traitement du psoriasis au partit genitals

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
daniel
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 5:30 pm

traitement du psoriasis au partit genitals

Message par daniel »

apres avoir tout essayer un seule produit pour cette zone (certe la cortisone fonctionne admirablement bien mais cela et tres dangereux car cela affinne la peau et de maniere deffinitive le psoriasis revient plus fort et plus resistant a la corti il faut en metre de plus en plus et le plus grave la corti tue toute defence immunitaire en creme aussi bien qu en cachet et une infection et inevitable mon dermato me la totalement interdit contrairement a mon generaliste qui me la prescrit) pour cette muqueuses seule un analogue de la vitamine d fonctionne il sagit de apsor pommade 4 micron surtout n utiliser pas un autre analogue qui contienne des acides salicylique et vont vous irriter au plus haut point seule apsor pommade (pas la lotion pour le cuir cheuvelu) fonctionne mais bon c est long tres long rien a voir avec l effet corti la il faut 6 a 8 semaines d application cela dit pas l effet rebont de la corti et ca detruit pas la muqueuses a petit feu moi j ai mis ca pendant 7 semaine nickel
Répondre