Stop à la propagande en faveur du "Psoriactiv"

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Stop à la propagande en faveur du "Psoriactiv"

Message par Matou »

Posté le 06-10-2009 à 19:58:25
Tiens c'est rigolo, Titia vante aussi les mérites du psoriactiv sur Teemix le 24/09/09 sous le pseudo de titiadu625, sous le pseudo de titiadu626 sur féminin.com le 25/09/09 et sur santé médecine.com le 23/09/09 sous le pseudo de titiadu62 et comme par hasard daniellak lui répond .

Il faut arrêter de prendre les gens pour des moutons :wink:
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

Message par daniella »

Qu'est ce qu'il y a de mal à etre sur plusieurs forums ?tout le monde le fait, comme toi d'ailleurs donc logique que 2 personnes contentes d'un même produit, se retrouve sur plusieurs forums, et alors, ou es le problème?
tu sais si vraiment ce produit était de la m...e, je ne penses pas qu'autant de personnes en parleraient, que le psoriactiv serait vendu en pharmacie, et surtout que le labo donnerait gratuitement des echantillons pour faire tester aux gens avant d'acheter, si ça n'était pas efficace!Quel serait l'interet?

Et donc j'ai le droit d'expression, comme vous, si je desire vanter un produit, je le fais sans rendre de compte à personne et ce n'est pas pour autant que vous devez mettre à l'eau, tout le bien que je donne de psoriactiv pour les gens qui desirent aller mieux. pourquoi faites vous ça? Pourquoi le fait de complimenter un produit vous dérange, parce que ce n'est pas un des produits que vous devez vendre?
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Bonsoir Danielll (k),
J'interviens uniquement sur ce forum. Je le trouve par ailleurs très intéressant, chacun s'exprime librement, même si parfois les discussions sont un peu houleuses.
Ce qu'il faut bien relever, c'est que la tension monte lorsque on met en avant des produits cosmétiques et des compléments alimentaires qui n'ont pas leur place dans le traitement du psoriasis, exceptée l'huile de saumon qui apparait parfois comme bénéfique de la part d'une partie de la communauté scientifique. Je supporte ce lourd fardeau qu'est le psoriasis depuis 40 ans, avec l'expérience et la recherche d'informations, j'ai appris à éviter les pièges qui se sont considérablement développés avec l'apparition du Web. Pour répondre à ta dernière question, je n'ai malheureusement rien à vendre de miraculeux, excepté mon vécu de psoriasique et mon point de vue (sur les charlatans et les escrocs) que je partage avec plaisir.
LA VERITE N'EST JAMAIS MERCANTILE....
oscar
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 11:00 am
Localisation : Berne

Message par oscar »

daniella a écrit :Qu'est ce qu'il y a de mal à etre sur plusieurs forums ?tout le monde le fait, comme toi d'ailleurs donc logique que 2 personnes contentes d'un même produit, se retrouve sur plusieurs forums, et alors, ou es le problème?
tu sais si vraiment ce produit était de la m...e, je ne penses pas qu'autant de personnes en parleraient, que le psoriactiv serait vendu en pharmacie, et surtout que le labo donnerait gratuitement des echantillons pour faire tester aux gens avant d'acheter, si ça n'était pas efficace!Quel serait l'interet?

Et donc j'ai le droit d'expression, comme vous, si je desire vanter un produit, je le fais sans rendre de compte à personne et ce n'est pas pour autant que vous devez mettre à l'eau, tout le bien que je donne de psoriactiv pour les gens qui desirent aller mieux. pourquoi faites vous ça? Pourquoi le fait de complimenter un produit vous dérange, parce que ce n'est pas un des produits que vous devez vendre?
Vous vous manifestez sur ce forum seulement pour balancer des spots publicitaires. C'est étonnant, vous ne parlez jamais de la maladie :
Est- ce que vous la connaissez , au moins???
C'est un peu comme le fabricant du Psoriactiv, si il savait ce qu'est le psoriasis, il n'incorporait pas de parfum dans la composition, car ce n'est pas compatible avec cette maladie.
Ce produit non remboursé, coûteux et sans aucun effet thérapeutique est une méchante arnaque.
maya
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 26, 2009 3:48 pm
Localisation : La ruche

