BON PLAN A VOUS COMMUNIQUER A TOUS

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

daniella a écrit :MON PRODUIT, COMME TU DIS, SE VEND EN PHARMACIE! = je ne fais pas de pub et je ne verrais pas l'interet d'en faire...


Je le dis et redis, je n'ai aucun interet personnel à vous conseiller ce produit, puisqu'il se vend en pharmacie....je vous conseille juste d'essayer ce traitement car je peux vous le dire; il est vraiment bon pour le pso....pour l'instant, mes squames partent petit à petit, je n'ai plus du tout de démangeaisons et me sens beaucoup mieux même si mes plaques restent toujours encore.

et comme mon pharmacien a pu me dire, le psoriactiv a subit des tests cliniques...il est 100% naturel et est à base de sels + boue de la mer morte.

RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE CRITIQUER et peut etre que vous arriverez à quelque chose.
Quel est l'interet pour vous, d'aller sur ces forums? Pour vous plaindre? Arretez de pleurnicher! Des milliers de personnes vous conseillent sur des produits et TOUJOURS, vous les critiquez, donc arretez carémment de dire que vous cherchez de l'aide, C'EST FAUX et C'EST VRAIMENT VRAIMENT ENERVANT!
En tout cas je vous plaint, déjà une maladie plus que pénible, et pour beaucoup en plus un mal être intérieur qui vous poussent à agresser toutes les personnes succeptibles de vous aider.
Bonjour daniella,
Gaston a raison, il faut te calmer. Tu te sens agressée à tort car justement je trouve que sur ce forum il y a plus de respect que sur celui où nous nous sommes connues ! Tu dois comprendre les personnes qui postent des messages, ce sont souvent des malades qui ont du psoriasis souvent plus ou moins grave et depuis de nombreuses années et qui en ont MARRE de se faire arnaquer. Moi je suis dans cette position, 48 ans de pso, maintenant grave, et j'ai essayé pendant des années tous les produits que j'appelle "perlinpinpin". Tiens j'en cite un : le G5, interdit en Ftrance après un procès tonitruant sur Bordeaux, une pleine page du journal local et il est encore vendu mais sur site espagnol !J'ai dépensé une fortune pour "guérir le psoriasis" car c'est ce que l'on te promet et pour le psoriativ le 1er post sur l'autre forum c'était "guéritr le psoriasis, merci psoriativ" Quand tu sais ce qu'est cette maladie, tu vois rouge ! Car les malades ne sont plus dupes, certains sont des anciens des forums et ià force les échanges sur ces arnaques se font de plus en plus présentes et il faut continuer à le faire.
Tu dis que ce produit est vendu en pharmacie. Ce n'est pas une preuve car un complément alimentaire qui a inondé les forums était vendu en pharmacie et il n'avait eu aucune étude clinique et après de nombreuses plaintes de malades auprès de l'aplcp tout le monde s'est trouvé devant les conseils des médecins et la suite eh bien c'est que beaucoup de personnes ont dépensé beaucoup d'argent pour avoir quelques bonnes crises d'urticaires et le pso est toujours là. Ce sont des exemples que je te donne pour que tu comprennes que les personnes n'ont rien contre toi mais ils en ont marre de se faire avoir. Moi je reste sur ma position comme je te l'ai dit sur l'autre forum, je vois jeudi l'aplcp pour la journée mondiale du pso sur Bordeaux et je poserai la question et suivant la réponse et les retombées qu'ils ont eues, j'essaierai ou pas.
Donc zen Daniella et tant mieux si tu es soulagée. Bon courage
enna :D
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

daniella a écrit :MON PRODUIT, COMME TU DIS, SE VEND EN PHARMACIE! = je ne fais pas de pub et je ne verrais pas l'interet d'en faire...


Je le dis et redis, je n'ai aucun interet personnel à vous conseiller ce produit, puisqu'il se vend en pharmacie....je vous conseille juste d'essayer ce traitement car je peux vous le dire; il est vraiment bon pour le pso....pour l'instant, mes squames partent petit à petit, je n'ai plus du tout de démangeaisons et me sens beaucoup mieux même si mes plaques restent toujours encore.

et comme mon pharmacien a pu me dire, le psoriactiv a subit des tests cliniques...il est 100% naturel et est à base de sels + boue de la mer morte.
RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE CRITIQUER et peut etre que vous arriverez à quelque chose.
Quel est l'interet pour vous, d'aller sur ces forums? Pour vous plaindre? Arretez de pleurnicher! Des milliers de personnes vous conseillent sur des produits et TOUJOURS, vous les critiquez, donc arretez carémment de dire que vous cherchez de l'aide, C'EST FAUX et C'EST VRAIMENT VRAIMENT ENERVANT!
En tout cas je vous plaint, déjà une maladie plus que pénible, et pour beaucoup en plus un mal être intérieur qui vous poussent à agresser toutes les personnes succeptibles de vous aider.

