BON PLAN A VOUS COMMUNIQUER A TOUS

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

stef
phasme
phasme
Messages : 99
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:26 am

Message par stef »

enna a écrit :(...)Il faut dire aussi que tel produit ou telle crème ne conviennent pas forcément à tout le monde. Je cite souvent le dexeryl qui est remboursé par la sécu et qui a un effet horrible sur ma peau, je brûle, la biafine, idem alors que je suis sûre que certains malades les utilisent sans problème. (...)
Juste pour signaler que je teste en ce moment une autre crème à 23,40€ remboursée par la sécu à 65% (soit plus que le dexeryl à 35% mais qui est bien moins cher)

C'est une "préparation magistrale" en pharmacie ; je trouve cette crème un peu trop grasse à l'application mais ce n'est quand même pas mauvais.

C'est la crème suivante
Prescription à but thérapeutique en l'absence de spécialités équivalentes disponibles
* Glycérolé d'amidon Codexial (ACL 7818028) = 20g
* Codexial cold cream = QSP 200g
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

Message par daniella »

Ecoutez, vos romans prises de tete ne me donnent vraiment pas envi de les lire. Vous etes lourds!!!!
Moi j'abrège :

LE " PSORIACTIV " EST VRAIMENT UN PRODUIT EFFICACE ET DE QUALITE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES DEVRAIENT ESSAYER.
VOUS ME REMERCIEREZ SANS EXAGERER.

Par ailleurs je vous ferez dire à tous, surtout à mes amis Matou et Stef, que si vous envoyez une enveloppe timbrée, ils n'y gagnent aucun benef puisque l'enveloppe vous revient,lol.
Le problème est que vous n'osez certainement pas le faire, de peur à ce que ce produit soit efficace et que vous me donniez raison! Car vous savez trés bien que si ce psoriactiv était inéfficace, ils ne proposeraient pas d'echantillons gratuits pour essayer avant, logique non??
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

daniella a écrit :Ecoutez, vos romans prises de tete ne me donnent vraiment pas envi de les lire. Vous etes lourds!!!!
Moi j'abrège :

LE " PSORIACTIV " EST VRAIMENT UN PRODUIT EFFICACE ET DE QUALITE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES DEVRAIENT ESSAYER.
VOUS ME REMERCIEREZ SANS EXAGERER.

Par ailleurs je vous ferez dire à tous, surtout à mes amis Matou et Stef, que si vous envoyez une enveloppe timbrée, ils n'y gagnent aucun benef puisque l'enveloppe vous revient,lol.
Le problème est que vous n'osez certainement pas le faire, de peur à ce que ce produit soit efficace et que vous me donniez raison! Car vous savez trés bien que si ce psoriactiv était inéfficace, ils ne proposeraient pas d'echantillons gratuits pour essayer avant, logique non??

Des échantillons gratuits pour tester des traitements contre le psoriasis ?
Et en plus, faut payer pour espérer les recevoir !
Voilà,une idéée QUELLE EST BONNE.
Et si tous les laboratoires pharmaceutiques en faisant autant pour le cancer, le diabète, et les maladies cardio-vasculaires, ce s'rait RIGOLO....
Bientôt, on ira chez l'Oréal et chez Garnier pour se soigner.
Allez Daniella! Continue à nous faire rire, parce que tu le vaux bien !
stef
phasme
phasme
Messages : 99
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:26 am

Message par stef »

daniella a écrit :Ecoutez, vos romans prises de tete ne me donnent vraiment pas envi de les lire. Vous etes lourds!!!!
Moi j'abrège :

LE " PSORIACTIV " EST VRAIMENT UN PRODUIT EFFICACE ET DE QUALITE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES DEVRAIENT ESSAYER.
VOUS ME REMERCIEREZ SANS EXAGERER.

