bonjour a tous

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
vaneesa
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : lun. févr. 21, 2011 8:32 am

bonjour a tous

Message par vaneesa »

je suis nouvelle sur cite je me suis inscrite pour avoir un peu plus d informations sur le psoriasis car je suis tres mal informe sur cette maladie qui me bouffe l esprit car cette maladie ma fille de 7 et demi la depuis 1 an et ca ne va pas en s ameliorant elle en et remplies sur tout le corps les cheveux le visage les jambes si vous auriez quelques conseil a me donner ca serait la bienvenue car la je ne sais plus quoi faire pour essayez de la soulager je vous en remercie par avance et bon courage a tous .
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: bonjour a tous

Message par enna »

vaneesa a écrit :je suis nouvelle sur cite je me suis inscrite pour avoir un peu plus d informations sur le psoriasis car je suis tres mal informe sur cette maladie qui me bouffe l esprit car cette maladie ma fille de 7 et demi la depuis 1 an et ca ne va pas en s ameliorant elle en et remplies sur tout le corps les cheveux le visage les jambes si vous auriez quelques conseil a me donner ca serait la bienvenue car la je ne sais plus quoi faire pour essayez de la soulager je vous en remercie par avance et bon courage a tous .
Bonjour Vanessa,
Je te conseillerais de ne pas faire comme on fait mes parents : me trimballer de dermatos en dermatos, de gurésseurs en magnétiseurs et la liste serait longue car j'ai 50 ans de psoriasis ! Le mieux est de consulter un Service dermatologie à l'hôpital car ils ont plus au courant des nouveautés et des avancées et tu sauras ce qu'est le psoriasis, demandes et ils te l'expliqueront. Essaies d'avoir une consultation avec un Professeur. Bon courage pour la suite
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
Répondre