Résultat surprenant grâce à un magnétiseur sur le 63

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

oscar
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 11:00 am
Localisation : Berne

Message par oscar »

Matou a écrit :
vimocambor a écrit :tout à fait d'accord, bon je pense que chacun restera sur sa position et ça n'est pas grave tant que tout le monde peut s'exprimer.
Les lecteurs et intervenants de ce forum jugeront selon leur expérience et leur capacité à discerner le sérieux de l'absurde.
Tout à fait d'accord avec toi VIMOCAMBOR, la seule chose positive, c'est la liberté d'expression.
:twisted: :twisted: :twisted: :D :x :P :idea: :!: :wink: :lol: :lol: :o 8) :roll: :arrow: :mrgreen: :roll: :P :P :evil: :wink: :shock: :o :( :) :) :twisted: :lol: :o :( :twisted: :wink: :?: :?: :?:
Tout à fait d'accord avec toi Matou.
Ceux qui ont créé ce Forum et qui le gèrent dans un but purement lucratif, ne cessent de mettrent en avant la médecine de charlatans.
SI vous voulez des informations fiables et de bons conseils qui vous aideront à mieux vivre votre psoriasis, allez sur le site Monpso.net.
NB: Ceci n'est pas une publicité, c'est de la libre expression.
Salut.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

C'est quand même dommage de devoir vous réfugier dans l'insulte quand quelqu'un n'est pas du même avis que vous.
Si vous avez trouvé un autre forum où exprimer votre intolérance grand bien vous fasse.
Quand à ce que pensent ceux qui ont crée le forum je n'en ai aucune idée, j'ai juste reçu un mail me proposant d'être modérateur et jusqu'à présent tout le monde donnait ici son avis sans problème.
Bonne continuation sur votre site (sans publicité).
oscar
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 11:00 am
Localisation : Berne

Message par oscar »

vimocambor a écrit :C'est quand même dommage de devoir vous réfugier dans l'insulte quand quelqu'un n'est pas du même avis que vous.
Si vous avez trouvé un autre forum où exprimer votre intolérance grand bien vous fasse.
Quand à ce que pensent ceux qui ont crée le forum je n'en ai aucune idée, j'ai juste reçu un mail me proposant d'être modérateur et jusqu'à présent tout le monde donnait ici son avis sans problème.
Bonne continuation sur votre site (sans publicité).


Je n'insulte personne, je respecte les malades, c'est vous qui les insultez, en leur faisant croire qu'on peut se soigner avec des guérisseurs et des magnétiseurs.
semiramis
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : jeu. juin 25, 2009 1:12 am
Localisation : Algérie, Sétif

Message par semiramis »

ce forum est tellement respectable que le mot "insulte" ne doit pas y trouver de place!!!
chacun est libre de voir les choses de la manière qui lui semble la plus juste, y en a par exemple qui trouvent que ce forum a été conçu dans un but lucratif, d'autres (tt comme moi) penseraient que ça n'a rien de lucratif, bien au contraire, ça permet aux lecteurs de ne pas perdre espoir, d'apprendre des expériences de certains, de partager les leurs...

Moi suis médecin et je ne crois qu'en la vraie médecine (comme l'a appelée matou sur un autre topic), toutefois je comprendrais un malade qui aurait tout essayé mais en vain...la frustration est parfois plus terrible que la maladie elle meme surtout dans notre cas où on rentrerait dans un cercle vicieux; plus on va mal psychologiquent plus la maladie s'étend, plus on trouve du mal à l'accepter!!!

et puis je ne comparerais pas quql'un qui prétendrait guérir un cancer à un magnétiseur qui pourrait guérir un pso, ce sont deux entités toutes différentes, l'une ayant une origine organique pure (pour laquelle un charlatan ne peut rien faire!!!), l'autre ayant un volet psychique très important sur lequel tout repos d'esprit ne serait que bénéfique!!!

