foie et psoriasis?

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
delnoy
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 8:45 pm

foie et psoriasis?

Message par delnoy »

bonjour tout le monde
voila j'ai du pso depuis plus de 15 ans et comme vous j'ai tout essayé,crème,puva,...mais bon ca va un moment comme on le sait..
Ici je m'interresse plus particulierement au foie et omega 3.
Quand on regarde la fonction du foie pour notre corps je trouve qu'il a beaucoup de rapport avec le psoré.il y a quelques moi j'ai fait une desintoxication du foie +omega3 et coincidence ou pas une diminution sinificative de mon psoré.ca fait quelques moi que je ne prend plus rien un peu de stress entre les 2 et tout le psoré est revenu.Je compte donc poussé l'experience encore plus loin en purgeant mon foie et j'ai recommencer les oméga 3.http://www.olemia.com/Sante/NettoyageFoie.html voici le lien pour cette purge.J'ai quelques questions a vous poser:es ce que vous buvez de l'alcool?(moi quand je bois le pso réagit)avez vous deja fait une cure de desintox du foie ou une purge?
citation de quelques sites trouvés:
"le foie aide aussi à contrôler le métabolisme et collabore avec le système immunitaire du corps pour combattre les cellules et substances nocives qui menacent l'organisme"
donnez moi votre avis sur tout ca merci :-)
delnoy
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 8:45 pm

Message par delnoy »

complément du sujet:
je prend de la vitamine d3 depuis 1mois aussi et j'ai commencer du demodium et gelule de pissenlit cette semaine...
depuis le recommencement des omega 3 les squoime tonbe et revienne en moindre quantité (c'est plus rose que blanc)
douche avec un savon d'alep 45% de baie de laurieret 43% d'huile d'olive
je vous tiens au courant,je le sens bien :-)
Répondre