Nouveau Shampoing [Clubex] contre pso cuir chevelue

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

pso69
phasme
phasme
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 18, 2010 5:38 pm
Localisation : LYON

Nouveau Shampoing [Clubex] contre pso cuir chevelue

Message par pso69 »

Bonjour,
cette apres midi je suis partie chez le dermatho,histoire de renouveller mon traitement de soriatane.

suite a cela la dermatho me propose un nouveau produit nommé Clobex

celui ci et une sorte d'avant schampoing^^

traitement de 10jour d'affilée et résultat garantie c'est ce que m'a promie la dermatho

alors qui a essayer ?
le petit blog de nath
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 4:28 pm
Contact :

Message par le petit blog de nath »

Il me semble que c'est ce shampoing que ma dermato m'a donné (alors que j'ai pratiquement rien dans les cheveux ...) mais je ne l'ai même pas testé après avoir lu les effets secondaires et contres-indications! (surtout quand on en a pas réellement besoin!)
Il est, selon elle, efficace.
pso69
phasme
phasme
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 18, 2010 5:38 pm
Localisation : LYON

Message par pso69 »

en cour de test chez moi je vous tient aux jus
babs893
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. sept. 13, 2010 2:47 pm

testé !

Message par babs893 »

Bonjour,

Mon dermato m'a aussi donné ce shampoing en me disant que ça allait changer ma vie car c'était plus facile à utiliser que les lotions (daivonex & diprosone) mais au final, après l'avoir utilisé pendant 15 jours, aucune amélioration, au contraire.

Désolée de ne pas pouvoir être plus encourageante sur ce point :(
ada59
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 4:15 am

Message par ada59 »

bonjour,

j'ai testé clobex et je suis vraiment déçu, pas d'amélioration pour moi au contraire j'ai l'impression que c'est encore plus sec les démengeaisons sont toujours présente.

utilisation super chiante (désolé du terme) quand on est une fille et qu'on a des long cheveux je préfère largement diprosalic ou ses semblables!!!
babs893
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. sept. 13, 2010 2:47 pm

Message par babs893 »

ada59, j'adhère complètement ! C'est pas pratique et en plus quand on a les cheveux long et une grosse surface de pso à couvrir, on ne peux pas s'arrêter à la noisette de shampoing de la posologie. Alors pour 0 résultats...
le petit blog de nath
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 4:28 pm
Contact :

Message par le petit blog de nath »

J'ai les cheveux super longs et franchement à vous lire, je ne regrette pas de ne pas avoir utilisé ce shampoing pourtant prescrit par la dermatologue!
ada59
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 4:15 am

Message par ada59 »

bonjour il est vrai que la posologie m'a bien fait rire étant donné que j'ai du pso sur 90% du crane alors je vous assure que la demi cuillère ne couvre que dalle !!!!

sinon est ce que vous avez testé d'autres shampooing ou d'autre lotion qui vous ont permis de soulager le truc parce que chez moi diprosalic en lotion fait 3 jours et il n'est remboursé qu'en partie par la sécu?
babs893
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. sept. 13, 2010 2:47 pm

Message par babs893 »

Non, je n'ai pas testé d'autre shampoing et j'ai le même souci avec le diprosalic en lotion! Quand je tombe en panne, je me rabats sur la crème, mais c'est pas super pratique ! Mon médecin généraliste m'a fait changer depuis 2 semaines car le diprosalic ne faisait plus effet mais il m'a donné à la place du locoid qui ne sert visiblement à rien car au lieu de s'améliorer, ça s'étend dans le cou ! En revanche, ma coiffeuse m'a conseillé le lait d'anesse. Elle a une cliente qui a du pso et qui le soigne avec ça et visiblement ça marche bien ! Vous avez déjà testé ?
pso69
phasme
phasme
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 18, 2010 5:38 pm
Localisation : LYON

Message par pso69 »

Ah bon une demi cuière.

oups moi je remplie 2 fois la paume de ma main ^^

met contrairement a vous et avec cette exes j'ai trouvé que cela diminuait nètement plus mes squame que diprosalic.

en complement de clubex j'utilise aussi Nodé K de bioderma vendu dans les 11 euro dans les pharma.

pour ma par je vais continuer avec clobex et nodé K meme si le probleme demeure et que cela ne gérie toujour pas... :P

Ps: @ada59 le mieu est de prendre une mutuelle meme les moin chere te permeterons de ne rien payer pour tes tretements.
de nos jour plus rien est rembourcer par la secu a 100 %
babs893
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. sept. 13, 2010 2:47 pm

Message par babs893 »

Pso69, t'as de la chance que ça marche, parce que c'est quand même plus pratique à utiliser que les autres traitement !
Et je suis d'accord avec toi par rapport à ton conseil à ada59, il faut une mutuelle, moi je ne paie jamais à la pharmacie grâce à ça !
ada59
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 4:15 am

Message par ada59 »

coucou,

effectivement je suis assez d'accord avec vous pour la mutuelle , il est vrai qu'avant j'avais une super mutuelle pro BTP SMBTP (sans vouloir faire de pub) c'est la meilleure des mutuelles, aujourd'hui j'ai celle de mon employeur il ne m'a pas laissé le choix car il cotise mais bon.

j'ai repensé à une petite chose quand j'ai vu le message concernant la coiffeuse il y a 1 an j'utilisait un shampooing kérastase pour cuir cheveulu sensible et j'avoue sa m'avait fait du bien. il me semble qu'il doit couter dans les 21 ou 22 € mais sa soulage.

j'ai vu mon doc hier qui me remet diprosalic en attendant la consultation chez le dermato. Comme il m'a dit echec aux traitements = puvathérapie.

en attente avec une certaine impatience et beaucoup de douleurs.

merci à tous pour vos conseils.
le petit blog de nath
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 4:28 pm
Contact :

Message par le petit blog de nath »

J'ai été choisi par beauté test (pour celles qui connaissent :) ) pour tester un shampoing qui est sensé calmer le psoriasis . J'attends le colis et en reparle après le test.
C'est Alphacade si mes souvenirs sont bons (en parapharmacie)
babs893
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. sept. 13, 2010 2:47 pm

Message par babs893 »

Super, j'espère que ça marche, tenez nous au courant

@ada59 : il me semble que quand j'était ado j'ai testé ce shampoing, mais je ne me souviens pas du résultat. En tout cas, je comprend totalement, les douleurs, c'est insuportable. Mon mari se moque de moi quand je lui dit que mon cuir chevelu me fait mal, je pense que c'est difficile à comprendre quand on ne le vit pas. En revanche, la puvathérpie sur le cuir chevelu, ça me parait bizarre, non ?
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

babs893 a écrit :Super, j'espère que ça marche, tenez nous au courant

@ada59 : il me semble que quand j'était ado j'ai testé ce shampoing, mais je ne me souviens pas du résultat. En tout cas, je comprend totalement, les douleurs, c'est insuportable. Mon mari se moque de moi quand je lui dit que mon cuir chevelu me fait mal, je pense que c'est difficile à comprendre quand on ne le vit pas. En revanche, la puvathérpie sur le cuir chevelu, ça me parait bizarre, non ?
A moins de se raser la tête, la puva n'a pas d'effet sur la cuir chevelu, ou alors si on est bien clairsemé peut-être...
Répondre