je n en peux plus !!!!

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

le lait de jument nul ca ne fait rien quand au soriatane beaucoup e ffets secondaires bouche principalement mais peut etre pour certaines personne ca ne leur fait rien mon medecin ma dit arreter ce medoc voila le metotrexate aussi fort medoc mai resultats exellents cest difficile de conseiller un personne chaque cas reagi differementvoila zegirl
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

j espere q uelodie a vu le dermato et q uelle commence un traitement zegirlbonsoir
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

kikou alors sortie de chez mon dermato

20 séances de puva à partir de lundi !!!! youpi :D

Je continues daivobet tous les jours

Clobex pour mon ti cuir chevelu avec si necessaire Kertyol pso

Réhydrater le corps avec Cebelia

Une prépa pour le visage

et enfin Aerius comprimé pour les desmangeaisons

Donc j ai un psoriasis diffus generalise poussée quasi erythodermique !!!!

voili voilou je vous tient au courant pour la puva

Biz
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

pour la prepa visage : TRIDESONIT CREME + DERMOCUIVRE POMMADE .

A + KISS
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

pour le traitement du psoriasis par des uvb ce ui parait que c est moins efficace que les uva c est la meladinine le plus moche a avalerenfin je mourrai avec a bientot
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

pour le psoriasis elodie comment s est passer la 1 seance de puvadu debut ca ne chaufe pas trop prenez vous de la meladinine avant chaques seancesca depend des uv a bientot des nouvelles zegirl
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

kikou zegirl alors non pasde meta pour le momen il veu essaye deja 20 seance uvb apres si necessaire uva. pour la premiere seance c etai 1 min et ca va, pas trop chau mais cette nuit impossible de bouger !!!! ma peau est de plus en plus seche et le lait hydratan ne fai effet que quelques heures. on verra par la suite .... biz et bon courage
oscar
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 11:00 am
Localisation : Berne

Re: je n en peux plus !!!!

Message par oscar »

titi77 a écrit :
ELODIE78 a écrit :Bonjour

Depuis que j ai connu ce site, temoignages et reponses a mes questions, merci d ailleur, je vis un peu mieux avec mon pso !!!

Depuis plus d une semaine je prends des bains de sel de mer, j espace mes creme a la cortizones et je suis alle a la pharmacie acheter de l huile de sesame !!!!

Mais je ne peux presque plus marcher !!!! ma peau est seche a un point que si je tends les jambes j ai l impression que ma peau va s eclater !!!! je ne peux plus m assoir !!!! alors je remet daivobet, ca me pique pendant 5 min et après la douleure disparait.

J aimerai savoir si vous aussi vous avez ces douleurs du a la peau trop seche ?

je ne sais plus quoi faire, rendez vous chez le dermato trop long et je ne peux pas rester comme ca !!!! a la maison j ai aussi la creme DEXERYL mais je ne sais pas si je peux en mettre quand je ne mets pas DAIVOBET ... je pensais a la biafine mais ce n est ptetre pas la solution !!!!

Elodie
bonjour elodie ecoute faut que t arretes toutes ces conneries les bain de sel de mer sans le soleil c est un truc de fou huile de sesame ca doit etre une grosse merde genre l huile d emeu etccc le dexeryl ahhh oui le dexeryl grosse merde en branche le seul avantage c est pas cher mais cette daube ca convient ou ca convient pas ya des derives petroliferes la dans fait gaffe! ta peau et tout ton corps doit en avoir plein l cul excuse moi l expression mais ca doit saturer a mort laisse la respirer un peu prends un ptit savon surgras demande du soriatane a ton dermato et fait des uv parce que la honnetement t es mal barré !! console toi j ai ete pire que toi surement quant a la biafine sttttoooooooppppp arretes de faire n importe quoi! ont va te conseiller du lait de jument jsuis sur tu va en prendre aussi arretes tout! stop au conneries l aspect exterieur s arretera jamais si vous prenez que des pommades des graisses de l huile tout ca c est des conneries ya plus que les gelules ou les injections qui font de l effet et encore le raptiva c est arretez trop dangereux reste le soriatane c est bien honnetement mais faut pas rever essayer d arreter le pso juste avec du dexeryl c est comme essayer de jouer du violon avec des gants de boxe! reste au daivobet arretes tout et essaie le soriatane et puva tu verras ca va aller !
L'hydration quotidienne est la base du traitement . Je ne pense pas qu'il soit judicieux de demander de se débarrasser des produits à base d'huile et de graisse alors qu'ils apportent un vrai confort .
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

