soriatane

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Luc
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 6:30 pm
Localisation : Nantes

Message par Luc »

Evitez de créer plusieurs sujets identiques. Ca fait au moins 3 posts qui sont intitulés "soriatane".

Voilà, je voulais juste foutre ma merde :D . Non mais sérieux, regardez avant si votre sujet n'existe pas, merci.

P.S. : c'est du rôle du webmaster normalement de faire ces genres de remarques.

Bye :wink:
Force de frappe !!! Esprit d'équipe !!!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je n'ai jamais vu le modérateur sur le forum bon c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à moderer.
olivia93
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 8:32 pm

Message par olivia93 »

Et puis personnelement je ne vois pas ce que cela peu te faire qu'il y ai plusieurs sujets sur "soriatane" c'est un forum de partage ici alors peu importe qu'on se repette l'essenciel étant que tout le monde puisse y trouver son compte de plus il me semble que les sujets traiters son liés au psoriasis et non au multiples sujets idem alors tres cher luc si ton seul et unique soucis sur ce forum est celui ci alors tu as beaucoup de chance contrairement a nous qui sommes la pour un motif beaucoup plus serieux ceci dit en cherchant bien y a peu etre un forum du raleur du dimanche!


bye
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Olivia il n'y avait pas d'agressivité dans le message de Luc.
Quand on est nouveau et qu'on cherche des informations sur le soriatane c'est plus agréable si toutes les réponses dans le même sujet, pour nous c'est plus facile on lit les messages au fur et à mesure.
Aprés tu fais comme tu veux.
Luc
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 6:30 pm
Localisation : Nantes

Message par Luc »

olivia93 a écrit :Et puis personnelement je ne vois pas ce que cela peu te faire qu'il y ai plusieurs sujets sur "soriatane" c'est un forum de partage ici alors peu importe qu'on se repette l'essenciel étant que tout le monde puisse y trouver son compte de plus il me semble que les sujets traiters son liés au psoriasis et non au multiples sujets idem alors tres cher luc si ton seul et unique soucis sur ce forum est celui ci alors tu as beaucoup de chance contrairement a nous qui sommes la pour un motif beaucoup plus serieux ceci dit en cherchant bien y a peu etre un forum du raleur du dimanche!


bye
Oh pop pop, on se calme, ce n'était pas méchant. C'est juste une remarque comme le dit vimocambor, c'est pour faciliter les recherches. C'est quand même plus simple d'avoir tout à la suite que d'aller à droite ou à gauche pêcher des infos d'un même sujet...

Et pour info, je suis moi aussi atteint de pso, donc je suis concerné autant que vous.

On est ici pour s'encourager, s'aider, faire évoluer les choses.

A+ :wink:
Force de frappe !!! Esprit d'équipe !!!
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

soriatane est dangereux merde de medoc pour le spo
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

soriatane est dangereux merde de medoc pour le spo
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

soriatane est dangereux merde de medoc pour le spo
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

metotrexate pour le spo est formidable se faire bien suivre
olivia93
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 8:32 pm

Message par olivia93 »

Voila, bonne nouvelle, apres avoir eu de mauvais résultats sanguins , j'ai reussi a rebaisser mon cholesterol en conclusion la dermato accepte d'augmenter la dose et de passer a 35mg de SO car comme je le disais 25mg ne me fait rien! Alors en espèrant que cette dose sera plus efficasse face a cette maladie :?

olivia.
marine27
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 10:25 pm
Localisation : Evreux (27)

Message par marine27 »

Après 2 mois de Soriatane : J'ai plus de Pso!!!!!!!!!!!!!!!!!

il me reste des taches rouges sur les genoux et les jambes, mais ca fait des années que je n'ai pas été comme ca!!!

je continue UVB encore un mois et soriatane 25mg encore 2 mois au moins,, car mon dermato a peur que ca revienne d'un coup si on arrète déjà.

D'après lui c'est assez rare que ca marche aussi vite, mais moi, je suis contente! :D
olivia93
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 8:32 pm

Message par olivia93 »

salut marine

tu fais des séances d'uv ? c'est peu etre aussi pour cela que ca a aussi bien fonctionné, moi la peau s'affine legerment mais pour le moment le resultat n'est pas super visible .je suis passé depuis 3 jours a 35mg alors j'attend avec impatience de voir le resultat, en tous les cas je suis contente que pour toi cela fonctionne.
bise.
marine27
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 10:25 pm
Localisation : Evreux (27)

Message par marine27 »

Merci Olivia, c'est gentil!

oui, mon demato préfère que je fasse de la puva en parrallèle 2 fois/semaine et la je passe à 1fois. Par contre c'est UVB donc pas de Méladinine à prendre.

Bon courage à toi

Bye
Mambo68
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 1:54 pm
Localisation : Mulhouse

Message par Mambo68 »

Méthotrexate = petit chimio
Voir: http://www.doctissimo.fr/medicament-METHOTREXATE.htm
Suis pas médecin ...
Probablement à n'utiliser qu'en cas de pso. aggravé ...


Soriatane:
Faut absolument trouver le bon dosage!
Sinon pas d'effets ... ou trop d'effets
amine99
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 12:21 am
Localisation : Maroc

Message par amine99 »

soriatane est dangereux.
Répondre