Message par maya »

Daniella,

Les personnes qui visitent ce forum ne sont pas dupes.
Si la boue te fais du bien, roule toi dedans comme les porcs, mais n'essaie surtout pas de nous faire perdre notre argent.
daniella
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:08 pm

Message par daniella »

C'est clair que tu vas te ruiner pour un essai à 50 ct!! :lol:
Si vous ne voulez pas de conseils, pourquoi venir sur les forums?
le psoriactiv me fais beaucoup de bien, c'est ce qui a été le plus efficace pour moi. Je supporte beaucoup mieux mon psoriasis, désolé pour vous que vous n'essayer pas de vous entir mieux...
En tout cas, c'est unquement de la mauvaise volonté car, comme j'ai pu etre à une période de ma vie, vous vous renfermez sur vous même et vous ne supportez plus aucun conseil.
Ne trouvez pas l'excuse que vous allez vous ruiner! Il suffit juste de demander des echantillons, pour 50ct, vous serez au moins fixer, vous vous appercevrez déjà que les démangeaisons commenceront à disparaitre et que ça vous apaisera nettement
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

BONJOUR IL FAUT ECRIRE POUR AVOIR 3 ECHANTILLONS DE SPORIACTIV JEN EST PASSER PAS D AMELIORATIONS CAR AVEC 3 INSUFISANT MAIS MAIS ES CE EFFICACE MERCI
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

De toute façon je ne vois pas comment avec un échantillon on peut savoir si c'est efficace ou non, le pso peut se soigner mais sur un délai assez long...
le petit blog de nath
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 4:28 pm
Contact :

Message par le petit blog de nath »

Bonjour à tous. Je découvre juste cette polémique au sujet du Psoriactiv !

Je ne suis pas là pour dire si cette crème est bien ou pas mais , personnellement, je l'utilise depuis quelques semaines car j'adore sa texture vraiment non grasse (et je pense que vous connaissez le problème des crèmes qui restent collantes pendant toute la journée!!!).
Voilà pour ma part , elle ne me provoque pas de réaction allergique , n'a pas une odeur désagréable (même si sans parfum serait aussi bien) et je peux enfin m'habiller sans attendre des heures que la crème pénètre dans la peau!
J'ai découvert cette crème en pharmacie (et non sur internet , je suis trop méfiante pour acheter des crèmes sur le net). Je la considère plus comme un cosmétique adapté au psoriasis que comme une crème pouvant faire des miracles . Après si elle calme un peu , je ne vais pas me plaindre non plus!
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

Bonjour,
Au moins vous avez le courage de dire que vous considérez cette crème comme un cosmétique et c'est bien si elle vous apporte du confort car nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'un produit de confort et non d'un traitement qui guérit le psoriasis comme beaucoup ont voulu le laisser entendre. Mon pharmacien ne s'y est pas trompé, il ne souhaite plus la vendre comme traitement car il a des retours de personnes mécontentes qui espéraient une "guérison". Donc il rejoint tout à fait vos propos.
Bon courage pour la suite,
enna
lemalade
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 1:46 pm

Message par lemalade »

daniella a écrit :Qu'est ce qu'il y a de mal à etre sur plusieurs forums ?tout le monde le fait, comme toi d'ailleurs donc logique que 2 personnes contentes d'un même produit, se retrouve sur plusieurs forums, et alors, ou es le problème?
tu sais si vraiment ce produit était de la m...e, je ne penses pas qu'autant de personnes en parleraient, que le psoriactiv serait vendu en pharmacie, et surtout que le labo donnerait gratuitement des echantillons pour faire tester aux gens avant d'acheter, si ça n'était pas efficace!Quel serait l'interet?

