Résultat surprenant grâce à un magnétiseur sur le 63

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Pointud
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. mars 02, 2009 11:35 am

Résultat surprenant grâce à un magnétiseur sur le 63

Message par Pointud »

Bonjour,
Tout nouveau inscrit, je souhaitais partager les résultats très positifs me concernant grâce à un guérisseur dans le 63.
Effectivement, je souffre depuis bien des années de psoriasis au niveau du cuir chevelu ainsi qu'aux mollets et sur le sternum.
J'ai essayé maints et maints traitements (diprosone le plus efficace) , plusieurs savons médimix, huile de nigelle, huile de tamanu... Après une certaine acalmie cela repartait bref un répit contre ce poison de pso mais pas de rémission certaine.
Puis il y a moins de 2 mois, le bouche à oreille étant la meilleure des sources, on m'a fait part d'un guérisseur qui avait soigné définitivement bien des personnes souffrant du même mal que moi.
Malgré une certaine réticence, j'ai appelé ce guérisseur et après un rendez vous je m'y suis rendu et il m'a certifié pouvoir me guérir.
Au final depuis la deuxième séance 80 à 90 % de mon pso a disparu, je dois continuer à le rencontrer.
Je souhaitais témoigner de cette réussite qui écarte de fait la solution médicale très peu bénéfique et si des personnes sont intéréssées je serai ravi de leur communiquer les coordonnées de ce guérisseur qui je précise ne demande aucune prestation financière.
A tous je souhaite de passer une bonne journée et j'espère que pour certains la réussite par cette voie là vous sera aussi bénéfique que pour moi.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Merci pour ce témoignage, cela semble interessant ! :)
Couette
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2009 2:43 pm

Message par Couette »

j serai bien curieuse de savoir combien ca coute un guerisseur !
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Normalement un vrai guérisseur refuse l'argent, en général les gens donnent des bouteilles ou des fleurs ( si c'est une femme ). C'est un don qu'on leur a donné et qu'ils veulent partager, dommage la mienne a de trés bons résultats sur les zonas et les verrues, moi je fausse les statistiques avec mon psoriasis.
Bonne fin de week end à tous
5Eric7
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:41 pm

Message par 5Eric7 »

Moi je suis allez en voir un, il ma conseiller 3 séances, 30 €par séance, aucun résultat , je croit plus dutout en ces gens
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

si vous m envoyez 1000 euros et une photos en 2 jours vous etes gueri :shock: j accepte les tickets resto! les filets de patates et les sardines ( a l huile d olive uniquement ) crise oblige! nan serieusement ca se trouve ca peut marcher :roll: des fois ont est tellement a bout ont serait meme pres a croire a la féé clochette moi aussi j ai essayé jme suit fait allegé mon compte en banque! pas beaucoup mais bon la question est peut ont empeché les gens qui souffrent d avoir de l espoir evidemment la reponse est non ! chacun son opinion
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
keny
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 1:07 pm

Message par keny »

salut
J'ai du pso sur la verge depuis 4 ans et j'ai essayer plusieurs crème et ça ne marche pas.
Donc jveu bien les coordonnées de ton magnétiseur, les tarifs, etc.
Merci d'avance pour ta réponse.
Bye
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

magnétiseur

Message par Matou »

Bonjour Pointud,

Si ton magnétiseur guérissait 90% du pso en une scéance, alors, on aurait du lu attribuer le prix Nobel de médecine et il fera parti des grands hommes qui ont fait avancer la science comme Pasteur, Pierre & Marie- Curie, Flemming ...
Ce n'est pas parce que notre maladie est difficile à soigner, qu'on doit se laisser coullionner par des imposteurs, escrocs et charlatans en tout genre
le chetemi
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 6:55 pm

Message par le chetemi »

BONJOUR
Pour répondre a ce que je viens de lire concernant les magnétiseurs (ses)
tous ou toutes ne font pas de miracles mais je peux vous certifier qu'il y en a des bons (nes)
je ne vais pas vous apprendre ce qu'est un pso mais on sait très bien qu'il ne se soigne pas comme une grippe .
Atteint de cette saloperie depuis 30 ans je peux vous dire que dermato psy guerisseur et même la cure rien ne m'a guéri.
après tant d'années on est forcément blasé de tout traitement et autres .
Jusqu'au jour ou j'ai rencontré une magnétisseuse j'en profite pour la saluer bien bas
mon pso n'a pas disparu du jour au lendemain
il a mis des années a arriver et je pense qu'il lui faudra un bon bout de temps pour partir mais quand même jour après jour je le vois diminuer a un tel point que je peux me mettre en manches courtes et en pantacour
Quel bonheur!
Vous êtes avide de savoir comment elle a fait
J'ai seulement a dire que celui qui a du pso ne l'a pas par hasard pour mon compte je n'avez pas fait un deuil depuis toutes ces annees et elle m'a aidée
et avec ces seances de magnetisme c'est de cette maniere que je vois mon pso diminuer alors je lui dit chapeau
Maintenant si un jour cela vous arrive vérifiez votre alimentation votre pso réagit selon certains aliments ou boissons
apprendre comment son corps parle
Pour certains cela les fera rire mais pour d'autres je vous dis votre corps a mal votre peau s'exprime a vous de reagir
Amicalement
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

