Nouveau Shampoing [Clubex] contre pso cuir chevelue

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

ada59
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 4:15 am

Message par ada59 »

lol a non pas la puva pour les cheveux c'est clair que c'est assez complexe le pso sur le cuir cheveulu!!!!!! et je compte pas me raser la tete non non!!!!

je me souviend que kérastase avait eu des effets hydratant et calmant sur les démengeaisons après petite recherche dans ma salle de bain il existe également un sérum pour la nuit aussi je vais essayer de retourner voir mon ancienne coiffeuse et vous donner en détail la ligne de ce produit ainsi que les prix approximatifs.

babs863: il est vrai que parfois mon entourage "se fout un peu de ma poire" quand je leur dit que j'ai mal et pour calmer le jeu soit je leur balance clairement "j'aimerai vous y voir vous avec des croutes dans les cheveux et des démengeaisons" au début sa a choqué tout le monde et deuxième solution je leur ai fait toucher les moindres coin de mon crane et la ils ont compris. On a pas le choix que de vivre avec cette foutu merde alors si c'est pour ce prendre des ricanements des soufflements ou des réfléxions c'est pas une bonne solution.
J'ai une question pour toi est ce que ton mari t'a déjà vu mettre des crèmes ou des lotions? Est ce qu'il participe parfois dans ton traitement?
quand j'ai eu du pso mon conjoint ne comprennait pas non plus et sur les conseils du dermato il nous a conseillé de faire participer monsieur à l'application des traitments et miracle quand il a mis ma lotion sur les cheveux il a compris pourquoi je souffrai, certe il a craqué il bon coup mais il s'est rendu compte.
courage!!!!!!!!!!!!!!!!
babs893
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. sept. 13, 2010 2:47 pm

Message par babs893 »

Oui, il le faisait avant, mais plus maintenant. ça le saoule, c'est galère à mettre, ça ne sens pas très bon, et ça prend du temps. Mais même comme ça, il ne comprend pas la douleur que c'est. Pourtant, il m'a déjà vu pleurer de douleur en mettant le diprosalic en lotion les fois ou c'est tellement irrité que c'est à vif.
Il m'est déjà arrivé aussi de devoir supporter l'air de dégout des coiffeuses, qui demande carrément si c'est contagieux. Heureusement, j'ai trouvé une super coiffeuse qui connait le pso parce que son copain en a aussi, donc elle n'a aucun souci avec ça et au contraire elle se renseigne pour des soins.
C'est vraiment une maladie de merde, encore, sur les genoux & les coudes, ça se cache, mais quand c'est à des endroits visibles ou quand c'est le cuir chevelu... Par exemple, j'évite de porter des vêtements sombres, car les gens pensent que j'ai des pellicules, et comme c'est en grande quantité, c'est aussi dur de supporter les reflexions & les regards.
ada59
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 4:15 am

Message par ada59 »

je sais que c'est facile à dire mais plus difficile à faire courage !!!!!!!
plus tu va te laisser envahir du regard des réflexion des gens plus sa va empirer. Tu sais même si c'est blessant dit toi que ce sont ces gens les plus imbéciles, qu'ils se regardent eux avant de regarder les autres comme des bêtes, ma dernière année de lycée j'ai eu droit à "t'as des miettes de pain dans les cheveux ou du riz" ne réplique pas regarde les avec fierté même si sa te fait mal c'est eux qui se sentiront con dans l'histoire.
en tout cas garde le moral et la tête haute. Et surtout sache qu'on souffre aussi on comprend ce que tu ressent et tu ne sera jamais toute seule en tout cas pour ma part!!!!!!!
babs893
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. sept. 13, 2010 2:47 pm

Message par babs893 »

:) merci!!
ada59
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 4:15 am

Message par ada59 »

a bein écoute si on peut pas se serrer les coudes dans ste galère c'est quand même bien domage.
steph3755
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 3:31 pm

Clobex !!!! rien du tout

Message par steph3755 »

J'avais aussi entendu parler de ce produit soit disant miracle , rien du tout , je l ai utilisé des mois et des mois et rien ni fait , toujours autant de pso !!! que faire ?
kazuya
phasme
phasme
Messages : 48
Enregistré le : mer. août 25, 2010 4:20 pm

Message par kazuya »

ca fait plaisir de lire des gens qui ont le moral, moi je coule, plus envie de rien faire une vraie loque...
J'aurais néanmoins des questions :

est-ce que quelqu'un a essayé pso natura ? ça marche ou bien c'est de l'arnaque aussi ? je l'ai commandé :S

Et est_ce que vous faîtes attention à votre alimentation...je viens de lire que la plupart des sois disant "guéris" avaient banni les produits laitiers..
(C'est bien internet mais on sait jamais si c'est vraiment vrai ce qu'on lit..)

voilà merci à ceux qui me répondront
babs893
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. sept. 13, 2010 2:47 pm

Message par babs893 »

