présentation ?

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
valdu35
phasme
phasme
Messages : 91
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 2:18 pm
Localisation : rennes
Contact :

Message par valdu35 »

Ah dis donc c'est rapproché ! Tu auras les effets plus vite peut être ils t'ont dit combien de temps ?
Je bois un max ,j'elimine bien donc tant mieux ,il vaut mieux ça avant les vacances !
C'est bien pour mon régime ,j'ai pas trop faim j'ai perdu un kilo .

Rendez moi ma vie sous enbrel !!!! Lol :lol:
Spondylarthropathie indifférenciée
hla b27+
Psoriasis paupière
Salazopyrine et enbrel depuis le 8 avril 2013 .
sand31
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 4:33 pm

Message par sand31 »

Salut Elmapat,
Je viens aux nouvelles ,, où en est tu alors?
C'est bien calme sur le forum, j'espère que tout va bien?
A bientôt de te lire,
Sand 31
Avatar du membre
elmapat
fourmi
fourmi
Messages : 179
Enregistré le : mar. août 28, 2012 3:34 pm

Message par elmapat »

Bonjour Sand31
C'est gentil ce petit post !
ça fait plaisir.
Effectivement ça fait un bout que je ne suis pas venue...
On fait aller, y a mieux mais y a pire aussi.
En fait j'ai eu divers traitements, diverses réactions depuis.
En Septembre j'ai commencé le Simponi, et j'ai voulu arrêter de fumer en même temps... Simponi ou tabac j'ai fait du pso généralisé, de la tête aux pieds c'est le cas de le dire. Avec fièvre.
Là je vais mieux, toujours sous Simponi, j'essaie encore d'arrêter de fumer avec la cigarette électronique... J'ai toujours par intermittence quelques boutons dans les mains (le pire c'est quand ça sèche mais à moi de mettre la crème à temps), les oreilles, des plaques au cuir chevelu (j'ai d'ailleurs quelques jolis trous...), épaules dos, et jambes.
Il y a des jours où j'ai du mal à décoller mon dos du lit... Me lever, me laver, m'habiller, etc... Pis des jours où ça va et d'autres où tout va bien...
Je ne vais pas me plaindre, je marche, je peux faire quand même qq trucs dont répondre aux messages :wink:
J'aimerais pouvoir retravailler comme tout le monde, mais quand je vois mes capacités ou incapacités, je désespère....
A moi de ne pas être trop exigeante.
Alors je mène mon petit train train en fonction de....
Et dès que je vais mieux j'essaie de faire tout ce qui ne l'a pas été depuis... Du coup je le paie... Mais bon, comme tout le monde ici je pense.
Bref, j'aurais aimé pouvoir faire un tit message plus positif , ce sera pour une autre fois.
Et toi Sand ? Comment vas tu ???
Fais tu toujours de la gym et du yoga ?
En attendant de te lire, je te souhaite une belle journée
sand31
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 4:33 pm

Message par sand31 »

Coucou,
Oui, je pratique la course à pied qui me fait un bien fou a part quand je suis en crise biensure, quelques étirements pour garder de la souplesse.
Sinon ce va faire deux semaines que je n'ai plus de douleurs, ,,,quel bonheur d'être (normal. .).Pourvus que sa dure!!!
Bon courage et à bientôt
Sandrine
Répondre