bain de mer et soleil

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
VEGA
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mer. mars 25, 2009 10:13 pm

bain de mer et soleil

Message par VEGA »

Voilà les beaux jours et l'hantise pour ceux d'entres nous qui craignent les regards des autres. Mais moi je m'en fiche. A moi les vagues et le soleil. J'ai à 70 bornes de chez moi, un coin de plage landaise presque desert et vraiment je vous assure que personne ne fait gaffe à l'autre car la distance est de 100 mètres entre chaque estivanT. Pour moi rien de meilleur que l'alliance entre les bains de mer et le soleil pour mettre un terme à ce fichu pso et je suis tranquille pour tout l'hiver. Si ca tente quelqu'un n'hésitez pas, je vous embarque avec moi à la playa
r
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

euh il fait encore un peu froid non ? J'ai ma belle famille dans les Landes c'est assez tentant la plage sans le regard des autres mais quand j'y vais il y a plutôt la foule.
marine27
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 10:25 pm
Localisation : Evreux (27)

Message par marine27 »

Venez en Bretagne!!! :D
VEGA
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mer. mars 25, 2009 10:13 pm

Message par VEGA »

Salut. Bon je suis d'accord. Fais froid pour se baigner ou même s'exposer en ce moment. Mais y a des jours en avril mai où il fait bien beau et l'exposition au soleil est très agréable. Faut juste un peu de courage pour se mettre dans l'eau mais si cà peut remedier à notre psoriasis ca vaut le coup. Dans les Landes, y a des endroits ou y a pas foule du tout même en plein rush. Pour la Bretagne, je n'y ai jamais été pour me baigner par contre la région est superbe. Si vous êtes de passage dans les Landes cet été, faites moi signe et je vous amènerais là ou y a pas de monde. BIZ
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

ça sera avec plaisir, à la place de la plage nudiste la plage psoriasique, plus on est de fous plus on rit
VEGA
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mer. mars 25, 2009 10:13 pm

Message par VEGA »

je te propose pas une plage de nudiste. Juste une plage des Landes moins fréquentée que d'autres car abscences totales de commerce. N'empêche que même avec mon pso et mon bikini je t'avoue que je suis mieux que ces nudistes qui exhibent leurs corps peu désirables à la vue de tous.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

j'avais compris pour la plage mais sans rire comme j'ai de la famille dans les Landes ça m'interesse vraiment une plage où on ne craint pas le regard des autres
VEGA
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mer. mars 25, 2009 10:13 pm

Message par VEGA »

C'est vrai que c'est super angoissant quand tu as les regards qui se posent sur toi à la plage, mais t inkiet y a mon coin de plage qui est vraiment cool pour ceux qui veulent pas être emmerdés. Moi je suis une dinguo de la flotte et du soleil et je peux me priver de ce plaisir et remède à la fois. Crois pas que je suis insensible aux regards des autres. Ca me blesse surtout en ce moment où on se met des tee shirts des tops des sandales et que t'as une connasse qui te dit "mais c'est quoi que t'as !!!! " Je lui réponds "qu'est ce que ca peut te foutte". Je me suis blindée et je t'avoue que je me sens forte face aux autres. La seule chose que je regretterai toute ma vie c'est pas pouvoir me mettre des jupes ou shorts l'été. Mais je me console en m'achetant des jeans haute couture afin de me mettre en valeur. Quand je vous toutes ces nanas en mini jupes, j'ai pas le choix, je sors le jean que personne n'a pas et qui tue et mon pso personne ne le voit. Je suis une petite rusée!! evidemment ce genre de ruse me coûte cher, mais 30 de pso ca vaut beau bien qu'on s'occupe de soi car c'est vraiment pas un kdo cette maladie.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

L'année dernière je suis allé sur une plage à Hendaye, assez fréquentée. A vrai dire certains ont peut-être vu mon pso, mais je n'ai pas remarqué de curiosité ou discours mal placés.

Sinon le bain de soleil chez moi ça passe, mais attention aux dégâts du coup de soleil, aïe aïe !
VEGA
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mer. mars 25, 2009 10:13 pm

Message par VEGA »

Effectivement Gaston. Je suis d'accord avec ce que tu dis: y a des gens qui regardent mais en général y a pas de mots blessants. heureusement d'ailleurs. En tout cas, il vrai qu' Hendaye est bondé l'été.
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

Vega, au niveau des mini jupes, si tu regardes bien, y en a pas mal qui devraient être interdites d'en porter.... pour ma part je prefere être bien gaulée dans un jeans haute couture que d'avoir l'air d'une pouf à la retap dans une mini jupe...à réfléchir !
VEGA
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mer. mars 25, 2009 10:13 pm

Message par VEGA »

Marion, je suis entièrement d'accord avec toi et tu m'as fait sourire. Je ne peux ni porter de jupe ni de short ni de robe, parfois c'est dur surtout l'été. Mon copain avec qui je vis depuis 10 ans ne semble pas être géné et d'ailleurs si ca avait été le cas il a qu'a se barrer. Certes j'ai pas de belles jambes vu mon pso, mais je suis bien faite et je remercie mes parents. En ce moment, je suis pas gatée car en poussée, ca fait mal et je sais pas quoi faire pour calmer les irritations.
VEGA
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mer. mars 25, 2009 10:13 pm

Message par VEGA »

Marion, je suis entièrement d'accord avec toi et tu m'as fait sourire. Je ne peux ni porter de jupe ni de short ni de robe, parfois c'est dur surtout l'été. Mon copain avec qui je vis depuis 10 ans ne semble pas être géné et d'ailleurs si ca avait été le cas il a qu'a se barrer. Certes j'ai pas de belles jambes vu mon pso, mais je suis bien faite et je remercie mes parents. En ce moment, je suis pas gatée car en poussée, ca fait mal et je sais pas quoi faire pour calmer les irritations.
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

C'est sur que au niveau du couple, je pense que le pso nous gêne plus nous que nos compagnons (ou compagnes). Mon ami me dis que ça le gêne absolument pas et qu'il en vient même à l'oublier. Mais quand moi même je n'arrive pas à l'oublier et qu'il me gêne, comment je pourrai réussir à croire vraiment ce qu'il me dit...gros travail de machouillage de cerveau...ça m'occupe et ça entretient mon pso !!

Pour les démengeaisons je ne saurai te conseiller à mon niveau de graisser à fond pour que la peau soit plus souple, ça te soulagera surement. Sinon, pour ma part l'occlusion la nuit marche très bien, mais pas sexy du tout...j'en avait sur les pieds, j'ai mis des corticoides sous occulusion pendant 4 nuits d'affilées (parait qu'il faut pas le faire, blablabla), résultat spectaculaire. On peut aussi faire de l'occlusion la journée...en tout cas, au niveau de l'hydratation intense, je trouve qu'il y a pas mieux pour un résultat rapide. ça te coutera un rouleau de cello !!

et pour tes petites robes, si tu n'as rien contre, tu peux te mettre à la Puva, bronzée aux frais de la Sécu, on serait con de dire non :D
amine99
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 12:21 am
Localisation : Maroc

Message par amine99 »

attention au coup de soleil!
Répondre