Par ailleurs je vous ferez dire à tous, surtout à mes amis Matou et Stef, que si vous envoyez une enveloppe timbrée, ils n'y gagnent aucun benef puisque l'enveloppe vous revient,lol.
Le problème est que vous n'osez certainement pas le faire, de peur à ce que ce produit soit efficace et que vous me donniez raison! Car vous savez trés bien que si ce psoriactiv était inéfficace, ils ne proposeraient pas d'echantillons gratuits pour essayer avant, logique non??
Je dors........ épuisé par mes manoeuvres diaboliques avec une personne avce qui je n'ai jamais discuté (Matou)

Franchement je me demande qui est le plus lourd ici... D'autant qu'il y a les MP pour ça...

Moi aussi je présente des nouveaux produits, mais je ne fais que les présenter et donner mon avis, sans en faire de la publicité ou en écrivant en majuscules pour faire en sorte que çà se voit mieux.

Si toutes les entreprises qui font dans le "satisfait ou remboursé" avaient une grande éthique, cela se saurait...
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

Message par daniella »

Merci, c'est gentil :lol:

Soyez pas de mauvaise fois, tu paie 50 ct pour des echantillons gratuits; c'est toujours mieux que d'acheter un produit pour lequel tu te rendra compte de son inéfficacité.
Au mon dieu, tu penses vraiment qu'ils risqueraient aussi d'avoir des problèmes en gardant les enveloppes timbrées, lol, tu me fais rire.. Tu te ruinerais à perdre 50 ct!
Je me répète. Il est efficace sur moi.
Si il n'était pas efficace, ils n'offriraient pas d'échantillons.
50 ct pour tenter un produit qui pourrait etre efficace sur ton psoriasis, c'est trop pour toi???Moi ça ne l'a pas été
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

daniella a écrit :Merci, c'est gentil :lol:

Soyez pas de mauvaise fois, tu paie 50 ct pour des echantillons gratuits; c'est toujours mieux que d'acheter un produit pour lequel tu te rendra compte de son inéfficacité.
Au mon dieu, tu penses vraiment qu'ils risqueraient aussi d'avoir des problèmes en gardant les enveloppes timbrées, lol, tu me fais rire.. Tu te ruinerais à perdre 50 ct!
Je me répète. Il est efficace sur moi.
Si il n'était pas efficace, ils n'offriraient pas d'échantillons.
50 ct pour tenter un produit qui pourrait etre efficace sur ton psoriasis, c'est trop pour toi???Moi ça ne l'a pas été
.

VOICI LA PUB DE PSORIACTIV SUR LE
NET. EN UTILISANT LEUR PRODUIT, ON VA TOUS ÊTRE RESPLANDISSANTS (TES). FINI LES POMMADES, LES COMPRIMES, LES GELULES, LES INJECTIONS, LES SCEANCES DE PUVA, LES PRISES DE SANG ET LES EFFETS SECONDAIRES. AVEC PSORIACTIV ON AURA TOUS UNE PEAU DOUCE ET SATINEE...
JE ME SOIGNE DEPUIS 40 ANS, ET ON NOUS DIT QU'IL EST MAINTENANT TEMPS DE PRENDRE SOIN DE LA BEAUTE DE NOTRE CORPS. SI CES ESCROCS SAVAIENT CE QU'EST LE PSORIASIS, ILS N'ECRIRAIENT PAS CES TEXTES MONSTRUEUX.

Vous êtes ici : Soins et beauté

Les meilleurs Soins et beauté de Psoriactiv
Il est maintenant temps de prendre soin de la beauté de notre corps, de nos cheveux et bien entendu de notre visage. Voici quelques soins pour être resplendissante!

+30points Club offertsEn stock
23,50 €


En savoir plus »PsoriactivLait crème corps
Aux actifs de la Mer morte
Avis : (1 avis)
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

Message par daniella »

désolé, mais je n'ai jamais vu ça sur leur site www.psoriactiv.com !
Vous avez surement vu cette publicité ailleurs,
je n'ai jamais eus de soucis avec eux.
Les seules personnes pouvant juger que ce sont des escrocs ou pas, sont les personnes qui ont déjà eus à faire avec eux. Je peux vous dire que je n'ai jamais eus aucun soucis avec eux et que je suis trés satisfaite de leurs produits.
Pourquoi autant de critiques inutiles de votre part svp?
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

demandez leur des echantillons gratuits

Message par daniella »