Et donc j'ai le droit d'expression, comme vous, si je desire vanter un produit, je le fais sans rendre de compte à personne et ce n'est pas pour autant que vous devez mettre à l'eau, tout le bien que je donne de psoriactiv pour les gens qui desirent aller mieux. pourquoi faites vous ça? Pourquoi le fait de complimenter un produit vous dérange, parce que ce n'est pas un des produits que vous devez vendre?

j'avais un compte sur doctissimo et je confirme dans la section psoriasis et eczéma psoriactiv est une publicité déguisée par des membres ! d'après ce que j'ai pu voir de l'annonce le psoriactiv serait aussi bénéfique pour de l'eczéma mais drole de produit qui se veut efficace uniquement pour du pso alors que la personne parle de l'eczéma

il y a pas mal de mécontentement sur doctissimo de la publicité déguisé de la part de psoriactiv
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

lemalade a écrit :
daniella a écrit :Qu'est ce qu'il y a de mal à etre sur plusieurs forums ?tout le monde le fait, comme toi d'ailleurs donc logique que 2 personnes contentes d'un même produit, se retrouve sur plusieurs forums, et alors, ou es le problème?
tu sais si vraiment ce produit était de la m...e, je ne penses pas qu'autant de personnes en parleraient, que le psoriactiv serait vendu en pharmacie, et surtout que le labo donnerait gratuitement des echantillons pour faire tester aux gens avant d'acheter, si ça n'était pas efficace!Quel serait l'interet?

Et donc j'ai le droit d'expression, comme vous, si je desire vanter un produit, je le fais sans rendre de compte à personne et ce n'est pas pour autant que vous devez mettre à l'eau, tout le bien que je donne de psoriactiv pour les gens qui desirent aller mieux. pourquoi faites vous ça? Pourquoi le fait de complimenter un produit vous dérange, parce que ce n'est pas un des produits que vous devez vendre?

j'avais un compte sur doctissimo et je confirme dans la section psoriasis et eczéma psoriactiv est une publicité déguisée par des membres ! d'après ce que j'ai pu voir de l'annonce le psoriactiv serait aussi bénéfique pour de l'eczéma mais drole de produit qui se veut efficace uniquement pour du pso alors que la personne parle de l'eczéma

il y a pas mal de mécontentement sur doctissimo de la publicité déguisé de la part de psoriactiv
Bonjour,
Et je rajouterai, encore hier, que mon pharmacien m'a encore dit ne . plus en vendre car il aurait reçu des plaintes de malades sur la non efficacité de ce produit, qui, même vendu en pharmacie, n'a pas fait l'objet d'étude approfondie, je cite toujours mon pharmacien ! Pour moi produit classé avec le lait de jument ou autres ! Maintenant si certains ou certaines veulent l'acheter, c'est leur argent, je respecte.
enna ... qui va encore s'attirer les foudres mais tant pis !
titi33240
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 23, 2010 11:25 pm

psoriactiv c de la publicité mensongére

Message par titi33240 »

bonjour moi ca fait 12 ans que j'ai mon pso et j'ai essayé toutes les crèmes et produits possible et même fait des séances D.U.V mais rien a faire. matou je suis tout fait d'accord avec vous pour dire que psoriactiv c vraiment de la merde ca fait + de 2 mois que j'utilise psoriactive j'ai entendu dire que c produit miracle j'en ai acheter a la pharmacie le champoing et la crème en l'utilisant tout les jours je peux vous dire que ca na rien changé du tout maintenant j'utilise le savon d'alep et c nettement mieux et des que je peux je met au soleil.[size=18][/size][size=12][/size][color=red][/color][b][i][/i][/b][size=18][/size][size=12][/size]
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

j'ai essayé le savon d'alep aucun résultat sur moi
Anthon
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mer. déc. 23, 2009 12:46 pm

anthon

Message par Anthon »

sur moi en tout c'est efficace, j'aime beaucoup ce produit, je pense que vous devriez demander des echantillons gratuits pour voir, si sur vous, ça fera effet, c'est le seul moyen de vs fixer.....sinon, on peux débattre, et débattre pdt des heures, il faut essayer
Ben oui, ça n'est pas une question de ça marche, ça marche pas, je dis à chacun son traitement. Ce produit est plutot trés bien réputé ds l'ensemble, mais je comprend qu'il ne peux pas satisfaire à tout le monde
Et puis, je ne dirais pas que c'est un produit de confort.
Ni un traitement pur, je le considère comme un traitement naturel efficace qui peux etre complété par un traitement lourd si le psoriasis est grave.
Voilà, bon courage
Répondre