Pso sur les coudes

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
ohan
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 8:05 am

Pso sur les coudes

Message par ohan »

Salut,

Je viens de tomber sur ce forum, et il est vrai que cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à galérer, je vais meme aller plus loin, je suis convaincu qu'il y a des cas bcp plus sérieux que moi.

Néamoins, j'en ai marre.
J'ai un pso qui se développe essentiellement sur les genoux, chevilles, et surtout sur les COUDES.
J'ai été longuement sur dermoval, ensuite mon ancien dermato m'a fait passer sur soriatane quand j'ai du arreter mon sport intensif ( le judo), car il m'était déconseillé avant à cause des frottements du kimono sur la peau ( fragilisation de la peau).
Les deux associés marchaient pas trop mal, depuis j'ai changer de région et mon nouveau dermato m'a fait un peu flippé des effets secondaire ou futur du soriatane ( pour le coeur de mémoire ).
Alors aujourd'hui je suis que sur dermoval et cela ne disparait pas derriere les coudes car j'ai des plaques trop importantes apparements.
Vu que je suis commercial et donc je suis amené à etre en contact permanent avec ma clientèle, l'été arrive chaudement, et je me vois mal mettre des chemises à manches longues tout l'été.
Je complexe, c'est clair, mais c'est pas facile comme vous devez vous en rendre compte j'en suis sur.

Alors mes amis j'ai deux suggestions:

Soit je reprends éventuellement le traitement qui marchait pas trop mal, mais il est vrai que je suis un peu refroidis,
Soit vous avez peu etre la recette miracle d'un traitement plus naturel qui me permetrai de mettre tees shirts et chemises courtes.

J'attends avec impatiences vos commentaires voir meme solutions,

MERCI D AVANCE


OHAN
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

désolée pas de traitement miracle, en ce moment le mieux c'est soleil et creme hydratante. Pas très rapide comme effets mais bon après on est tranquille pour l'été.
Bon courage en tout cas.
Répondre