medecine alternative

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
naim
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : ven. avr. 24, 2009 4:14 pm
Localisation : grenoble

medecine alternative

Message par naim »

salut a tous :)
je viens vous faire part de ma rencontre sur un marché (je vends des produits bio) d'une dame qui ma parlé d'une thérapie du décodage biologique qu'ils y avait de forte guérison ça reste a confirmé ^^

le principe de cette thérapie en gros c'est de trouvé la réaction émotionnel qui a provoqué la maladie et de comprend le pourquoi du comment
j'en saurais plus que quand je prendrai rendez vous avec le thérapeute je donnerai suite.

j'ai aussi essayé la médecine ayurvédique le premier jour de l'application de la mixture (peaux de bananes et jus de citron mixés ça pue mais ça marche :) ) je devais attendre 1 heure je devais lavez mes plaques apres je devais appliqué une huile ==>http://labelbluecosmeto.canalblog.com/a ... 80777.html mes plaques ont beaucoup mincis avec ca voila si vous voulez plus d'infos dites le moi
C'est la vie qui écrit l'homme.
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

medecine alternative ù

Message par Matou »

Bonjour,
Voici une recette qui soigne toutes les maladies génétiques comme le psoriasis, cette formule va vous provoquer un choc émotionnel qui va vous guérir de l'emprise des charlatans.
Prenez sur un marché bio (sans payer) une belle carotte, une belle pomme et une bonne poire. Lavez les bien , car on ne sait jamais, il y a toujours des résidus de pesticides qui traînent. Mixer le tout, et faites fondre du BON BEURRE au bain marie . Lorsque le beurre est liquide ajoutez la même quantité de la mixture et mélangez. Coulez la préparation encore chaude dans un moule à suppositoire et plassez le plusieurs heures au réfrigérateur. Démoulez, et introduire le suppo, là où vous savez.
Eureka...
Répondre