Alors vous avez été voir le site finalement, vous voyez bien qu'il n'y dessus aucune tentative d'arnaque, c'est sérieux, c'est un site français et on y trouve aussi un reportage de TF1 en ce qui concerne les traitements de la mer morte pour le psoriasis, et des discours de dermatologues dans le reportage.
Je vous assure que ça n'est pas des plaisanteries, ca me fais énormément de bien, et ça peux aussi vous en faire, vous devriez juste essayer en demandant des échantillons. Ce n'est pas trop demandé d'envoyer une enveloppe vierge timbrée quand même, à vous de voir, mais jugez par vous même, vous me comprendrez
Anthon
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mer. déc. 23, 2009 12:46 pm

A propos de daniella

Message par Anthon »

Salut moi c'est Anthony merci daniella d'avoir parlé du shampoing psoriactiv, je le prends depuis 1 mois, c'est un bon produit, je me sens mieux et toutes mes démangeaisons sont parties, ne t'attarde pas sur les personnes jalouses
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Re: A propos de daniella

Message par Matou »

Anthon a écrit :Salut moi c'est Anthony merci daniella d'avoir parlé du shampoing psoriactiv, je le prends depuis 1 mois, c'est un bon produit, je me sens mieux et toutes mes démangeaisons sont parties, ne t'attarde pas sur les personnes jalouses
Pour éviter les démangeaisons, les inflammations cutanées,les pellicules et l'aggravation du pso, lavez et rincez votre cuir chevelu à l'eau fraîche avec un produit au Ph neutre sans parfum. De l'eau chaude en moins, c'est économique, c'est bon pour la planète et c'est bon pour ta peau.
Anthon
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mer. déc. 23, 2009 12:46 pm

Ne pas abandonner

Message par Anthon »

Oui, donc ça fait 4 mois que j'utilise le psoriactiv en pharmacie,
Resultats que je n'avais encore jamais connu au paravant :

* Plus une seule démangeaison, même quand je stresse comme un fou
* Je n'ai plus mal du tout, et moi qui avait toujours la facheuse habitude d'arracher les peaux de trop qui depassaient, la la peau ne se desquamme plus.
*Je n'ai eus aucune poussée depuis le début de traitement
*Une de mes plaque sur le jambe a totalement disparue

Donc, voilà, que du positif, je vous le conseille à tous, vous feriez tous une "Konri" de jouer au sourd, franchement ça vous changerait carément.
Les traitements évoluent de plus en plus, il ne faut pas perdre espoir
Renseignez vous et franchement essayez
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

OUPS!!! J'ai ecris ma réponse dans un nouveau message!Dsl

Message par daniella »

Dsl
verbrugghe
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2010 11:32 am
Localisation : 34400

Message par verbrugghe »

j'ai essayé PSORIACTIV mais aucun résultat sur moi.Effectivement il se vend en pharmacie (23 euros=)cordialement
aide svp pour traitement du psoriasis
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

Message par daniella »

Coucou!
Je pense sincerement que chacun doit trouver le traitement qui le soulage et lui convient !Apres, un produit donné n'a pas les meme effets sur telle ou telle personne;
Pour ma part PSORIACTIV est l'idéal mais apres dautres penseront autrement.Ceci dit la base est de tester avant d'avoir une idée toute faite
durand1211
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. févr. 02, 2011 4:50 pm

.

Message par durand1211 »

je voudrais dire a la personne qui fait de la pub pour un produit!

j'ai vu un specialkiste a losto dans uns ervice dermatho,qui ma bien dit que chaque personne reagit differement!!
les differents traitements ne marchent pas sur tout le monde ou a la meme vitesse...
perso moi je pense quil faut suivre seulement les traitements que nous donnent les medecins car ils savent ce quil font et nous donnent en fonctions des cas!

je trouve sa inutile d'aller prendre des medocs sois meme,de les payer une fortune sans etre sur que cela marche!

juste mon avis :D
Répondre