Bonsoir,

Même, si ce produit cosmétique onéreux, pas plus efficace que la crème Nivéa, est vendu en pharmacie, ça ne signifie pas que c'est un médicament.
Les pharmacies qui le vendent ont passé des contrats avec le distributeur, ou bien elles s'approvisionnent chez leurs grossistes, ceux qui leur fournissent aussi les bonbons, les barres chocolatées, les crèmes "anti-rides" , les parfums,les biscuits, et autres substituts de repas qui ne servent à rien, sinon qu'à remplir le tiroir-caisse du pharmacien. :wink:
Adk
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : dim. sept. 27, 2009 7:28 pm

Message par Adk »

Bah c'est bon les barres chocolatées, s'il en vend c'est que des gens en ont besoin donc il arnaque personne comme tu le sous entends ;p
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Adk a écrit :Bah c'est bon les barres chocolatées, s'il en vend c'est que des gens en ont besoin donc il arnaque personne comme tu le sous entends ;p
Là, on s'éloigne un peu du sujet. C'est vrai que c'est bon les barres chocolatées, j'en consomme aussi parfois mais je les achète ailleurs 3 fois moins chers.
Je disais tout simplement que ce n'est pas parce qu'on achète un produit en pharmacie que c'est efficace ou fiable, principalement dans le domaine de la cosmétique et la diététique où il règne un mensonge permanent. Je n'ai rien contre cette corporation, mais il faut bien distinguer la pharmacie "médicale" de la parapharmacie. L'arnaque, c'est quand on fait croire qu'un produit a des vertus ou des propriétés alors qu'il n'en a pas, comme le lait de jument, le psoriactiv, la bave d'escargot, la morve de crapeau ....
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

Message par daniella »

LE PSORIACTIV A SUBIT DES TESTS CLINIQUES, VOUS NE VOUS ETES PEUT ETRE PAS ENCORE ASSEZ BIEN RENSEIGNE,LOL!!

PAR CONSEQUENT, OUI, SON EFFICACITE A ETE PROUVEE...

ET NON, JE N'ACCEPTE AUCUNE CRITIQUE SANS FONDEMENT. LA MALADIE NE VOUS PERMET PAS DE REAGIR AINSI, JE VOUS RAPPELE, SI VOUS ETES ATTEINTS DE PSO, QUE VOUS N'ETES PAS LES SEULS A AVOIR DU PSORIASIS.

JE SAIS PERTINAMENT QUE VOUS NE CROYEZ EN RIEN DE CE QUE JE CONSEILLE, MAIS LAISSEZ AU MOINS LA CHANCE A D'AUTRES PERSONNES ATTEINTES DE PSORIASIS D'ESSAYER CE TRAITEMENT QUI S'AVERE ETRE EFFICACE.
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

daniella a écrit :
ET NON, JE N'ACCEPTE AUCUNE CRITIQUE SANS FONDEMENT. LA MALADIE NE VOUS PERMET PAS DE REAGIR AINSI, JE VOUS RAPPELE, SI VOUS ETES ATTEINTS DE PSO, QUE VOUS N'ETES PAS LES SEULS A AVOIR DU PSORIASIS.

JE SAIS PERTINAMENT QUE VOUS NE CROYEZ EN RIEN DE CE QUE JE CONSEILLE, MAIS LAISSEZ AU MOINS LA CHANCE A D'AUTRES PERSONNES ATTEINTES DE PSORIASIS D'ESSAYER CE TRAITEMENT QUI S'AVERE ETRE EFFICACE.
Bonjour Daniella,
Je suis parfaitement consciente que je ne suis pas la seule à avoir du psoriasis, hélas pour nous tous. J'en suis d'autant plus attristée en voyant le désarroi des malades face à ce fléau :

