Poisson Docteur ( Rufa Fish Spa)

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

aquarium-sur-mesure.com
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. nov. 06, 2010 1:32 am

Message par aquarium-sur-mesure.com »

Je n'ai pas encore vu ce point avec mon client mais je pense en effet qu'il en faudra beaucoup :)

Sûrement au moins 500 mais je dirais que ça ne sera pas obligatoirement "suffisant"...

Réalisant beaucoup d'aquariums pour "fish-pédicure", je conseille à mes clients 200 poissons rien que pour les pieds. Alors, pour le corps entier...

David
Fabricant d'aquariums pour fish-spa en bois :
http://www.aquarium-fish-spa.com/
http://www.aquarium-sur-mesure.com/
Dtilac
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 9:15 pm
Localisation : France

Message par Dtilac »

Bonjour,
Voici un lien qui vous confirme le bienfait des Garra Rufa pour soulager le psoriasis.
http://phuket.over-blog.fr/article-un-d ... 49712.html
Concernant fish massage il était en Inde cet été...
:!:
Dtilac
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 9:15 pm
Localisation : France

Elite Fish SPA

Message par Dtilac »

Bonjour,
En France il est difficile de parler de tout ce qui touche le médical et paramédical...
Mais il est vrai que les Garra Rufa soulagent fortement le psoriasis...
Mais je ne pense pas que vous trouverez des centres public qui vous proposeront ce service.
Il est préférable de se réunir à plusieurs pour acheter un bassin ou une baignoire pour le corps...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
@+
Didier
www.elite-fish-spa.com
ylarialaura
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. août 23, 2011 4:18 pm

fish pédicure

Message par ylarialaura »

Moi jai essayé la fish pédicure a l'institu Délires de Femmes a petit-couronne et franchement c'est super... j'avais déja entendu parlé mais il n'y en avait aucun dans le coin... maintenant c'est le pied ;)
http://www.delires-de-femmes.fr/fish-pédicure-nouveau/
audrey1607
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 23, 2011 4:43 pm

Traitement super contre le pso

Message par audrey1607 »

Bonjour à tout le monde, voilà mon beau père à souffert du psoriasis et oui souffert car maintenant c'est fini. Il a essayé un traitement que son rhumatologue lui a conseiller donc il a été voir son dermatologue qui lui a fais une prescription. Ce médicament s'appelle NEORAL ( ce médicament est conseiller aux personnes qui on eu une greffe de peau) il coute très cher mais lui ne le paye pas car avant de faire ce traitement, il avait fait les rayons ( le prix est de 168€ je pense). Maintenant cela fais 3 mois qu'il prends ce traitement et plus une seul trace du psoriasis.Déjà après 15 jours il voyait la différence.Il a rdv avec son dermato en septembre pour diminuer la dose. Si vous voulez plus d'info contacter moi ans problème si je peu vous aider. :D
pso69
phasme
phasme
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 18, 2010 5:38 pm
Localisation : LYON

Message par pso69 »

Oui néoral voir cyclosporine. tres efficase. mais encore faut il le suporté.

j'ai été contrain d'arrter le médicamant me rendais trop fragile je tombais malade de tous et rien pour rien. puis suite a des douleur au ventre et un vomisment j'ai stoper.

Donc prudence.
audrey1607
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 23, 2011 4:43 pm

Message par audrey1607 »

Oui c'est vrai qu'il faut savoir le supporter car il y a bcp d'effet indésirés. pour sa part il le supporte très; désolé que le traitement n ai pas marché pour vous. Bonne continuation
kybo
phasme
phasme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:59 pm

Re: POISSONS DOCTEUR GARRA RUFA

Message par kybo »

fcmassage a écrit :FRANCHE COMTE MASSAGE EST LE SEUL CENTRE EN FRANCE A VOUS PROPOSER UNE IMMERSION TOTAL POUR SOIGNER ET NON POUR GUERRIR LES PROBLEMES DE PEAUX COMME LE PSORIASIS OU L ECZEMA ETC...
VOUS POUVEZ DEJA VOIR NOS RESULTATRS EN IMAGES SUR NOTRE SITE www.fcmassage.fr/fr/poisson-doctor
disons que ca soulage et qu'on a plus rien durant une periode T et apres ca revient, donc on doit recommencer des seances

le prix est abusif !!!!!!

Coût de la cure soit 21 séances de 2h sur 3 semaines 1575€ (traitement de la peau en immersion totale)
gitbri
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mar. oct. 11, 2011 10:38 pm

J'ai essayé

Message par gitbri »

En 1987, je suis partie en vacances en Turquie et je suis passée par la piscine de poissons, c'était très peu connu, difficile d'accès avec un restaurant obligatoire absolument degueu. Une piscine avec plusieurs personnes qui se baignent nues toute la journée . Il fallait rester 6 heures dans l'eau par jour, se raser aussi la tête, l'hotel n'était pas génial non plus mais je pense qu'il serai bien d'y aller à plusieurs pour discuter dans le bassin. L'eau circulait en continu et était très douce au contact, les poissons rappliquent et nous mangent, c'est vraiment assez surprenant. Je pense que c'est efficace, mais je n'y ai passé qu'une journée car je n'avais pas le temps de rester 3 semaines, ni envie de moisir tous les jours dans cet univers de crânes rasés.L'hygiène semblait aussi un peu douteuses, environ 15 personnes dans un bassin de 20 m2 toute la journée !!!
Peut être que l'accueil a été amélioré. C'était à kangal
gitbri
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mar. oct. 11, 2011 10:38 pm

Balikili Kaplica

Message par gitbri »

Voilà ça me revient, j'ai été au Balikili Kaplica :
http://www.balikli.com/
Gilles
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mai 24, 2012 2:00 pm

Message par Gilles »

Bonjour,

Je suis étudiant en troisième Marketing à l'Ephec (Bruxelles). Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un Travail de Fin d'Etude. Mon sujet se porte sur l'implantation d'un centre d'immersion totale pour les personnes atteintes du Psoriasis (toujours en Belgique). Pour ce faire, je dois faire des enquêtes auprès des personnes atteintes de Psoriasis. Cela m'aiderait vraiment si vous pouviez répondre à certaines questions. Si cela ne vous dérange pas, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Merci d'avance,

Gilles.
helene62100
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. sept. 12, 2016 6:52 pm

traitement psoriasis

Message par helene62100 »

bonjour tout le monde
en ce moment j essaye ces poissons docteurs ...et deja j ai un resultat
j ai investi 160 euros pour 100 poissons ...ils sont dans un bassin chez moi
je ne regrette pas
je prevoies un prochain achat de 100 autre poissons
Répondre