astuce pour se debarrasser de son pso

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
nse
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 5:03 pm

astuce pour se debarrasser de son pso

Message par nse »

salut a tous!
je suis atteinte de psoriasis en plaque et en goutte depuis plus de 10 ans, jusqu'à l'hiver dernier ca pouvez encore allé j'en avé essentiellement sur les genoux et les coudes mais cet hiver j'ai été malade et super affaibli du coup le pso en a profité pour m'attaquer de plus bel!!!! cette fois-ci j'en ai eu partout sur le corps et même sur le visage et là c'est l'horreur, sur le corps on peu encore le caché mais sur le visage c'est pas possible et ca a été un véritable enfer, j'ai tout essayé puvathérapie pendant 6 mois et dés que j'arrété ca revellé encore plus fort, les creme corticoide, acupuncture.... et même un magnétiseur.

Rien n'a marché, ca c calmé un peu mais j'en avais encore sur le visage et par hasard une amie m'a fait un soin du visage (qui n'avait rien a voir avec le pso) et là en 3 jours j'ai eu une amélioration et au bout de 2 semaines plus rien et ca qu'avec un seul soin qui a duré 10 minute. Donc là j'essaye depuis hier sur des zones plus resistantes (les genoux) et je vous dirai si ca a marché.

jsai comme c'est une maladie desesperante et dure à faire partir donc si mon astuce peu aider quelques personnes et bien tant mieux, si ya des personnes interessé faite lemoi savoir et jvou donneré mon mail ou mon msn pour qu'on en discute.

Bon courage à tous
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Bonsoir,

Moi, je ne suis vraiment pas intéressé par ton ASTUCE, et je te le fait savoir....

:twisted:
nse
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 5:03 pm

Message par nse »

Bonsoir,
Si t'es pas interesse c ton choix, moi jdonne juste les resulta ke g u, c tellement difficil a faire partir si ya une solution ki marche ben moi jen parle au k ou ca pourrai aider kelkun. Après c tou a chacun de voir ce kil ve faire. Mais jtrouve ton message un peu moyen ca se voi ke tu doi pa bocou souffrir de cette maladi...
Et un forum c fai pour s'aider et se soutenir et pas l'inverse...
anne
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 5:11 pm
Localisation : Région Parisienne

Message par anne »

nse a écrit :Bonsoir,
Si t'es pas interesse c ton choix, moi jdonne juste les resulta ke g u, c tellement difficil a faire partir si ya une solution ki marche ben moi jen parle au k ou ca pourrai aider kelkun. Après c tou a chacun de voir ce kil ve faire. Mais jtrouve ton message un peu moyen ca se voi ke tu doi pa bocou souffrir de cette maladi...
Et un forum c fai pour s'aider et se soutenir et pas l'inverse...
Que tu veuilles partager c'est bien... mais là tu ne partages rien dutout !

Voici les termes que tu emploies : "un soin du visage"... très vague et très mystérieux tout cela !!!! Quels sont les ingrédients exacts de ce "soin" ?
Et pour en savoir plus il faut te contacter par mail ! Pourquoi, si cela est vraiment efficace, ne pas dire d'emblée de quoi il s'agit ! Bizarre... bizarre !

Tu prétends que le pso part en quelques jours : je veux bien te croire, mais moi je suis atteinte de psoriasis et je peux t'affirmer que le pso ne part pas comme ça en quelques jours ! Il faut au minimum un mois pour que cela parte et plus même !
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

