Stéphanie06"]Bon courage pour demain, tu vas gagner Katlily!!!
Katlily, j attend ma prochaine injection, toujours avec l espoir d aller mieux d ici la troisième ou quatrième soit dans 1mois et demi, j ai contacté mon médecin qui m à change mon ains et anti douleur mais ils m ont rendu malade et étaient tout aussi inefficaces

et oui c est pas la joie! Donc je reprend les anciens, sans succès. J ai bien peur de devoir me rendre à l hôpital mais tire un Max sur la corde pour ne pas y aller trop peur de l hospitalisation..
Effectivement l activité physique est bénéfique mais la nuit qui s en suit insupportable, alors j oublis pas pour moi, du moins pour le moment.
Ton hospit approche, j espère qu ils vont pouvoir te soulager!
Tu as raison , on se plaint mais je pense que cela n est pas dans nos habitudes , si nous n avions pas cette fichue maladie, la vie serait tellement plus simple...[/quote]
Merci Stéphanie, c'est gentil

je vais faire de mon mieux promis!
vraiment, mon conseil personnel, ne tire pas trop sur la corde, moi aussi j'ai peur et mon hospitalisation approche.. je fais du sport mais par contre après c'est affreux comme j'ai mal, que veux tu? si je ne fais rien j'ai quand même mal..

je suis parfaitement daccord, j'aimerai tellement que l'on trouve une solution pour cette saleté de maladie! je sais que tu es une battante, alors on va se battre! courage et n'hésite pas à solliciter ton rhumato! ce n'est pas une vie de souffrir quotidiennement..