Coucou,
Moi je suis découragée, même un peu déprimée.
Je suis aussi très stressée. Je ne vais pas m'étendre sur tout ce qui se conjugue pour me compliquer la vie.
La kiné n'a pas l'air de marcher, l'Enbrel pas vraiment non plus. dès que je diminue antiinflammatoires et/ou antalgiques c'est le retour des douleurs en grand.
Ce qui va mieux, c'est mon épaule. Elle est toujours coincée mais n'est plus aussi douloureuse.
Je fais moitié moitié entre la Lamaline et le paracétamol, je n'ai pas envie de me retrouver dépendante des opiacés.
Côté bilan cardiaque, j'en étais restée ... je ne sais plus où

Je reprends : test d'effort raté, mais c'était stupide de vouloir me faire faire ça. Donc on est passé à la scintigraphie. Je suis sortie de là après avoir vu le médecin nucléaire qui m'a dit "y'a quelque chose d'anormal mais je ne sais pas quoi." Bon, si j'étais prête à passer l'arme à gauche, il ne me laisserait pas sortir.
Aucune nouvelle ensuite, même pas 1 coup de fil de la cardiologue (qui travaille en libéral mais en lien avec le CHU). Puis, je reçois une "invitation" à aller passer un scanner cardio-thoracique, fait la semaine dernière. J'attends le résultat. Si ça tarde trop, j'appellerai.
Comme j'ai tendance à mal prendre des tas de choses en ce moment, ça m'énerve tous ces examens qui s'empilent et me font perdre un temps fou et cette manière de ne pas être tenue informée.
Et le retard qui s'accumule dans le boulot...
Je revois la rhumato le 23 juillet. On verra.
Bisous