Bonjour a tous,
je suis atteinte de rhumatisme psoriasis depuis de nombreuse années, je ne compte pas toutes les hospitalisations que j'ai eu

et les traitements qui ne faisaient qu’aggraver ma maladie..... et surtout la non compréhension des médecins ( et de mon entourage ) face a des douleurs insupportable.... en 2016 j'ai commencée embrel 2 injections par semaine de 50, j'ai finis avec le samu 3 fois, je ne sentais plus mes jambes, vertiges et du mal a respirer...bref j'ai tout arrêté après 6 injections j'avais retrouver une peau neuve, première fois que je pouvais me sentir légère et porter des jupes

cela a durer 1 an et demie, les bonnes choses ont une fin..... je suis retournée voir mon dermato, il m'a dit que j'étais trop anxieuse face a ce nouveau traitement, d’où les effets indésirables

là j'ai repris embrel ( pas le choix je souffrais trop ) depuis deux mois... ma peau est redevenu toute neuve, et très peu de douleur a mes articulations, mais par contre fatigue, maux de tête, déprimée...désolée je suis un peu longue, j'avais besoin de parler, mon dermato m'a prescrit des vaccins prevenar 13 et pneumo 23, j'ai fait un petit tour sur le net ce qui ne m'a pas rassurée, je voulais savoir si quelqu’un d'entre vous avait fait ces vaccins.
Merci d'avance pour vos réponses, 5 jours que je ne suis pas sortie, je me suis isolée avec l'alcool, ce qui n'arrange rien, je vais aller prendre l'air.