titi fait de la puva 23 eme seance

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Le risque de cancer existe aussi avec les piquouses et cachets, plus d'autres effets secondaires en prime.
Mais là j'ai vraiment une grosse poussée et ne peut rester ainsi, de toute façon il y a un bon suivi avec prises de sang.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

si il y a un bon suivi alors pas de problème
j'espère que ça marchera
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Alors pour préciser depuis aujourd'hui j'ai commencé la puvathérapie avec des UVB, donc sans besoin de Meladinine à prendre comme avec les UVA.
Il parait que les UVB ne s'imprègnent pas dans la peau autant que les UVA, et donc destinés à ceux qui ont atteint le capital UV.
Voilà, j'espère que c'est aussi efficace.
SYLVIE 30
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:14 pm

puva avec uvb

Message par SYLVIE 30 »

pour ma part les uvb n'ont rien donné .coups de soleil à répétition sur les zones atteintes par le pso .30 séances dont je me serai volontier passées .....bonne chance à toi .....putain de maladie ....
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Re: puva avec uvb

Message par gaston »

SYLVIE 30 a écrit :pour ma part les uvb n'ont rien donné .coups de soleil à répétition sur les zones atteintes par le pso .30 séances dont je me serai volontier passées .....bonne chance à toi .....putain de maladie ....
Avais-tu déjà fait des UVA avant et avec des résultats ?
Le médecin m'a dit que si sur une personne les UVA marchent bien, il en va de même pour les UVB, c'est juste un peu plus long à agir.
Je croise les doigts :roll:
SYLVIE 30
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:14 pm

à propos des uv A

Message par SYLVIE 30 »

g déja fait des uvA avec prise de méladinine résultats médiocres blanchiement du pso sur la peau pendant 6 mois . pour ce qui est du cuir chevelu et parties génitales rien . les uv B n'ont rien donné sur moi mais comme je l'ai déja dit chaque cas est différent et chaque organisme également .quand au capital soleil les uvB sont aussi dangeureux que les A alors prudence , une fois ton capital soleil bousillé tu c que les risques sont importants .bon courage pour ton traitement et bonne chance .
Répondre