Pommades ou ???

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
MThé DELVAL
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 12:48 pm
Localisation : Quimperlé 29

Pommades ou ???

Message par MThé DELVAL »

Bonjour, j'aimerais arrêter les pommades, mais remplacer par quoi :
Huiles essentielles ?
Produits de la mer morte ?
Equilac ?
Plante Aloe vera ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer. Merci
mariona07
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 3:16 pm

Re: Pommades ou ???

Message par mariona07 »

[quote="MThé DELVAL"]Bonjour, j'aimerais arrêter les pommades, mais remplacer par quoi :
Huiles essentielles ?
Produits de la mer morte ?
Equilac ?
Plante Aloe vera ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer. Merci[/quote]
Personnellement produits de la mer morte... et si tu as de l'argent part en Jordanie ou Israel faire une cure!! les effets sont extraordinnaires! le psoriasis reviendra... mais tu seras tranquille pendant une bonne période!!
jipépé
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 7:52 pm

SALUT VOUS

Message par jipépé »

MOI JE GALERAIS DEPUIS UN AN CRISES APRES CRISES EN ME BADIGEONNAT DE NERISONE ET DIAVOBERT,JAI DECIDER D4ARRETER EN NOVEMBRE ET MI DECELMBRE GROSSE CRISE?JAI REPRIS LE NERISONE QUELQUES JURS NEN POUVANT PLUS ET JE VIENS DESSAYER PSO NATURA CEST EXTRAORDINAIRE JE ME LAVE AVEC DEUX FOIS PAR JOUR ET JE MENDUID DALOE VERA LE RESULTAT EST SAISISSANT;
CHEZ MOI SA MARCHE POUR COMBIEN DE TEMP ON VERRA BIEN
DANS TROIS SEMAINES JE DEVRAIS ARRETTER JE VOUS TIENDRAIS INFORMER. :roll:
je finirais par le banir de ma peau ce parasite.
ralphy
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 11:18 pm

Pommade en cour

Message par ralphy »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, aprés plusieur essai de pommade Daivonex etc....., aucun résultat satisfaisant .
Aprés avoir discuter de mon pso dans mon entourage, on vient de m'informer d'un produit sous le nom de Omegapure au omega 3 , aprés plusieur recherche de ce produit dans les pharmacies et parapharmacies trés peu de pharamcie connaissent ce produit, celui-ci est sous forme de concentréen tube ou de soins en flacon. Je nai pu que me procuré qu'un flacon car les grossistes sont en rupture de stock.
Aprés deux jours d'application une grande modification de l'épiderme,la peau est douce est agréable , : :lol: un site internet existe pour ce procurer des échantillon: www.plantesystem.com
Je vous tiens informer de la suite
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Et les infos, c’est à quelle heure ?

JIPEPE, le PSO NATURA depuis le début janvier ? Normalement, le traitement devrait être terminé.
RALPHY, le OMEGAPURE après 2 mois, ça donne quoi ?

Déçus ou convaincus ? En tout cas, pas convainquant. Même déçus, surtout déçus, moi j’aimerais bien savoir.

MThé DELVAL, si vous passez encore par là : Entièrement d’accord en tout point de vue avec ce qui dit MARIONA. Parmi les produits que vous citez, c’est bien celui de la mer morte qu’il faudrait mieux essayer en premier car, à ce qu’on peut lire un partout, c’est bien ce qui semble donner les meilleurs taux de réussite, bien que ce ne soit pas du 100%. Encore d’accord avec MARIONA, si vous avez les moyens, offrez vous la petite cure. Je suis sûr que ça doit être très sympa.
La mer morte ! Depuis que j’ai du psoriasis, j’en ai toujours entendu parler, en bien en général, et parfois par le corps médical.
MThé DELVAL
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 12:48 pm
Localisation : Quimperlé 29

Message par MThé DELVAL »

Bonsoir
J'utilise Pso natura depuis 2 mois et résultat : zéro
Je suis déçue, ça avait l'air de marcher chez certains
Je vais finir mon dernier pot et ensuite je vais voir les produits
de la mer morte, car je n'irai pas là-bas
Un conseil : ne vous exposez pas trop au soleil car ça peut
dégénérer en cancer de la peau, je sais de quoi je parle
Bon courage
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

C'est quand même triste de devoir se méfier du soleil quand c'est la seule chose qui marche et sur le moral et sur le pso. C'est sûr qu'à choisir entre un cancer et mon pso je préfère le pso, enfin je ne suis pas contre une exposition au soleil en dehors des heures dangereuses. Si la mer morte est trop chère il y a des cures en France qui marchent trés bien pour certains, c'est remboursé en parti.
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

MThé DELVA pour le PSO NATURA
Je suis sur plusieurs forums. Dans l'un d'eux, une personne, de confiance, dit que 5 membres de sa famille sont parvenus à faire "disparaitre" leur psoriais avec le PSO NATURA. L'une de ces personnes étaient plus sévèrement atteinte que les autres.
Je viens de poser une question à cet intervenant pour savoir combien de temps le traitement avait duré, au bout de combien de temps les effets ont été visibles, et tout ça.
J'attends la réponse et je vous la communique.
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Réponse tout fraîche
« La personne qui a trainé » avec le PSO NATURA a vu les premiers effets (très légers) au bout de 3 semaines donc Mthé DELVAL, si vous n’avez constaté absolument aucun effet en 2 mois, je crains effectivement qu’il soit inutile de s’acharner… :(
Répondre