Pso sur le visage

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
evabebe
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 8:09 pm

Pso sur le visage

Message par evabebe »

bonsoir

voilà mon mari a du pso depuis des années, sur les coudes, jambes visage et cuir chevelu
En période de stress (et ça arrive souvent) il a des grosses poussées sur le visage
il a du diprosome et du diprosolic pour le corps et ça marche pas mal, par contre il n'a rien pour le visage
avez vous des remèdes qui marcheraient?
merci d'avance
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut

dit lui de jeter tout de suite ces cochonneries a la poubelle c est des produits a base de cortisone a la longue le remede va etre pire que le mal c est 2 produits ca decape et apres ca revient 2 fois plus il va se chopper un psoriasis en goutte par la suite c est la misere ! daivobet c est le plus efficace!!! pour le visage il peut essayer locatop a petite dose ! c est aussi de la cortisone ou tridesonit j en connais pas d autre jvois que ca! sans ca traitement interne soriatane pour commencer voila bon courage!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
evabebe
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 8:09 pm

Message par evabebe »

merci bcp pour ta réponse, effectivement il a un pso en goutte...
on se pencher sur les produits dont tu m'as donné le nom
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

cherche pas la cause helas moi jlaurais su avant jamais j y aurais touché a ses produits ils savent te refiler que ca les toubibs et le pire c est le diprosalic merde en branche de folie ce truc ca devrait etre interdit! bon courage et honnetement dans ce cas de gouttes le soriatane est vraiment tres efficace avec un peu de puvatherapie!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Répondre