jai choper la psoriasis

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
ben salem
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 3:35 pm

jai choper la psoriasis

Message par ben salem »

salut a ts jai 24ans jai choper la psoriasis de pui 2 ans au coude jai dit c normal sa se voi pa chez un mec jvè mettre de la vaseline et sa va passer avec le temp mè la depuis un mois c la catastrof il y a des point qui commence a aparetre sur mè main jai tres peur que sa se propage sur mon corp ...jai ma ptite copine qui me dit c quoi sa je repend toujours tkt c qune ptit alergie ... chwi un cuisinier et jai peur que cet foutu maladi va nuire a ma carriere .. mais jai remarquer un truc c est que comme je sui cuisinier jai des brulure sur mai main è des blessure avec le coutau il ne se sont pa secatriser au contraire il se sont transformer on plaque de psoriasis... c difficile pour moi de suporter sa .. de suport le regard des autre ... si je trouve pa le traitement ideal je croi que jvai chercher un autre tipe de soin comme la sorselerie... slvp aider moi ac des conceil,, jai entendu que sa touche 2 personne sur 100 dans le monde et voila sa a tember sur moi .. mais je sui un peu conten que sè pa tember sur un ami ou une personne de ma famille je pri dieu de maider a suporter cet maladi.. votre ami psorioman :) merci de votre lecture et merci de me repondre que dieu soit avec nous ;)
jai choper la psoriasis :(
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: jai choper la psoriasis

Message par enna »

ben salem a écrit :salut a ts jai 24ans jai choper la psoriasis de pui 2 ans au coude jai dit c normal sa se voi pa chez un mec jvè mettre de la vaseline et sa va passer avec le temp mè la depuis un mois c la catastrof il y a des point qui commence a aparetre sur mè main jai tres peur que sa se propage sur mon corp ...jai ma ptite copine qui me dit c quoi sa je repend toujours tkt c qune ptit alergie ... chwi un cuisinier et jai peur que cet foutu maladi va nuire a ma carriere .. mais jai remarquer un truc c est que comme je sui cuisinier jai des brulure sur mai main è des blessure avec le coutau il ne se sont pa secatriser au contraire il se sont transformer on plaque de psoriasis... c difficile pour moi de suporter sa .. de suport le regard des autre ... si je trouve pa le traitement ideal je croi que jvai chercher un autre tipe de soin comme la sorselerie... slvp aider moi ac des conceil,, jai entendu que sa touche 2 personne sur 100 dans le monde et voila sa a tember sur moi .. mais je sui un peu conten que sè pa tember sur un ami ou une personne de ma famille je pri dieu de maider a suporter cet maladi.. votre ami psorioman :) merci de votre lecture et merci de me repondre que dieu soit avec nous ;)
Bonjour,
Je te conseille de prendre RV chez un bon dermatologue, l'idéal c'est l'Hôpital, service dermatologie, car ils ont les derniers traitements et ils pourront certainement faire quelque chose pour toi, vu ton métier; demandes leur qu'ils t'expliquent ce qu'est le psoriasis, ce n'est pas une alllergie et elle n'est pas contagieuse. Bon courage
enna
ben salem
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 3:35 pm

Message par ben salem »

Merci a toi ... jirè voir lhopital^^
jai choper la psoriasis :(
Répondre