le chetemi a écrit :BONJOUR
Pour répondre a ce que je viens de lire concernant les magnétiseurs (ses)
tous ou toutes ne font pas de miracles mais je peux vous certifier qu'il y en a des bons (nes)
je ne vais pas vous apprendre ce qu'est un pso mais on sait très bien qu'il ne se soigne pas comme une grippe .
Atteint de cette saloperie depuis 30 ans je peux vous dire que dermato psy guerisseur et même la cure rien ne m'a guéri.
après tant d'années on est forcément blasé de tout traitement et autres .
Jusqu'au jour ou j'ai rencontré une magnétisseuse j'en profite pour la saluer bien bas
mon pso n'a pas disparu du jour au lendemain
il a mis des années a arriver et je pense qu'il lui faudra un bon bout de temps pour partir mais quand même jour après jour je le vois diminuer a un tel point que je peux me mettre en manches courtes et en pantacour
Quel bonheur!
Vous êtes avide de savoir comment elle a fait
J'ai seulement a dire que celui qui a du pso ne l'a pas par hasard pour mon compte je n'avez pas fait un deuil depuis toutes ces annees et elle m'a aidée
et avec ces seances de magnetisme c'est de cette maniere que je vois mon pso diminuer alors je lui dit chapeau
Maintenant si un jour cela vous arrive vérifiez votre alimentation votre pso réagit selon certains aliments ou boissons
apprendre comment son corps parle
Pour certains cela les fera rire mais pour d'autres je vous dis votre corps a mal votre peau s'exprime a vous de reagir
Amicalement
Bonjour,

Notre corps est normal, mais les cellules de notre peau se renouvellent 4 fois plus vite que la normale. C'est ce phénomène d'origine génétique qui provoque du psoriasis.
La science fait des progrés, on va bientôt pouvoir nous guérir, patience.
Quant aux soit disant guérisseurs, je n'éprouve que du mépris pour ces escrocs.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

la mienne est gratuite, bon elle est plus douée pour les verrues et les zonas mais elle s'acharne quand même à essayer de faire partir mon pso.
On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier je suis contente pour le Chetemi qu'il ait trouvé quelqu'un qui le soulage. Les vrais magnetiseurs ne coutent que ce qu'on veut bien leur donner.
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

vimocambor a écrit :la mienne est gratuite, bon elle est plus douée pour les verrues et les zonas mais elle s'acharne quand même à essayer de faire partir mon pso.
On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier je suis contente pour le Chetemi qu'il ait trouvé quelqu'un qui le soulage. Les vrais magnetiseurs ne coutent que ce qu'on veut bien leur donner.
Bonjour,
Vrais ou faux magnétiseurs, vrais ou faux guérisseurs, gratuits ou payants, bons ou mauvais, je m'acharne à mettre tout ça dans le même panier.
J'ai déjà lu que certains de ces imposteurs, prétendaient guérir le Sida et le cancer.
Des malades sont morts parce qu'ils n'ont pas été traités par la médecine, alors qu'ils auraient pu être sauvés.
Arrêtons l'éloge des charlatans.
killers56
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 10:39 am

Message par killers56 »

matou

je ne suis pas totalement d accord avec toi

si sur certaines maladies la science est preferable et obligatoire

sur d autres qui sont plus "mentales" le fait d aller voir ces personnes peux soulager les malades

car meme s ils ne guerissent pas, ils peuvent d en certains cas aider psychologiquement les personnes a aller mieux

de plus, je reste persuader que certains d entre eux ont de reels pouvoirs de guerison
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

tout à fait d'accord, bon je pense que chacun restera sur sa position et ça n'est pas grave tant que tout le monde peut s'exprimer.
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

vimocambor a écrit :tout à fait d'accord, bon je pense que chacun restera sur sa position et ça n'est pas grave tant que tout le monde peut s'exprimer.
Les lecteurs et intervenants de ce forum jugeront selon leur expérience et leur capacité à discerner le sérieux de l'absurde.
Tout à fait d'accord avec toi VIMOCAMBOR, la seule chose positive, c'est la liberté d'expression.
:twisted: :twisted: :twisted: :D :x :P :idea: :!: :wink: :lol: :lol: :o 8) :roll: :arrow: :mrgreen: :roll: :P :P :evil: :wink: :shock: :o :( :) :) :twisted: :lol: :o :( :twisted: :wink: :?: :?: :?:
Répondre