hospitalisation

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Chantal10
fourmi
fourmi
Messages : 168
Enregistré le : dim. août 22, 2010 9:01 am
Localisation : belgique

Message par Chantal10 »

merci sinbad.

Je le savais pour mon problème osseux.

Tout compte fait, je peux dire merci à mon pso.. :D
C'est grâce à lui que je n'aurai pas de problème osseux
silence
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mar. sept. 28, 2010 11:43 am
Localisation : Paris

Message par silence »

salut,

j"ai repoussé l'hospitalisation, je devais être recouvert de goudron car toute ces crèmes me disent rien, pas très chaud certe, mais ce sont les questions pratiques (transport etc...) qui mon décidé pour l'instant. Bon, c"est une dermatologue-psychiatre-psychanalyste que je vois, vaste programme.
La question : est ce que la recette est pire que le mal, à mon niveau je le pense pas et de plus ce pso rhumatisant qui veux être mon copain me prend la tête.
Tout à fait d'accord avec toi gaston sur le daivobet, tu en mets 15 jrs sa s'estompe, t'arrêtes sa revient, c'est pourquoi j'en met uniquement sur les cas très épais donc désagréable.
Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma question,
pour résumer en qq sorte sa marche pour l'un mais pas pour l'autre (j"me repéte).
Vous tiens au courant de ma future guérison, dans le future quoi !
a +
ada59
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 4:15 am

Message par ada59 »

bonjour

je serai bien tenté par la vitamine D (à voir avec le doc) mais j'ai quand même une tite question et des apréhensions je m'explique: depuis le mois de janvier nous sommes en essaie bébé pour l'instant rien de bien concluant mais laissons faire la nature, j'ai peur qu'avec toutes les "merdes" que nous prescrivent les médecins sa puisse par la suite avoir des réactions sur ma futur grossesse, j'ai encore posé la question au doc qui m'affirme que de toute façon pendant la grossesse on prescrit plus rien à par du paracétamol pour les douleurs. aujourd'hui la question est y a til des risques avec la vitamine D sur une futur grossesse?

merci pour vos réponses
Répondre