorbique, anti-agglomérant, dioxyde de silicium, gélule de gélatine
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
lorriot
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. juin 05, 2009 9:45 pm

Message par lorriot »

ben c'est déjà çà!!! aprés, faudrait vérifier si ces composants ne sont pas mauvais, mais çà n'a pas l'air, tiens nous au courant
oscar
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 11:00 am
Localisation : Berne

Message par oscar »

Skaro a écrit :J'ai reçu les boites il y a 3 jours et j'ai commencé.
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.
http://www.equilac.fr/

:lol:
Pour le moment c'est le marchant qui a eu ta peau en empochant 75€ pour un peu de lait en poudre.
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

....d'habitude c'est mon dermato. :twisted:
La dernière fois il m'a enflé de 320 euros avec 0 euro de remboursement.
Pour le moment je fais des éconnomie ! :lol: :lol: :lol:
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
oscar
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 11:00 am
Localisation : Berne

Message par oscar »

Skaro a écrit :....d'habitude c'est mon dermato. :twisted:
La dernière fois il m'a enflé de 320 euros avec 0 euro de remboursement.
Pour le moment je fais des éconnomie ! :lol: :lol: :lol:


Tous les médicaments(gélules , pommades, injections, PUVA), sont pris en charge par la sécu.
Le pso. est une maladie chronique, et dans certain cas plus graves, on peut bénéficier du 100 % si on a pas de mutuel. :)
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

J'avais bien compris de quel côté tu etais ! :wink:
Sache que depuis que je ne fréquente plus du tout le corps médical (presque 2 ans maintenant....), mon Psoriasis s'est amelioré de 75 % !
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
oscar
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 11:00 am
Localisation : Berne

Message par oscar »

Je n'appartiens à aucun camp.
Je supporte cette maladie depuis 30ans,et en Suisse, on a un corps médical qui fait ce qu'il peut. Malheureusement , en dehors du soleil, je n'ai pas la possibilité comme toi de faire disparaître 75 % des lésions sans avoir recours au traitements conventionnels.
Lorsque ton lait de jument aura soigné les 25% restant, ce sera merveilleux et je serai très heureux pour toi. Enfin, définitivement guéri. QUEL EXPLOIT !!!
:P
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Hello mes amis !

Comme promis, me voici de retour apres avoir passé 15 jours à prendre 2 comprimés à jeun d'Equilac, tout en continuant mon traitement externe avec une crème du commerce à l'huile de Jojoba de marque CIEN dans laquelle je rajoute un peu d'huile d'Argan.

La plaque que j'avais sur la cheville droite à disparue
Les coudes sont redevenu plus lisses (les plis des articulations sont encore atteint)
Pas d'amelioration sur les testicules
Pas d'amelioration sur le cuir chevelu entre les 2 oreilles

Je reviendrai dans 15 jours pour refaire un bilan.

Profitez du soleil et à bientôt ! :oops:
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
elise51
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 11:11 pm

Message par elise51 »

Skaro a écrit :J'ai reçu les boites il y a 3 jours et j'ai commencé.
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.
http://www.equilac.fr/

:lol:
bonjour si tu a fait attention sur la boite il est inscrit ke tu peu avoir plus de sporiasis pour ma par je lai essayer et ca a ete un fiasco jen ai eu bcp bcp plus jai vite dechanter je me suis donc dit c'ets la premiere semaine ca va s'estomper et bien non jusqu'a la fin jen ete recouverte comme jamais jaimerais s'avoir si pour toi ca a marcher ou pa merci
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Hello !

En fait pour moi les resultats ne sont pas miraculeux non plus !
Mais peut etre que ça peut marcher pour certaines personnes.

Toujours est il qu'il me reste une boite complete avec 60 gélules et mode d'emploi donc si ça interesse quelqu'un de faire l'essai je peux la revendre 20 euros port compris (me contacter par MP)

Je viens de demarrer un traitement au Pollen....je vous tiens au courant dans un autre post

A bientôt !
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
Répondre