guérisseur

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

phil33
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 10:29 pm

j'arrive pas à joindre michel du sud et je saispas pourquoi?

Message par phil33 »

Bonsoir michel du sud

Je viens de lire votre message sur le forum des guérisseurs, souffrant d'un psoriasis étendu depuis plus 10ans, je souhaiterai connaitre le nom du guérisseur dont vous parlez du coté de Langon?
étant à Cadaujac, je ne suis pas très loin
merci par avance, en espérant que vous trouviez ce message et qu il guérisse encore aujourd'hui

bonne soirée !
philippe
nyx
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. juil. 03, 2013 9:23 pm

Message par nyx »

Bonjour,

Je m'y connais un peu en matière de guérisseur. Selon moi, ne prenez que ceux qui font gratuit: c'est une garantie qui permet d'être sûr d'avoir affaire à un vrai et en plus ça vous évitera de vous retrouver avec un porte monnaie léger.

LE guérisseur, le vrai, travaille gratuitement car le simple fait de soulager les souffrants est une paye qui vaut plus que l'argent.

Et pour les cartésiens qui croient en la science et détestent les rebouteux, sachez que l'Hôpital de Genève ( et ce n'est pas le seul) emploie des guérisseurs et coupe-feu qui travaillent gratuitement pour l'établissement, même à distance par téléphone.
Ce qui compte ce n'est pas la manière mais le résultat. Tant que le résultat est là, tout les moyens sont bons, même s'ils ne sont pas encore expliqués par la science actuelle.

Attention aux solutions miracles qui sont chères et fuyez les guérisseurs businessman.
phil33
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 10:29 pm

Message par phil33 »

Bonjour

Ok c est noté et merci de vos conseils...si vous en connaissez des bons hésitez pas ...

Merci!
Phil
Dylan
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : ven. mars 28, 2014 1:06 pm

Recherche bon guerisseur /magnetiseur dans l'heraut

Message par Dylan »

Bonjour,

Jeune homme de 30 ans, je souffre de pioriasis depuis mon adolescence, je recherche un bon guerisseur/magnetiseur dans la region Languedoc Rousillon , de préférence à Montpellier

Je vous remerie d'avance

Dylan
juju
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. oct. 18, 2014 1:28 pm

Message par juju »

Bonjour,
As-tu trouvé un guérisseur sur Montpellier ?
Moi je suis une jeune femme de 30 ans, j'ai du pso et je suis de perpignan donc ça m'intéresse aussi !! et surtout, Est-ce que tu as eu des résultats ??
Répondre