titi fait de la puva 23 eme seance

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

titi fait de la puva 23 eme seance

Message par titi77 »

salut les potos et pototes

bon bah la puva associé au soriatane (+ quelques fois de bons restos comme vous avez pu le remarquez dans les derniers postx :shock: )CA marche pas mal pour ceux qui n en ont jamais fait et qui veulent un peu de repit dans cette vie semi lezards semi humanoide c est meme de la bombinette! ca fait disparaitre les grosses plaques les gougouttes et ooooh supreme panards LES CICATRICES AUSSI ! bon faut supportez la meladinine pour moi ca le fait ! scusez moi pour les posts un peu delire ENFIN EN RESUMe " JUSKE LA TOUT VA BIEN " POURVU que ca dure ! bises a tous et toutes! voila c est un post sobre et tout et tout RRAAAAAHHHAAHHHHHH non euhhh j mexcuse!! :shock: j ai des fois comme ca des crises a la dr jekyll et mr hyde
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

j taime bien titi mais franchement des fois tu m saoule!!!


drr jekyll
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

super, Titi le retour !
Rebienvenue parmi nous
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Ouais, moi aussi quand le faisais de la puva, après les 30 séances je me disais "tranquille pendant au moins 6 mois, super !" :)
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

bah oui mon gaston ! en attendant la féé clochette ca fait un pansement sur une fracture ont verra bien deja 6 mois je signe tout de suite!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
SYLVIE 30
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:14 pm

puva et prise de médicament

Message par SYLVIE 30 »

je te souhaite que ton pso te laisse tranquille longtemps après tes séances de puva .pour moi aussi çà a marché mais seulement 6 mois c peu sur 23 ans de maladie répis trop court . pour ce qui est des médocs
assez mal en point durant toute la durée du traitement mais je me suis accrochée j'y croyais tellement ......bonne chance à toi chaque cas est différent .....
SYLVIE 30
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:14 pm

encore moi

Message par SYLVIE 30 »

g oublié de te dire qu'au printemps dernier je me suis tapée 30 séances de photothérapie donc sans prise de médocs véritable fiasco aucune amélioration sur mon pso sans compter que j'allais à la mer 3 fois par semaine en effet g la chance d'habiter à 30 mn de celle ci .le soleil n'a jamais pour ma part en aucun cas agit sur mon état psoriasique .par contre depuis que celui ci a gagné mes pieds mes mains et mes ongles c très douloureux et bien sur le moral s'en ressent et la spirale infernale continue .moral en berne pso en forme ......
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut sylvie

question bete mais bon jtente? avec 23 ans de pso ta essayé soriatane?

si oui ta eu des ameliorations? pour ce qui est du soleil moi ca me le guerit mais j alterne beaucoup baignade et bronzette le soleil tout seul ca m fait pas grand chose!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
SYLVIE 30
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:14 pm

en réponse à ta question

Message par SYLVIE 30 »

g éffectué mes séances de puva il y a une quinzaine d'années je ne sais plus le nom du médoc mais je pense que le principe reste le même le bénéfice de ce traitement n'a été que de courte durée . quand à celui effectué en début d'année 2008 là aucune prise de médoc étant donné que les uv employés n'étaient pas les memes que pour la puva .il est vrai que l'on est bien obligé de se plier aux prescriptions de son dermato en effet celui ci m'a maintenu que les résultats seraient là je les attend encore.....je me serai bien passé de ces 30 séances de grille pain faites dans le vent tu sais comme moi que notre capital solaire en prend un sacré coup .....car moi je vais un max à la mer et çà il faut aussi en tenir compte ...
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

et soriatane ta essayé??? le medoc pour la puva ca s apelle meladinine et c est vrai qu il y en a pas qui le supporte pas!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

ouuppsss j voulais dire "qu il y en a qui le supporte pas!"
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Un conseil Titi, continue à mettre une pommade, même juste hydratante, cela fera durer l'effet sans pso :wink:
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

c est vrai que j en mets apres les seances mais j ai tendance a negliger ca apres la douche faut que j y pense merci mon gastounet! :wink:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Je vais recommencer la puva dans quelques jours, je n'en avais plus fait depuis 7 ans, mon dermato me disais que j'étais arrivé à mon capital UV. Mais là il s'est rendu à l'évidence, vilaine poussée et les pommades n'agissent plus.
Je vais pouvoir respirer un peu.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Ton dermato accepte que tu fasses des UVs alors que tu as déjà utilisé ton capital solaire ?! Un cancer de la peau est quand même pire que du pso non ? Je ne vais pas faire la donneuse de leçons, moi j'avais dit que j'arrêtais la cortisone mais je m'y suis remis comme je suis de mariage ,finalement une fois par an c'est efficace. Les UVs en cabine ne fonctionnaient plus avec moi heureusement ça ne me fait pas la même chose avec le soleil.
Répondre