marine27 a écrit :Bonjour,
j'en suis pratiquement à 1 mois de traitement et moi aussi j'ai les lèvres en miettes

et la peau qui tire, donc je me tartine.
Je continue Daivobet sur les plaques mais c'est vraiment énervant(j'en ai marre des pommades)
J'espère que mon foie va bien supporter la Soriatane!
Bonjour,
Je me permets de réagir à vos remarques.
Moi même, je suis un traitement contre le psoriasis. Je suis passé par
Soriatane pendant 2 semaines et les résultats étaient moyens. Ensuite j'ai enchaîné sur
Curacné. Effectivement, la peau s'assèche, et davantage en hiver. Pour les lèvres j'utilise un stick de chez
Neutrogéna, et pour la peau du visage (endroit touché par le pso) j'utilise
Effaclar H de la Roche-Posay.
Ce traitement je l'ai suivi pendant 10 mois (tout avait disparu), ensuite pendant 2 mois aucun traitement et une peau superbe. Après ça réapparaissait progressivement pendant 2 mois. Donc, j'ai réattaqué avec Soriatane pendant 1 semaine, mais de pire en pire, donc je me suis remis au Curacné... et ça fait 3 mois que je n'ai plus rien à nouveau !!!
Pour info, les doses que j'ai atteintes : 35mg. Et là je teste la dose qui me convient le mieux, à savoir la quelle me suffit pour guérir cette satanée maladie.
A priori, il s'agit de la molécule Isotrétinoïne qui m'est nécessaire afin d'avoir une peau saine. Donc, je la retrouve dans Curacnée.
Bon courage à tous, je sais ce n'est pas facile à vivre (je n'étais pas loin de la déprime).