Kinésiologie

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Ludilu
phasme
phasme
Messages : 25
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 8:53 pm
Localisation : Suisse

Kinésiologie

Message par Ludilu »

Qui a déjà testé la kinésiologie pour le traitement du pso ?

Comme je suis assez convaincu que le pso (en tout cas le mien) vient certainement d'un "choc" émotionnel, je me dis que ça pourrait être une bonne solution...
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Re: Kinésiologie

Message par Matou »

Ludilu a écrit :Qui a déjà testé la kinésiologie pour le traitement du pso ?

Comme je suis assez convaincu que le pso (en tout cas le mien) vient certainement d'un "choc" émotionnel, je me dis que ça pourrait être une bonne solution...
Bonsoir Ludilu,

Ca sera une bonne solution , si tu as l'intention de perdre ton argent et ton temps.
La kinésiologie, tout comme de nombres disciplines commerciales basées sur les "énergies" les "ondes positives", se rapproche plus d'une secte que d'une science. Quant aux chocs émotionnels, tout le monde en a connu dans sa vie, il en va de même pour les contrariétés qui peuvent être quotidiennes. Trop facile de mettre en cause ces phénomènes sur le déclenchement du psoriasis. Je rappelle qu'aucune étude n'a pu mettre en évidence la relation entre le psoriasis et l'état psychique.
Par contre, il a été clairement établi que le psoriasis a une origine génétique, auto-immune et héréditaire. Nous devons compter sur le progrès de la thérapie génique et des traitements bioloques pour espérer décrocher un jour, une véritable guérison .
Bon courage ! :) :D :)
Ludilu
phasme
phasme
Messages : 25
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 8:53 pm
Localisation : Suisse

Message par Ludilu »

Matou, je suis assez septique en général et tout ce qui est "médecines" naturelles (ou ses dérivées), ne me plait guère.
Mais dans mon entourage, plusieurs personnes ont testé la kinésio (pour d'autres problèmes que le pso) et ça a toujours bien fonctionné. Donc là, je commence à me poser des questions....
Répondre