1) pour avoir séjourner souvent à l'hôpital en dermatologie et avoir cotoyer des personnes avec des psoriasis graves comme moi. Et je peux certifier que ce n'est pas une maladie bénigne comme je l'ai déjà lu. J'interviens sur les forums depuis quelques années déjà et pas toujours pour critiquer comme tu sembles le dire, je reçois beaucoup de messages privés et J'AIDE LES GENS, moralement surtout et je leur fais part de mon expérience psoriasique de 48 ans ! Demain, je serai toute la journée sur un stand à l'accueil d'un hopital pour recevoir tous les malades et les écouter comme je l'ai fait il y a deux ans et je vais en entendre de la detresse, et des fausses idées sur le psoriasis et entendre parler des arnaqueurs qui ont profité de ces pauvres gens. Donc, je suis désolée de te dire que je n'ai pas besoin d'écouter tes conseils vu la façon dont tu comprends les échanges qu'il peut y avoir sur les forums. Je déteste la polémique surtout face à cette grave maladie car c'est devenue une grave maladie. Sais-tu que les récentes études montrent que les psoriasiques sont très disposés aux maladies cardio-vasculaires, c'est un Professeur qui me l'a dit lors de mon dernier séjour hospitalier. Pour moi çà s'est grave. Je respecte tout à fait ce que veulent faire les personnes de leur argent et acheter sur le net ce qu'ils veulent mais rien n'y personne ne m'empêchera d'emettre des doûtes sur tel ou tel produit et sans aucune agressivité. Tout le monde ne peut être d'accord sur tout et les forums sont bien pour échanger des idées.
Je te redis que je suis contente pour toi si tu trouves du soulagement avec ton produit et je reste sur ma position : j'en parle demain avec l'APLCP et je verrai ensuite.
Bonne continuation.
enna
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

daniella a écrit :LE PSORIACTIV A SUBIT DES TESTS CLINIQUES, VOUS NE VOUS ETES PEUT ETRE PAS ENCORE ASSEZ BIEN RENSEIGNE,LOL!!

PAR CONSEQUENT, OUI, SON EFFICACITE A ETE PROUVEE...

ET NON, JE N'ACCEPTE AUCUNE CRITIQUE SANS FONDEMENT. LA MALADIE NE VOUS PERMET PAS DE REAGIR AINSI, JE VOUS RAPPELE, SI VOUS ETES ATTEINTS DE PSO, QUE VOUS N'ETES PAS LES SEULS A AVOIR DU PSORIASIS.

JE SAIS PERTINAMENT QUE VOUS NE CROYEZ EN RIEN DE CE QUE JE CONSEILLE, MAIS LAISSEZ AU MOINS LA CHANCE A D'AUTRES PERSONNES ATTEINTES DE PSORIASIS D'ESSAYER CE TRAITEMENT QUI S'AVERE ETRE EFFICACE.
Les tests dont tu parles sont des tests d'innocuité ou de tolérance, et par qui ont- ils été validé? Certainement pas par le ministère le santé qui ne reconnaitra jamais ce cosmétique trompeur comme un médicament répondant à des critères précis. Le psoriasis est une maladie grave, chronique et pénible, les malades attendent de la science des traitements qui les soignent et qui soient pris en charge par la sécu. Nous ne sommes pas des vaches à lait, Y EN A MARRE des escrocs et des commerciaux qui s'infiltrent sur les forums pour vanter les mérites de leurs produits bidons.
J'ai vu la pub très racolleuse du psoriactiv dans la vitrine d'une pharmacie, j'ai tout de suite senti la grosse arnaque, ne serait ce que dans la présentation du produit.
Je ne comprends pas pourquoi, on autorise autant de mensonges, surtout à l'encontre des malades souvent désespérés, c'est le propre de la publicité en général et de l'ultra-libéralisme sauvage.
stef
phasme
phasme
Messages : 99
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:26 am

Message par stef »

de toute façon ce Psoriactiv est à ranger parmi les produits purement comestiques comme les crèmes hydratantes. Comme d'habitude avec ce genre de produits certains malades peuvent en ressentir des effets bénéfiques, mais c'est plus du subjectif qu'autre chose. Après tant mieux si certains patients en sont satisfaits...

Comme ce produit n'a pas d'AMM (car il n'est en rien un médicament) il ne faut pas donner (avec un titre en MAJUSCULES) de faux espoirs à des patients fortement atteints

Quant au débat psoriasis maladie "moins grave sur d'autres" : je ne parlerai pas de mon cas pesonnel (ALD) mais une maladie reste une maladie. Point. J'accepte ce genre de comparaison pour "toux = moins grave qu'un cancer" mais c'est tout. Le psoriasis n'est en rien une maladie bénigne, mineure, etc... A cause de son impact, elle peut engendrer souffrance morale, etc...
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

ON NE VEND PAS EN PHARMACIE DES ARNAQUES COMME A ALDI!!!!!

