je n en peux plus !!!!

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

titournesol
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:08 am

coucou

Message par titournesol »

oui moi aussi j ai des douleurs et de la misere a marcher tellement mon bas de dos mon fessier et mes arrieres cuisses sont seches j ai l impression que ca craque quand je marche c est l horreur ce pso
je l accepte un peu mieu et je penses avoir utilisé pas mal de produits j ai posté un message du cote du forum " psoriasis" en expliquant un peu je suis atteinte depuis novembre 2008 j ai 31ans et j en avais eus jusqu au visage au mois de decembre a un point ou je ne suis pas sortie de chez moi pendant un mois j ai meme fais une tite depression le stress ramene le pso et le pso ramene le stress halalaaaaaa quelle galere
je suis enceinte et je cherche plutot des produits naturel en ce moment savon d alep, aloe vera pure j en cherche d autres ...
la puva j ai deja fais sous meladinine ca a marché un peu mais j ai du arreter suite au tit bébé qui est en moi ;)
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

kikou eh ben je te conseille le lait dardia il me fais vraiment du bien . depuis que je le met je peux marcher c est vraiment bon pour le moral. courage et a bientot biz
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour elodie je voie que la creme dardia est bien je vais voire avec mon medecin je vois que vous allez mieux tant mieux bon courage zegirl
titournesol
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:08 am

BOUHHHH

Message par titournesol »

je travaille sur plateforme telephonique un univers de femme
comme je vous le disez la moquette est bleu fonce je perds des peaux mortes sans arret suite a l hydratation je suppose
et la je viens de me prendre des remarques qui me font mal il fait chaud on allume le ventilo et voila ce que j entends hooooooo non ca va faire voler les croutes et j en veux pas pres de moi ni sur moi et surtout pas dans les cheveux je me suis enervé a nouveau et je leurs ai dis je peux m emballé dans un sac ou meme ne pas venir sachez que cela ne s attrape pas et que ce ne sont pas des puces ...

ca m enerve ce regard, ces reflections ...

Comment faites vous pour reussir a supporter ca ?
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

kikou zegirl, oui je vais mieux a part en ce moment je ne pourrais pas faire de puva car j ai eu un accident.... et vous comment ca se passe avec daivobet??? ca vous soulage?? bizou
killers56
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : jeu. juin 18, 2009 10:39 am

Re: BOUHHHH

Message par killers56 »

titournesol a écrit :je travaille sur plateforme telephonique un univers de femme
comme je vous le disez la moquette est bleu fonce je perds des peaux mortes sans arret suite a l hydratation je suppose
et la je viens de me prendre des remarques qui me font mal il fait chaud on allume le ventilo et voila ce que j entends hooooooo non ca va faire voler les croutes et j en veux pas pres de moi ni sur moi et surtout pas dans les cheveux je me suis enervé a nouveau et je leurs ai dis je peux m emballé dans un sac ou meme ne pas venir sachez que cela ne s attrape pas et que ce ne sont pas des puces ...

ca m enerve ce regard, ces reflections ...

Comment faites vous pour reussir a supporter ca ?
titournesol on ne le supporte pas non plus

pour ma part je suis un homme et dans les periodes ou le pso me gagne cela m enerve d etre toucher par cette saloperie
j en ai sur le corps mais les plus genantes c est celle qui sont visibles, bras visages ....

mais depuis quelques temps je ne l ai couvre plus et si on me pose des questions et bien j explique certaines personnes comprennent mais d autres non
il est vrai que ca fait du bien d en parler que ce soit a la famille ou a des connaissances

d une maniere ou d une autre on sait tous tres bien qu on ne guerira pas cette maladie alors j apprends a vivre avec meme si je l avoue des fois c est dur
que j aimerai pouvoir aller a la plage ou a la piscine avec mes enfants et ma femme
mais je ne peux pas encore supporter le regard des autres en devoilant tout mon corps
jecrois qu il faut y aller progressivement

sur ce bon courage a tous et vive l ete seul vrai remede a notre maux
titournesol
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:08 am

