Quel traitements!

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

sabi
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 2:37 am

Message par sabi »

Bonne chance avec les essaies bébé! Moi aussi je ne prendrait rien sije voulais un enfants! Vaut mieux pas prendre de chance! Sourtout que le Stelara est sortie que depuis 2 ans.
Ca fait 1 semaie aujourd'hui que la compagnie Stelara m'a appeller! J'ai pas eu d'autre nouvelles depuis. Elle m'a dit de la rappeller dans une semaine si j'avais pas de nouvelle... J,ai comme un peu peur d'appeller... j'ai comme mis tout mes espoirs dans ce traitements!
J'ai jamais pris de medicaments oraux (soriatae, methrotaxate?) j'ai trop peur des effets secondaires,...sourtout que ma tante avait perdu ses cheveux, sourcil etc!!!
Je vais quand meme appeler aujourd,hui!
petit corps malade
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 12:47 pm
Localisation : belgique

Message par petit corps malade »

Moi j'ai eu difficile parce que j'exprime très fort les effets secondaires...Cependant ce n'est pas pareil pour tout le monde et pour toi ça peut marcher super bien sans effets.....

On ne peut pas savoir sans avoir essayé...de toute manière si tu vois que tu as trop d'effets secondaires tu arrêtes....c'est ce que j'ai fait moi....

En tout cas je te souhaite que ça marche!

Tiens je ne savais pas que ça ne faisait que deux ans pour le stélara!!
20 ans que mon pso me suit et ne me lâche plus....
sabi
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 2:37 am

Message par sabi »

des petites nouvelles de moi: je suis toujours en attente d'une reponse des assurances. Si j'ai pas de nouvelle mercredi je vais les appeller. Je vous tient au courant!
Pour l'instant ca fait 3 semaines que j'ai arreter mes traitement UVB a l'hopital.. J,avais jamais le temps d,y aller 3x, a cause du travail etc...
sabi
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 2:37 am

Message par sabi »

Ca fait 5 semaines que j'ai rencontrer le dermato et toujours pas de nouvelle pour les assurances pour le Stelara...ca commence a etre long!! J,ai attendu dire que parfois ca prennait 2 mois avant d,avoir une reponse!!
numa
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : mar. févr. 01, 2011 12:57 pm

Message par numa »

bon courage en tout cas et j espere que la situation va vite se décanter pour toi :)
rhumatismes pso depuis 98... métho, embrel, néoral et depuis le 18/02/11 sous humira !! on y croit on y croit...
sabi
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 2:37 am

Message par sabi »

l'infirmiere du dermato m'a appeller, j'ai un rv mardi!
sabi
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 2:37 am

Message par sabi »

J'ai lue que certains avait de bon resultats avec la glycerine usp. J'en ai acheter et ca fait 3 jours que j'en mets sur mes plaques avat de me coucher. A date pas de resultats, mais au moins ca hydrate ma peau!!
Répondre