Message par daniella »

Bizarre à quel point vous avez des connaissances sur la legislation des medicaments, ect....et pouvez vous me aussi dire en quoi la presentation du produit vous fait penser à une grosse arnaque si vous l'avez vu?

Ce medicament, je me suis renseigné n'a pas d'AMM mais un ACL ( car specialité pharmaceutique.
Citez moi, hormis les corticoides ( qui servent pour plusieurs maladies), juste un medicament specifique pour le psoriasis possedant une amm : aucun.
Les seuls traitements que vous pouvez trouver en pharmacie specifique pour le psoriasis sont " dans la parapharmacie ".
Et regardez un peu la composition du psoriactiv, elle n'a rien avoir avec un cosmetique !Arretez un peu c'est poussé!

Par ailleurs, j'affirme que ce produit est plus efficace sur le psoriasis, que tout ce que j'ai pu utiliser, MEME LES CORTICOIDES POSSEDANT UNE AMM. Pour vous dire que ce n'est pas parce qu'un produit possede une amm, qu'il est forcément super efficace.
Bref, le psoriactiv fonctionne sur mon psoriasis, et fonctionne aussi sur d'autres personnes vu la quantité présentée en pharmacie.
VOUS EXAGERER QUAND MEME EN EVOQUANT QU'ON NE TROUVE QUE DES COSMETIQUES EN PARAPHARMACIE! La pharmacie n'est pas auchan ou aldi, elles n'ont jamais eus la réputation de vendre des produits d'arnaques, vous abusez! personne n'est d'accord avec moi?

Pour les personnes interessées mais ayant des doutes causés par des personnes me contredisant, vous pouvez l'essayer avant d'acheter, gratuitement, en leur demandant par ecrit des echantillons, et en leur joignant une enveloppe vierge timbrée à votre adresse. Vous en aurez toute suite la preuve. Je veux juste vous aider, car je sais ce que c'est et je vis beaucoup mieux maintenant que j'ai trouvé le traitement qui me correspond, donc peut etre qu'il pourrait aussi vous satisfaire. N'ecoutez pas ces casseurs de moral
ESSAYEZ GRATUITEMENT, ET NE VOUS FIEZ SURTOUT PAS A CE QUE DISENT CERTAINES PERSONNES ICI. ELLES PEUVENT TRES BIEN TRAVAILLER POUR UN LABORATOIRE VU LEURS CONNAISSANCES, VOUS EN AUREZ LA PREUVE PAR VOUS MEME, VOUS VERREZ, NE VOUS FIEZ PAS A EUX, NI A MOI SI VOUS NE ME CROYEZ PAS, JE COMPRENDRAIS, MAIS ESSAYEZ PAR VOUS MEME
Si ça peux vous etre utile
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

STEF ET MATOU

Message par daniella »

Incroyable à quel point ils sont solidaires ces 2 là! Toujours à 2 sur de nombreux forums, toujours un répondant à l'autre, comme dans celui ci d'ailleurs!
Bizarre aussi d'etre solidaire au point de créer ts les 2 une même discussion ayant comme titre "STOP A LA PROPAGANDE DU ......".

je souhaite bon courage à tout le monde, bon courage à Enna que je commence à comprendre maintenant, je vous conseille quand même d'essayer, ou de demander des echantillons gratuits, au moins vous vous rendrez compte vous même de son efficacité sans que je n'ai à me justifier sur tout, lol.
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Re: STEF ET MATOU

Message par Matou »

daniella a écrit :Incroyable à quel point ils sont solidaires ces 2 là! Toujours à 2 sur de nombreux forums, toujours un répondant à l'autre, comme dans celui ci d'ailleurs!
Bizarre aussi d'etre solidaire au point de créer ts les 2 une même discussion ayant comme titre "STOP A LA PROPAGANDE DU ......".

