Merci pour ces bonnes paroles Val

Et ça me plaît bien de savoir que quelque chose partagé puisse servir.... C'était le but

Alors de mon côté l'interne orthopédiste à rappelé jeudi soir pour me dire de venir lundi matin me faire opérer. Heu... Vous savez que je ne conduis pas ? Oui mais vous avez bien quelqu'un pour vous amener ? Ben non tout le monde travaille ! allez voir votre médecin traitant pour un bon de transport... Il est en vacances... Ah zut j'avais la salle et tout.
Bon vous rappelez le secrétariat et vous prenez un rdv pour une première consultation... Ah ben là déjà ça change les choses au moins je vais pouvoir discuter avec le chirurgien avant de me faire opérer la main !
Donc j'ai rdv le 25 Mars !
J'en profiterais pour demander de nouvelles orthèses les miennes ont grandies je nage dedans !!!!

Je suis allée voir pour l'aménagement de ma voiture, et j'avais raison d'appréhender, ça peux durer longtemps ! Entre le dépot de mon permis de conduire à la préfècture et le permis aménagé je n'aurais pas le droit de conduire si le médecin de la préfecture juge que c'est préférable !!!! Donc je vais continuer à y réfléchir même si c'est important pas envie de me retrouver sans rien non plus....
Bon vivement le soleil hein !!!!!