j'avais une tante qui souffrait de diabète, jeune, belle, intelligente (elle était infirmière)...après plusieurs année de souffrance elle a été voir un charlatan dont on vantait l'efficacité des prescriptions, elle a fini par un long séjour à l'hopital. aujourdhui elle st sous la tombe (que Dieu ait son âme)
toutes les maladies ne se ressemblent pas, les une somatiques, les autres psychosomatiques, y en a qui sont fatales sans traitement, d'autres ne feront que compromettre le pronostic fonctionnel ou encore esthétique!!! nous on fait partie de la deuxième catégorie, y a pas de mal si on se permettrait d'essayer des thérapeutiques qui ne feraient pas e mal si elles ne donneraient des effets positifs

Bon courage à vous tous
tout vient à point à qui sait attendre
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Oscar, je pense que l'on ne sait pas grand chose sur cette maladie, des charlatans on en trouve aussi dans la médecine classique, sans parler des lobbies des labos.
Comme le disait un autre intervenant, certains magnétiseurs ne se font pas payer. Je suis sceptique aussi , mais peut-être que le déclic est psychologique, faut voir, on ne connait pas tout...
En même temps je connais un gars qui m'assure qu'un magnétiseur lui a enlevé une plaque au visage (pas de pso, un truc inconnu) qu'il avait depuis l'enfance.
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

semiramis a écrit :ce forum est tellement respectable que le mot "insulte" ne doit pas y trouver de place!!!
chacun est libre de voir les choses de la manière qui lui semble la plus juste, y en a par exemple qui trouvent que ce forum a été conçu dans un but lucratif, d'autres (tt comme moi) penseraient que ça n'a rien de lucratif, bien au contraire, ça permet aux lecteurs de ne pas perdre espoir, d'apprendre des expériences de certains, de partager les leurs...

Moi suis médecin et je ne crois qu'en la vraie médecine (comme l'a appelée matou sur un autre topic), toutefois je comprendrais un malade qui aurait tout essayé mais en vain...la frustration est parfois plus terrible que la maladie elle meme surtout dans notre cas où on rentrerait dans un cercle vicieux; plus on va mal psychologiquent plus la maladie s'étend, plus on trouve du mal à l'accepter!!!

et puis je ne comparerais pas quql'un qui prétendrait guérir un cancer à un magnétiseur qui pourrait guérir un pso, ce sont deux entités toutes différentes, l'une ayant une origine organique pure (pour laquelle un charlatan ne peut rien faire!!!), l'autre ayant un volet psychique très important sur lequel tout repos d'esprit ne serait que bénéfique!!!

j'avais une tante qui souffrait de diabète, jeune, belle, intelligente (elle était infirmière)...après plusieurs année de souffrance elle a été voir un charlatan dont on vantait l'efficacité des prescriptions, elle a fini par un long séjour à l'hopital. aujourdhui elle st sous la tombe (que Dieu ait son âme)
toutes les maladies ne se ressemblent pas, les une somatiques, les autres psychosomatiques, y en a qui sont fatales sans traitement, d'autres ne feront que compromettre le pronostic fonctionnel ou encore esthétique!!! nous on fait partie de la deuxième catégorie, y a pas de mal si on se permettrait d'essayer des thérapeutiques qui ne feraient pas e mal si elles ne donneraient des effets positifs

Bon courage à vous tous
Bonjour Semiramis.

Actuellement, aucune étude sérieuse n'a pu mettre en évidence la relation entre le déclenchement du psoriasis et l'état psychologique.
Tous les êtres humains doivent faire face à des contrariétés, cela fait partie de l'existence.
Le psoriasis est classé à juste titre comme un affection d'origine génétique, héréditaire et auto-immune.
La baisse de moral a peut-être une influence, mais elle se retrouve dans toutes les maladies.
Bon courage.
BRYCOR
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : jeu. août 20, 2009 12:36 pm
Localisation : SAINTE-MAXIME

magnétiseur

Message par BRYCOR »

Merci de votre témoignage, mais je crois bien que c'est justement à la suite des effets du magnétiseur que mon psoriasis..pas trop gênant.. est venu m'envahir. Je ne vis plus. Une séance seulement, car c'est la personne est repartie chez elle à l'étranger et ne reviendra pas.
Psoriasis....quand tu nous tiens!! (:
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

il y a que la puva qui ma soulager 1 ans et la on repasse au soriatane helas ca reviens bon courage a vous c est une maladie horrible moi j habite dinard et quand j en est eu beaucoup et bien la plage impossible les gens sont vraiment betes a bientot
Répondre