je souhaite bon courage à tout le monde, bon courage à Enna que je commence à comprendre maintenant, je vous conseille quand même d'essayer, ou de demander des echantillons gratuits, au moins vous vous rendrez compte vous même de son efficacité sans que je n'ai à me justifier sur tout, lol.
Faut vraiment être timbré pour envoyer des timbres à ces voleurs. Franchement, Daniella, en te lisant , on a l'impression que tu delires grave.
Des médicaments contre le psoriasis possédant une AMM, il en existe une bonne centaine, qu'ils soient à usage interne ou externe( dérivés de la VIt.D; associés ou non aux corticoïdes).
Pour s'acharner à défendre les intérêts du pSORIACTIV avec autant de violence, c'est que tu dois peut-être avoir de la famille chez la fabricant, tu es probablement rémunérée pour la campagne de communication sur les forums, ou bien tu en es l'actionnaire ?
Les malades atteints de psoriasis ne se laisseront pas entrainés dans la BOUE.
On a assez donné...
stef
phasme
phasme
Messages : 99
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:26 am

Re: ON NE VEND PAS EN PHARMACIE DES ARNAQUES COMME A ALDI!!!

Message par stef »

Je laisse tomber tous les commentaires de Daniella sur les AMM, la parapharmacie, etc...

Il y a une différence énorme entre la simple information + avis personnel et l'argumentaire de vente.

Non je ne suis pas disons "scizophène" je ne participe qu'à un seul forum sur le psoriasis, celui-ci. Donc me lire sur d'autres forums sera difficile ; et je n'ai conclu aucun pacte secret avec Matou

Pourquoi j'ai moi aussi posté un message "STOP à..." ?
Tout simplement parce je suis excédé par les deux extrêmes (Daniella et Vega) qui sévissent sur ce forum. Ce n'est certainement pas la place pour ce genre de propos.

La 1re tout le monde connaît on en parle ici
La 2de c'est en gros "vous êtes des nullards à pleurnicher sur vos cas et vos petits médocs de pacotille. Alors que je n'arrête pas de vous parler du super médoc de la mort qui tue alors vous n'avez qu'à m'écouter bordel !!!"
SAUF que l'obtention de ce traitement ne se fait pas sur demande du patient et est soumise à des conditions draconiennes

(fin du HS)

Des médicaments spécifiques psoriasis et qui ont une AMM ?
J'en teste un nouveau en ce moment, Xamiol. Dire que toutes les crèmes sont à base de corticoïde (comme le dit Daniella) est vraiment de la méconnaissance la plus totale. Apsor est une crème qui a une AMM et que j'ai longtemps utilisé...
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

Bonsoir à toutes et à tous,
Tu as raison Stef, le psoriasis est une mladie grave. Je l'ai dit sur ce forum et ailleurs, j'ai participé, dans le cadre de la journée mondiale du psoriasis, à une journée dans un CHU à Bordeaux, où toute la journée j'ai vu des malades atteint de psoriasis, puisque j'étais au stand de l'APLCP (asso de lutte contre le psoriasis) Beaucoup de malades sont venus parler de leur maladie et nous, psoriasiques de longue date, nous leur faisions part de notre expérience en la matière. J'ai pu faire la connaissance de personnes qui lisent ce forum et j'ai été très heureuse de les voir et aussi comprendre de visu leurs souffrances quotidiennes. La conférence et débats qui ont suivi ont été animéss par un dermatologue hospitalier. Il y a eu un petit film proposé par l'APLCP, fort bien fait d'ailleurs, qui montre la force que peut avoir un psoriasique pour lutter contre cette maladie. Le psoriasis a été décortiqué de A à Z, ce qu'est la maladie, les efféts déclenchants, les effets dévastateurs qu'il peut avoir : vie sociale, vie privée, , les produits dits "de confort" non AMM : crèmes hydratantes, huiles essentielles et j'y classe aussi le psoriativ qui a été bien baptisé puisqu'il attire pas mal de monde vu son nom. Mais comme a dit le dermatogoue :"je ne crois pas au miracle mais si un patient trouve que çà lui fait du bien ...." Un de ses patients mettait de l'huile de pépin de je ne sais plus quoi et il trouvait que çà lui calmait les démangeaisons, un autre mettait de huile essentielle de lavande mais il ne faut pas comparer celà à des médicaments. Donc si le psoriamachin fait du bien à Daniella, nhésites pas Daniella à t'en tartiner mais ne le compare pas à un traitement, c'est un produit de confort au même titre que la crème Nivéa ou une crème La Roche Posay. Des traitements pour le psoriasis il y en a : méthotrexate, soriatane, enbrel, néoral, humira, rémicade, et le dernier qui arrive dbut 2010 : stélara dont je bénéficie car en invalidité type 2 A CAUSE DU PSORIASIS !!! c'est une maladie grave et je ferai d'ici quelques jours un compte rendu de la conférence car le pso peut être associé à d'autres maladies : cardio vasculaires.
Il faut dire aussi que tel produit ou telle crème ne conviennent pas forcément à tout le monde. Je cite souvent le dexeryl qui est remboursé par la sécu et qui a un effet horrible sur ma peau, je brûle, la biafine, idem alors que je suis sûre que certains malades les utilisent sans problème.
Désolée de te dire Daniella, les pharmacies ou parapharmacies vont devoir revoir leur copie quant aux compléments alimentaires qu'ils vendent, un complément alimentaire très nommé sur les forums, vendu en pharmacie était une arnaque car vanté comme un traitement éfficace ! C'est l'Aplcp qui l'a dénoncé dernièrement suite aux plaintes de malades. Pas plus tard que ce jour sur deux antennes TV les compléments alimentaires vont être contrôlés, enfin, car actuelement ils ne le sont pas et peuvent être dangereux. Donc on pourrait épiloguer longtemps. Mais je comprends parfaitement les réactions des malades qui en ont marre de se faire avoir et surtout que l'on emploi des titres mensongers comme " GUERIR" le psoriasis. Je pense que les personnes qui emploient ce titre ne connaissent pas ce qu'est le psoriasis.
Je vous informe qu'un congrès national aura lieu à Aix en Provence du 6 au novembre 09.Je sais que la conférence avec des Professeurs en dermato ont lieu le matin du 6 (à confirmer) et qu'il y aura un débat ensuite où vous pouvez poser des questions. Plus de détails sur le site APLCP.ORG.
Donc à très bientôt pour le compte-rendu.
Bon courage à toutes et à tous.
enna
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: ON NE VEND PAS EN PHARMACIE DES ARNAQUES COMME A ALDI!!!

