BON PLAN A VOUS COMMUNIQUER A TOUS

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

BON PLAN A VOUS COMMUNIQUER A TOUS

Message par daniella »

J'ai testé gratuitement un traitement, j'en suis satisfaite et je vais l'acheter carémment maintenant.

Pour l'essayer gratuitement, faites comme moi : :lol:

Envoyé leur par courrier une enveloppe vierge timbrée en demandant si ils peuvent vous envoyer des échantillons et ils le feront, ils l'on fait pour moi! C'est un bon plan pour connaitre le traitement gratuitement
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Père Noël en vue ?
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: BON PLAN A VOUS COMMUNIQUER A TOUS

Message par enna »

daniella a écrit :J'ai testé gratuitement un traitement, j'en suis satisfaite et je vais l'acheter carémment maintenant.

Pour l'essayer gratuitement, faites comme moi : :lol:

Envoyé leur par courrier une enveloppe vierge timbrée en demandant si ils peuvent vous envoyer des échantillons et ils le feront, ils l'on fait pour moi! C'est un bon plan pour connaitre le traitement gratuitement
Bonjour,

Tiens çà me rappelle une discussion sur un autre forum très connu où une "dianellak" propose un produit miracle qui commence par un p et se termine par un k. Cette personne a essayé ce produit et aussitot a été soulagée alors que pour un psoriasis il faut bien 1 mois bien tassé pour être amélioré et non guéri comme le signale daniellak et sa copine. Et si on va voir le site du "distributeur" de ce produit on est surpris car on s'attend à voir une pharmacie alors qu'il ne s'agit que d'un distributeur et tout à fait à droite, on peut lire "recrutement" de vendeurs..... et comme par miracle ces personnes arrivent sur ce forum et bombardent tous les posts. A suivre mais bizarre ......
Enna
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

et ils ne vendent rien ?! :wink:
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Du même acabit que le message de benghiman...
http://forum-psoriasis.medicalistes.org ... .php?t=707
Non seulement on a une maladie chiante mais faut se taper tous ces abrutis :evil:
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

Message par daniella »

Aucune critique n'est recevable si vous n'avez pas essayé une seule fois ce traitement, faites un demande d'échantillons et vous verrez qu'aprés une application, vos démangeaisons se seront déjà calmées..

En effet, je suis sur plusieurs forums, TEL QUE VOUS, pour complimenter un produit. le soucis est qu'une fois que l'on complimente un produit, beaucoup de personnes sont retissantes; c normal car vous ne devez pas etre à votre premier essai de traitement...mais votre défaut est que vous voyez de la publicité partout, ça devient de la panaroïa, c'est pas possible?

Par contre, je ne pense pas qu'un "abruti" (je cite), s'embetterait à donner conseils pour des échantillons; excusez moi mais je ne vois pas ou est le mal, si cela vous amuse de rabaisser d'autres personnes, amusez vous...aprés tout, si vous n'avez que ça à faire, je suis heureuse d'etre la personne que je suis
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

daniella a écrit :Aucune critique n'est recevable si vous n'avez pas essayé une seule fois ce traitement
Ben non puisqu'on ne connait toujours pas le nom de ce traitement mystère...
Adk
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : dim. sept. 27, 2009 7:28 pm

Message par Adk »

Surtout qu'il ne parle pas français :D
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour quelle est le nom du traitement mystere svp merci
marine27
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 10:25 pm
Localisation : Evreux (27)

Message par marine27 »

Et c'est quoi l'adresse du site de ce super produit?

Histoire de regarder!

merci d'avance
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

Message par daniella »

Le produit que j'utilise est le "psoriactiv"; il est bien efficace, je supporte beaucoup mieux mon pso... c'est à base d'ingredients de la mer morte
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

Message par daniella »

le site, vous le trouverez en tapant le nom du produit, sinon, si vous préferez, il se vend aussi en pharmacie, d'aprés ce qu'on m'a dit
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

daniella a écrit :Le produit que j'utilise est le "psoriactiv"; il est bien efficace, je supporte beaucoup mieux mon pso... c'est à base d'ingredients de la mer morte
Bonsoir,

Si ton psoriactiv n'a pas été reconnu et validé comme étant un médicament répondant aux critères de "service médical rendu", ça
signifie que c'est encore une grosse arnaque. ATTENTION MEFIANCE !!!
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

Message par daniella »

MON PRODUIT, COMME TU DIS, SE VEND EN PHARMACIE! = je ne fais pas de pub et je ne verrais pas l'interet d'en faire...


Je le dis et redis, je n'ai aucun interet personnel à vous conseiller ce produit, puisqu'il se vend en pharmacie....je vous conseille juste d'essayer ce traitement car je peux vous le dire; il est vraiment bon pour le pso....pour l'instant, mes squames partent petit à petit, je n'ai plus du tout de démangeaisons et me sens beaucoup mieux même si mes plaques restent toujours encore.

et comme mon pharmacien a pu me dire, le psoriactiv a subit des tests cliniques...il est 100% naturel et est à base de sels + boue de la mer morte.
RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE CRITIQUER et peut etre que vous arriverez à quelque chose.
Quel est l'interet pour vous, d'aller sur ces forums? Pour vous plaindre? Arretez de pleurnicher! Des milliers de personnes vous conseillent sur des produits et TOUJOURS, vous les critiquez, donc arretez carémment de dire que vous cherchez de l'aide, C'EST FAUX et C'EST VRAIMENT VRAIMENT ENERVANT!
En tout cas je vous plaint, déjà une maladie plus que pénible, et pour beaucoup en plus un mal être intérieur qui vous poussent à agresser toutes les personnes succeptibles de vous aider.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Daniella, calmez-vous.
Avouez que c'est assez surprenant, une personne venant de s'inscrire, qui pour son premier message, vante un traitement sans citer son nom, que l'on connaîtra si on demande par correspondance.
En plus ce message ressemble étrangement à celui d'un autre utilisateur dont c'était aussi son 1er message...
Il y a de quoi s'interroger !
Répondre