sujet psoriasis pour elodi je vois que vous avez commencer votre seance d uvbmoi ce sont les uva avec la meladinine ce sont des comprimesqui donne des nausees c est moche maiscela depend du pso de la personnevoila aux prochaines nouvellesc est bien de pouvoir parler je nai personne ici qui a cette maladie a bientot zegirl
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

forum psoriasis qui pourrai me dire que l lait de jument fait effet
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

2 eme seance d uvb ce jour

Eh ben au niveau du dos ca va mieux, les jambes toujours affreux et elles me font tres mal . je continues a mettre la lait hydratant mais en couche epaisse car si je masse trop ca me pique !!!! les mains ventre un peu moins mal mais c est pas top. je vais cree un blog avec photo de mon pso ... moi qui aime ecrire je vais essaye de raconter et de voir l evolution de ma maladie. si ca vous interesse je vous enverrez le lien . si vs avez besoin de parlez zegirl je suis la no soucis.

courage et biz
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

bon ben voici le lien : http://mon-psoriasis.skyrock.com/

mon pso en ligne looooooool :lol:

courage a vous tous
oscar
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 11:00 am
Localisation : Berne

Message par oscar »

zegirl a écrit :forum psoriasis qui pourrai me dire que l lait de jument fait effet
Bonjour Zegirl,

Ce lait de jument produit en effet, des résultats spectaculaires pour ceux qui le vendent. Rapport Efficacité/Prix : Mon fromager est nettement plus interressant. :P
VEGA
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mer. mars 25, 2009 10:13 pm

Message par VEGA »

je suis sensible à toute forme de détresse et surtout celle qui touche à la maladie. Je comprends ce que tu peux vivre car je suis moi meme atteinte de psoriasis depuis plus de 30 ans. J'ai eu des moments de souffrances terribles, douleurs insupportables mais je te rassure ces affreux maux passent. L'essentiel est d'entretenir sa peau. Eviter tous formes de savons de grande surface car très irritants pour notre peau. Il y a des produits adaptés et non agressifs pour le pso. Bien evidemment faut sortir le porte monnaie, c'est un sacrifice, mais c'est pour notre bien.
En pharmacie, tu demandes 1kg d'amidon de blé (10euros), une seule poignée dans le bain pdt15mn te soulagera. En parapharmacie, il y un gel douche extra pour pso ITEM ALPHACADE (7EUR), ca sent pas la vanille mais ca traite. Et comme tu sais on doit hydrater encore et encore notre peau, j te conseille EXOMEGA d ADERMA (13 eur en para), c'est un gros tube de crème émoliente géniale et ca calme. DESERYL c'est de la merde j'en sais quelque chos je t'assure. Maisun bon dermato te prescrira u bon traitement et des antistamiquespou calmer tes irritations. bises
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

SALU VEGA MERCI PR TON MSG. MAINTENAN JE MET LE LAIT DARDIA ... CA ME CALME. JEN SUI A MA 6EME SEANCE DE PUVA YA DU MIEUX MAIS POUR MES JAMBES C EST PA CA; C EST VRAI QUE POUR NOUS QUI AVONS DU PSO LES CREMES NE SONT PAS REMBOURSEES ET CA REVIENT CHER MAIS BON C EST POUR LA BONNE CAUSE . EN TT CAS J ESPERE QU IL PARTIRA CAR QUAND JE VOIS MON PTI NEVEU DE 17 MOIS VOIR MA PEAU ET ME DIRE TATA BOBO CA ME FAI MAL. MAIS J Y CROI. EN TT CAS MERCI POUR TES CONEILS JE PRENDS NOTE BIZ ET COURAGE A TOI AUSSI
Répondre