Message par enna »

[quote="La 2de c'est en gros "vous êtes des nullards à pleurnicher sur vos cas et vos petits médocs de pacotille. Alors que je n'arrête pas de vous parler du super médoc de la mort qui tue alors vous n'avez qu'à m'écouter bordel !!!"
SAUF que l'obtention de ce traitement ne se fait pas sur demande du patient et est soumise à des conditions draconiennes

(fin du HS)

Des médicaments spécifiques psoriasis et qui ont une AMM ?
J'en teste un nouveau en ce moment, Xamiol. Dire que toutes les crèmes sont à base de corticoïde (comme le dit Daniella) est vraiment de la méconnaissance la plus totale. Apsor est une crème qui a une AMM et que j'ai longtemps utilisé...[/quote]

Re bonsoir,
Etant sous biothérapie, Stélara, je peux confirmer que ce n'est pas de tout repos.Une dérogation a été demandé par l'hôpital Certes le psorisis est en sommeil et encore, des fois des gratouilles me rappelent que le psoriasis est là, prêt à bondir, et avant d'avoir les injections de toute la panoplie que j'ai eue, il y a de sérieux controles à tous les niveaux, pour le stélara c'est impressionnant ! on vous contrôle de la tête aux pieds. Et il y a certaines douleurs musculaires, au début maux de tête, il ne faut pas en faire un traitemant bénin, mais là aussi tout le monde n'est pas pareil. Mais avantage : je vois ma peau plus "propre" et injection toutes les 12 semaines mais là encore : souci : pour toute intervention il faut arrêter le traitement. Et si j'ai un accident où il faut m'opérer de suite ? et pour le vaccin de la grippe, il ne faut pas être enrhumé et avec ce traitement j'ai souvent quelques rhino-pharyngites, sans gravité mais embêtant. Donc ne comparons pas du stélara avec du paracétamol ! Je suis ok avec toi.

J'ai entendu parler de Xamiol lors de la journée pso à Bordeaux et j'ai vu deux malades qui l'utilisaient et étaient satisfait, il y a aussi un nouveau traitement de l'ongle touché par le pso c'est ONYPSO mais il faut que l'ongle soit épaissie par le psoriasis, c'est un vernis qu'il faut passer tous les jours pendant 6 mois, c'est tout nouveau mais je n'en sais pas plus, j'ai entendu le dermato en parler.
A bientôt

enna
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

merci beaucoup Enna pour toutes ces informations.
Répondre