je n en peux plus !!!!

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

je n en peux plus !!!!

Message par ELODIE78 »

Bonjour

Depuis que j ai connu ce site, temoignages et reponses a mes questions, merci d ailleur, je vis un peu mieux avec mon pso !!!

Depuis plus d une semaine je prends des bains de sel de mer, j espace mes creme a la cortizones et je suis alle a la pharmacie acheter de l huile de sesame !!!!

Mais je ne peux presque plus marcher !!!! ma peau est seche a un point que si je tends les jambes j ai l impression que ma peau va s eclater !!!! je ne peux plus m assoir !!!! alors je remet daivobet, ca me pique pendant 5 min et après la douleure disparait.

J aimerai savoir si vous aussi vous avez ces douleurs du a la peau trop seche ?

je ne sais plus quoi faire, rendez vous chez le dermato trop long et je ne peux pas rester comme ca !!!! a la maison j ai aussi la creme DEXERYL mais je ne sais pas si je peux en mettre quand je ne mets pas DAIVOBET ... je pensais a la biafine mais ce n est ptetre pas la solution !!!!

Elodie
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

je repond a elodie au sujet du dexeril ouic est super hydratant et parfait pour le pso moi j ai des douleurs dans ledos du a la peau tres seche et des demangeaisons cest l horreur du a la puva je nai plus que 5 ou 6 plaques de pso votre dermato devrait vous parler de la puva cela ameliore bien depuis 1 an super daivobet et dexeryl bien le dermato ma dit dexeryl a volonte biafine est surtout pour les brulures coup de soleilc est bon quelle maladieou ils ne trouve rien voila il existe des piqures en milieu hospitaliersaussi pour le pso severe a bientot si nouveauzegirl bon courage
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

avez vous essayer le metotrexate tres fort medicament demande un suivi medical mais resultatsdisparition du pso mo j ai u ce medcamentet plus de pso assez longtemps c est une petite chimio mai bien suivi pas de probleme si non arret si vous avez beaucoup de pso voire avec le dermato conseil on ne sais jamais bon courage jai eu mon pso a 12 ans et j en est 60 alors suite a une peur en colonnie bientot zegirl
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

Merci zegirl, je vais alors utilise Dexeryl. aujourd hui douleur trop forte alors jai mis creme cortizone. je vs tient au courant quand rendez vous chez dermato . bonne soiree Elodie
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Oui, Dexeryl, on peut en mettre tant qu'on veut, il n'y a pas d'élément dangereux comme dans le Daivonex ou Daivobet.
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

merci d avoir repondu et de me dire ce que le dermato vous aura ditmais demander le metotrexate on ne sais jamais a bientot zegirl
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

oui gaston dexeryl impec dans le cas d elodie il faudrai vraiment envisager une puva peut etre c est moche moi la puva sensas la c est bien mais j ai depasser le nombre de seances zegirl
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

bonjour a tous, eh bas de chance je suis sur la liste d attente pour le dermato sinon rdv en juillet et je ne peux pas tenir !!!! merci a vous pour les conseils ca me remonte le moral :lol: . biz Elodie
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour si vous ne pouvez avoir un rendez vous chez votre dermato essayer a l hopital ou un autre dans votre cas je pense q uon peut vous prendre ou le medecin traitant avec une lettre de lui on vous prendra bonne chance zegirl
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

faut venir sur ma belle region le climat est bon l eau est froide ca fait du bien saint malo dinard dommage
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

merci zegirl c est vrai que ca fait un ti peu loin ... je vais voir avec mon doc s il peut m avoir rendez vous ... qui ne tente rien .... bonne soiree merci
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

merci a eodie d avoir reponduet bonne chance c est une cochonnerie le pso
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Re: je n en peux plus !!!!

Message par titi77 »

ELODIE78 a écrit :Bonjour

Depuis que j ai connu ce site, temoignages et reponses a mes questions, merci d ailleur, je vis un peu mieux avec mon pso !!!

Depuis plus d une semaine je prends des bains de sel de mer, j espace mes creme a la cortizones et je suis alle a la pharmacie acheter de l huile de sesame !!!!

Mais je ne peux presque plus marcher !!!! ma peau est seche a un point que si je tends les jambes j ai l impression que ma peau va s eclater !!!! je ne peux plus m assoir !!!! alors je remet daivobet, ca me pique pendant 5 min et après la douleure disparait.

J aimerai savoir si vous aussi vous avez ces douleurs du a la peau trop seche ?

je ne sais plus quoi faire, rendez vous chez le dermato trop long et je ne peux pas rester comme ca !!!! a la maison j ai aussi la creme DEXERYL mais je ne sais pas si je peux en mettre quand je ne mets pas DAIVOBET ... je pensais a la biafine mais ce n est ptetre pas la solution !!!!

Elodie
bonjour elodie ecoute faut que t arretes toutes ces conneries les bain de sel de mer sans le soleil c est un truc de fou huile de sesame ca doit etre une grosse merde genre l huile d emeu etccc le dexeryl ahhh oui le dexeryl grosse merde en branche le seul avantage c est pas cher mais cette daube ca convient ou ca convient pas ya des derives petroliferes la dans fait gaffe! ta peau et tout ton corps doit en avoir plein l cul excuse moi l expression mais ca doit saturer a mort laisse la respirer un peu prends un ptit savon surgras demande du soriatane a ton dermato et fait des uv parce que la honnetement t es mal barré !! console toi j ai ete pire que toi surement quant a la biafine sttttoooooooppppp arretes de faire n importe quoi! ont va te conseiller du lait de jument jsuis sur tu va en prendre aussi arretes tout! stop au conneries l aspect exterieur s arretera jamais si vous prenez que des pommades des graisses de l huile tout ca c est des conneries ya plus que les gelules ou les injections qui font de l effet et encore le raptiva c est arretez trop dangereux reste le soriatane c est bien honnetement mais faut pas rever essayer d arreter le pso juste avec du dexeryl c est comme essayer de jouer du violon avec des gants de boxe! reste au daivobet arretes tout et essaie le soriatane et puva tu verras ca va aller !
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

Coucou TITI, comme tu dis ma peau en a marre , je vois bien qu elle est tendue :lol: j ai rendez vous en urgence tatntot chez un "bon" dermato parait il !!!! je vais bien lui expliquer tt ce que jai fait et lui montrer ce qu on m a donné. pour les uv j pense que c est la premiere chose que je vais lui demander. je vous tient au courant dès mon arrivé. merci pour ton message . biz
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

balance tout sauf le daivobet fait des uv et demande lui du soriatane tu va voir ta vie va changer gros bisous et bon courage
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Répondre