Re: BOUHHHH

Message par titournesol »

killers56 a écrit :
titournesol a écrit :je travaille sur plateforme telephonique un univers de femme
comme je vous le disez la moquette est bleu fonce je perds des peaux mortes sans arret suite a l hydratation je suppose
et la je viens de me prendre des remarques qui me font mal il fait chaud on allume le ventilo et voila ce que j entends hooooooo non ca va faire voler les croutes et j en veux pas pres de moi ni sur moi et surtout pas dans les cheveux je me suis enervé a nouveau et je leurs ai dis je peux m emballé dans un sac ou meme ne pas venir sachez que cela ne s attrape pas et que ce ne sont pas des puces ...

ca m enerve ce regard, ces reflections ...

Comment faites vous pour reussir a supporter ca ?
titournesol on ne le supporte pas non plus

pour ma part je suis un homme et dans les periodes ou le pso me gagne cela m enerve d etre toucher par cette saloperie
j en ai sur le corps mais les plus genantes c est celle qui sont visibles, bras visages ....

mais depuis quelques temps je ne l ai couvre plus et si on me pose des questions et bien j explique certaines personnes comprennent mais d autres non
il est vrai que ca fait du bien d en parler que ce soit a la famille ou a des connaissances

d une maniere ou d une autre on sait tous tres bien qu on ne guerira pas cette maladie alors j apprends a vivre avec meme si je l avoue des fois c est dur
que j aimerai pouvoir aller a la plage ou a la piscine avec mes enfants et ma femme
mais je ne peux pas encore supporter le regard des autres en devoilant tout mon corps
jecrois qu il faut y aller progressivement

sur ce bon courage a tous et vive l ete seul vrai remede a notre maux
Ho oui je te comprends a propos de la piscine mon homme et les enfants aussi n arrete pas de me demander d aller avec eux a la piscine et je ne veux pas alors je les regarde partir a chaque fois ...
me decouvrir houlala terrible pour moi
meme a la maison je n ose pas trop
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

moi le daivobet cela blanchi mais ca devient rose mais mais c est pas ca rt vous aussi c est moyen quelle barbenotre maladie bon etbien a bientot zegirl
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

ce n est pas grave votre accident j espere ca fait arretervotre traitementoh lalabon retablissement a bientot des bonnes nouvelles zegirl
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

bonjour zegirl et oui une semaine et demi sans puva c'est pas géniale. squame squame squame de partout !!!! et pour mon accident petit doigt cassé et bandage au genoux. je vois que daivobet vous fait le meme effet que moi. allez on va y arriver bizzz
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

BONJOUR ELODIE JE VOIS QUE VOUS AVEZ DES MALHEURS ARRETER LA PUVA C EST MOCHE IL M AVAIT DIT QUE CE N ETAIS PAS GRAVE MOI C ETAIT UNESEMAINE D ARRET LE DAIVOBET BLANCHI GRAS ETES VOUS TOMBERBON RETABLISSEMENT A VOUS A BIENTOT ZEGIRL
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Ce n'est pas trop grave d'interrompre la puva, il parait que plus allonge dans le temps en espaçant les séances, plus c'est efficace...
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

KIKOU ZEGIRL ET GASTON JAI REPRIS LA PUVA CE MATIN OUFFFF CAR HIER A EN PLEURER IMPOSSIBLE DE MARCHER DERRIERE MES GENOUX TOUT VIOLET AFFREUX . PROCHAINE SEANCE VENDREDI JE VOUS TIENT AU COURANT BISOUS
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour elodie la puva reprend vous devez etes embeter vous avez beaucoup de pso moi ca va une 10 dizaine de plaques pour le moment c est bizarre notre maladieje voudrais bien q ui trouve un medoc au plaisir de vous lire a bientot zegirl
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

lla roche posay tres bonne creme aussi pour le psoriasis
Répondre