En ce qui me concerne, je consomme très peu de produits laitiers (genre 1 fois par semaine...), donc je suis pas convaincue que ça aide, en tout cas je ne vois pas de changement quand je reste plusieurs semaines sans produits laitiers. Malheureusement,on en guérit pas...
le petit blog de nath
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 4:28 pm
Contact :

Message par le petit blog de nath »

J'ai enlevé le lait pendant 5 ans (de toute mon alimentation) ...rien de concluant et depuis que je me refais plaisir en mangeant (j'adore le fromage ) , c'est limite mieux ! Car pas de stress liée à l'alimentation . Voilà pour mon expérience personnelle
ada59
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 4:15 am

Message par ada59 »

bonsoir,

pour répondre a kazuya j'ai acheté pso natura rien a changé mais bon sa peu marcher sur des personnes et pas d'autres juste que la crème riche fait du bien à la peau c vrai que sa apaise un peu et surtout un petit conseil faites attention à l'éponge loofah perso sa m'a irrité mais quelque chose de bien (à sang).

En ce qui concerne l'alimentation il y a 3 ans j'ai vu un homéopathe qui m'avait donné et des gouttes, de la pommade et un régime strict en ce qui concerne le régime j'avais pas le droit au lactose (lait et dérivé) sauf lait de soja, plus le droit au gluten (pates pain ...) et plus le droit au saccharose (gateaux bonbons et certaines sauces comme la mayo et ouai le sucre est un super concervateur) autant dire qu'a part 7kg en une semaine et plus aucune force sa n'a rien changé.
En revanche l'homéopathie m'a provoqué un poussée énorme plus un mm3 de peau n'était visible sur le corps sauf visage j'ai eu du bol mais sa l'homéopathe ne l'avait pas dit que les gouttes feraient tout resortir.

Bref tout sa pour dire que je ne pense pas que la nouriture ait quelque chose a voir la dedans ormis le café alcool qui sont a proscrire pour le pso (quoique!!!!!!!!! je bois ni alcool ni café et j'en ai quand même)

aller il faut garder espoir chasser les idées noires et foutre un bon coup de pied aux fesses a cette sale bête qui nous envahie.
COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kazuya
phasme
phasme
Messages : 48
Enregistré le : mer. août 25, 2010 4:20 pm

Message par kazuya »

Bonsoir

Alors voila la cure de détoxication ou desintoxication ou detoxification que j'ai trouvé :

- jus de fruits alcalinisants(banane melon raisin et pomme douce) et de légumes (carotte, betterave, chou, celeri)
- 1 litre d'eau par jour
- pas de viande rouge, pâtes, pain céréales
- attention au sucre blanc et au café
- manger du poisson saumon sardine maquereau
- des probiotiques
- utiliser du sel de mer, du vinaigre de cidre, 1càs dans un verre d'eau 2 X par jour
- des plantes : radis noir, artichaut, boldo chardon marie
- huile de poisson, omega 3, huile d'onagre

bon j'applique depuis debut de semaine, c'est carrément trop tot pour dire que c'est efficace, mais une chose est sure, ça fait perdre du poids

Et bon je viens de lire ton témoignage ada59, ça me dit plus trop de me priver, j'avoue que j'ai du mal avec le pain et le café.
Je doute maintenant
En attendant j'ai commencé le shampooing Pso natura, on verra ce que ca donne d'ici 2 semaines..à suivre
Chantal10
fourmi
fourmi
Messages : 168
Enregistré le : dim. août 22, 2010 9:01 am
Localisation : belgique

Message par Chantal10 »

Bonjour,

kazuya,

je fais à peu près le même régime que toi.
J'ai supprimé les laitages et le pain (sauf en vacance ou si invitation)
et que mon homéopathe m'a prescrit en plus des oligo, du souffre et du
zinc .(je commence le traitement aujourd'hui)
Cela fait 2 mois que je suis ce régime.
J'ai perdu 3 kg (bon j'espère que je ne vais plus maigrir )et mon cholestérol à bien descendu
(il voulait me donner une pilule pour faire descendre mon cholestérol) :roll:
N'hésite surtout pas ... beaucoup de potage et des légumes.
Et depuis 1 semaine j'ai supprimé le vin :wink: (sauf hier, un petit verre
de bulle, je l'ai bien regretté) mon pso plantaire s'est enflammé
mais j'ai dur de me passer du café et du coca !!!

Voici un lien interessant : (menu pour lutter contre le pso)

http://www.belle-sante.com/actu/new_new ... d_news=564
bertrand02
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 11:13 pm
Localisation : aisne

Message par bertrand02 »

avez vous essayé KERTYOL PSO(crème) de chez Ducray,n'est pas remboursé mais trés efficace dés la 1ere utilisation chez moi en tout cas!!
asiatik
phasme
phasme
Messages : 44
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 11:04 am

Message par asiatik »

essaie du shampoing DERCOS - Vichy couleir orangé ca été très efficace pour moi j'en ai eu plus...enfin quasiment plus
asiatik
phasme
phasme
Messages : 44
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 11:04 am

Message par asiatik »

tellement efficace que mes cheveux sont a 1 cm a la tondeuse
Répondre