on vien de me dianostiquer la maladie apres 6 mois de galere

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
durand1211
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. févr. 02, 2011 4:50 pm

on vien de me dianostiquer la maladie apres 6 mois de galere

Message par durand1211 »

bonjour! je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis preneuse de conseils = )

J'ai ce foutu psoriasis depuis 6 mois maintenant mais je l'ai su seulement hier apres une longue apres midi a l'hopital...
Je suis atteint sur les mains et les pieds,les pied c'est suportable,mais mes mains sont dans un etat piteux!j'ai carrement des creuvasses et les plaies ouvertes ou la chair a l'air!!
apres de multiples traitement prescris par des medecins genralistes,on ma envoyee vers un dermatho qui mas donne un traitement creme qui nas pas marcher bien entendu...
je suis donc partie directement aux urgences dermatho dans un hopital
et ;la dame na eu qu'a regarder mes mains pour me dire que c'etait du pso!!
bref,elle ma expliquer la maladie et tout sa
donc la je suis sous traitement creme (dermoval) et durant 4 jours j'ai les mains et les pied completement bandees pour eviter la surinfection,car on ma aussi diadnostiquer un stafyloquoque dorer cutaner sur les mains...
qui aparament nest plus la!

ce qui me desespere le plus cest que a cause de sa,vraiment,je ne n'arrive pas a retrouver d;emploi! jai quitter un emploi de femme de chambre dans un hotel,et depuis je ne trouve rien,je pense que mes mains jouent beaucoup car jai eu bcp d;entretiens!
je precise que jai 18ans.
et voila pas de droits aasedics ,rien!et sa me bouffe la vie ce foutu psoriasis :(

voila!je suis preneuse de toutes vos experiences,vos remarques etc = )
merci a ceux qui commenterons
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue et surtout bon courage à toi.
Cette maladie n'est pas facile tout les jours mais on peut arriver à avoir une vie à peu près normale quand on ne fait pas une fixation sur les plaques. Tu es jeune donc tu as ta vie devant toi .
Répondre