nse a écrit :Bonsoir,
Si t'es pas interesse c ton choix, moi jdonne juste les resulta ke g u, c tellement difficil a faire partir si ya une solution ki marche ben moi jen parle au k ou ca pourrai aider kelkun. Après c tou a chacun de voir ce kil ve faire. Mais jtrouve ton message un peu moyen ca se voi ke tu doi pa bocou souffrir de cette maladi...
Et un forum c fai pour s'aider et se soutenir et pas l'inverse...
Bonjour,
J'ai souffert du psoriasis durant plus d'une quarantaine d'années. Avant mon traitement sous soriatane, 80% de ma surface corporelle était touchée.
A l'exception du soleil, aucun traitement dit "naturel" du genre boue de la mer morte, cosmétiques ou je ne sais quel "soin" miracle, n'a produit le moindre effet.
C'est vrai que les quelques lésions résiduelles ne me posent aucun problème.
Ce qui me fait encore souffrir, ce sont les pubs, les mensonges, les arnaques et les éloges des produits qui ne sont pas reconnus : AUCUN SERVICE MEDICAL RENDU AGREE PAR LE MINISTERE DE LA SANTE. :wink:
popeline
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 5:09 pm
Localisation : haute normandie

Message par popeline »

moi aussi rien ne m'enerve plus que tout ces messages de traitement soi disant miraculeux et naturel !!!
stenozine
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. août 14, 2010 12:08 pm

Message par stenozine »

Et bien moi ça m'interresse, j'aimerais savoir comment tu as fais...
stenozine@gmail.com
jeanuc
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 11:47 pm
Localisation : 76

Message par jeanuc »

Curieuse façon de communiquer sur ce forum, à mon avis l'on expose simplement son expérience sans mystère... car cela peut devenir rapidement suspect ! Il est déjà difficile de vivre avec cette pathologie et à mon avis il n'est pas nécessaire de rajouter des complications du type : contactez-moi par mail et je vous direz ! Quel est le piège ?
schtroumpf_plongeur
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : sam. oct. 02, 2010 6:48 pm

Message par schtroumpf_plongeur »

Ça pue l'arnaque! Image
pavaroci
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 4:52 pm

Re: astuce pour se debarrasser de son pso

Message par pavaroci »

nse a écrit :salut a tous!
je suis atteinte de psoriasis en plaque et en goutte depuis plus de 10 ans, jusqu'à l'hiver dernier ca pouvez encore allé j'en avé essentiellement sur les genoux et les coudes mais cet hiver j'ai été malade et super affaibli du coup le pso en a profité pour m'attaquer de plus bel!!!! cette fois-ci j'en ai eu partout sur le corps et même sur le visage et là c'est l'horreur, sur le corps on peu encore le caché mais sur le visage c'est pas possible et ca a été un véritable enfer, j'ai tout essayé puvathérapie pendant 6 mois et dés que j'arrété ca revellé encore plus fort, les creme corticoide, acupuncture.... et même un magnétiseur.

Rien n'a marché, ca c calmé un peu mais j'en avais encore sur le visage et par hasard une amie m'a fait un soin du visage (qui n'avait rien a voir avec le pso) et là en 3 jours j'ai eu une amélioration et au bout de 2 semaines plus rien et ca qu'avec un seul soin qui a duré 10 minute. Donc là j'essaye depuis hier sur des zones plus resistantes (les genoux) et je vous dirai si ca a marché.

jsai comme c'est une maladie desesperante et dure à faire partir donc si mon astuce peu aider quelques personnes et bien tant mieux, si ya des personnes interessé faite lemoi savoir et jvou donneré mon mail ou mon msn pour qu'on en discute.

Bon courage à tous
bonjour,je viens de lire votre texte. Atteinte de pso depuis 6 ans j'ai éssayé pas mal de traitement et il est toujours là.Pourriez-vous m'indiquer svp quel est la marque du soin du visage ?Merci d'avance
kazuya
phasme
phasme
Messages : 48
Enregistré le : mer. août 25, 2010 4:20 pm

Message par kazuya »

nse a écrit :Bonsoir,
Si t'es pas interesse c ton choix, moi jdonne juste les resulta ke g u, c tellement difficil a faire partir si ya une solution ki marche ben moi jen parle au k ou ca pourrai aider kelkun. Après c tou a chacun de voir ce kil ve faire. Mais jtrouve ton message un peu moyen ca se voi ke tu doi pa bocou souffrir de cette maladi...
Et un forum c fai pour s'aider et se soutenir et pas l'inverse...


et bien parles-en ? Pourquoi nous faire mijoter ? Pourquoi vouloir absolument des retours par mail ? :?:
Répondre