Cure de POLLEN

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Cure de POLLEN

Message par Skaro »

Hello mes amis !

Ceux qui me connaissent un peu, savent que je ne renonce pas. :lol:
Déja 2 ans de traitement uniquement avec des produits naturels et beaucoup de progrès accomplis !

Pour le peu de Pso qui me reste, je viens de démarrer depuis 10 jours une cure au POLLEN (1 cuiller à soupe à jeun le matin....beurk c'est pas bon) et comme j'ai noté une petite amélioration au niveau des coudes je voudrais que d'autres membres de ce forum suivent également ce traitement de façon qu'à terme (1 pot de 500 grammes) on puisse comparer les résultats.

Je vous aime tous ! :wink:
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

je commence une cure de pollen ce jour parail il que cela ameliore le pso on verra bien merci de me tenir au courant
maya
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 26, 2009 3:48 pm
Localisation : La ruche

Re: Cure de POLLEN

Message par maya »

Skaro a écrit :Hello mes amis !

Ceux qui me connaissent un peu, savent que je ne renonce pas. :lol:
Déja 2 ans de traitement uniquement avec des produits naturels et beaucoup de progrès accomplis !

Pour le peu de Pso qui me reste, je viens de démarrer depuis 10 jours une cure au POLLEN (1 cuiller à soupe à jeun le matin....beurk c'est pas bon) et comme j'ai noté une petite amélioration au niveau des coudes je voudrais que d'autres membres de ce forum suivent également ce traitement de façon qu'à terme (1 pot de 500 grammes) on puisse comparer les résultats.

Je vous aime tous ! :wink:
Coucou.
Moi je me nourris exclusivement de pollen, j'ai du psoriasis autour de mon dard, mais j'en ai rien à cirer.
Cette année, la récolte a été assez maigre, si tu constates que le pollen n'agit pas , pourras tu me vendre ton stock?
Gros Bisous Mielleux. :D
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

OULAHLA !!!
Y'en a qui ont l'moral sur ce site, ça fait plaisir.
La p'tite abeille , on pas dire qu'elle a l'bourdon.
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Je pense que MAYA, outre son pso doit également encore avoir pas mal de boutons d'acné digne de son age... à moins que ce ne soit déja les prémices d'une maladie plus grave bien courante chez les tres vieux :lol:
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
Répondre