des nouvelles du front !!!! (et puis du reste aussi)

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

des nouvelles du front !!!! (et puis du reste aussi)

Message par marion_mfr »

Oyé Oyé !!! j'ai quitté le navire au mois de juillet en commençant un traitement avec Humira (une piquouse toutes les deux semaines). A ma grande surprise, blanchie au bout de mois, rajoutant le soleil...analyse sanguine bonne, effet secondaire aucun (un peu de poids mais rien à voir avec le traitement...)...et au niveau facilités à vivre avec le traitement : 100% Je continue le traitement jusqu'en décembre. Comme c'est un traitement assez lourd pour le corps je ne souhaite pas le prendre à vie, surtout que maternité interdite !! Donc à voir dans le temps si j'arrête en janvier la vitesse de la reprise.

Je suis toujours à la recherche d'un traitement moins lourd et plus naturelle...j'ai cherché du cote des plantes, des complements alimentaires qui favorisait le renouvellement cellulaire et aidait au système immunitaire...pas grand chose à dire si ce n'est des prix exorbitant.

Et vous où en êtes vous ?!
tynaaa
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 28, 2008 7:17 pm
Localisation : Bordeaux

Message par tynaaa »

Coucou marion
J'en suis au meme point lol Humira depuis 7 mois je suis totalement blanchie aussi 8)
Par contre je n'ai aucun suivi sanguin c'est bizarre :!: :?:
Enfin je fais confiance a mon professeur qui est mon sauveur depuis plus de 4 ans :D
En janvier je fais un bilan sur 2 jours :evil: Pour l'instant pas d'arret au programme voili voilou...
Bonne journée
Répondre