spondylarthrite ankylosante ou rhumatisme psoriasique

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
valdu35
phasme
phasme
Messages : 91
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 2:18 pm
Localisation : rennes
Contact :

Message par valdu35 »

Merci pso pour le truc . Je savais par un ORL que l'aspirine en bain de bouche était plutôt efficace mais je ne l'ai pas retenté . Il va peut être le falloir car au bout de 5 jours de celebrex j'ai déjà 3 aphtes .
Spondylarthropathie indifférenciée
hla b27+
Psoriasis paupière
Salazopyrine et enbrel depuis le 8 avril 2013 .
Avatar du membre
valdu35
phasme
phasme
Messages : 91
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 2:18 pm
Localisation : rennes
Contact :

Message par valdu35 »

Quelques nouvelles....
Tout le monde est malade chez moi .... d'abord moi sous augmentin pour éviter que ma toux dégénère ainsi que la sinusite ...ça va mieux ...sauf que je dois faire une réaction à l'antibio quelques plaques de boutons sur le visage ,bien différents de la lésion de pso de l'œil qui est revenue ...
Mes deux garçons ont syndrome grippal ou grippe ,otite . Bref dur dur ... la petite ça va .
Du coup je suis à la maison ...pour une fois que je pouvais bosser .:-)

Le célèbrex fonctionne bien mais mes amis les aphtes sont revenus ,je douille ,pso j'ai essayé ton truc , on verra bien combien de temps je tiendrai .
Toujours pas de date pour l'hospitalisation de jour .

Bonne soirée .
Spondylarthropathie indifférenciée
hla b27+
Psoriasis paupière
Salazopyrine et enbrel depuis le 8 avril 2013 .
Avatar du membre
valdu35
phasme
phasme
Messages : 91
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 2:18 pm
Localisation : rennes
Contact :

Message par valdu35 »

Salut tout le monde .

Dernière nouvelle , je dois arrêter le célebrex , je suis arrivée à la limite pour les aphtes ,j'en ai 8 et d'autres qui pointent leur bout du nez . J'ai tout essayé mais rien à faire . Je repars à zéro , toujours pas de rdv hôpital ....
Bon we.
Spondylarthropathie indifférenciée
hla b27+
Psoriasis paupière
Salazopyrine et enbrel depuis le 8 avril 2013 .
crichine
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : ven. oct. 26, 2012 3:28 pm

Message par crichine »

Coucou,
Pas de bol ! Je compatis.
J'espère que tu auras un RV assez vite.
Bisous
Avatar du membre
valdu35
phasme
phasme
Messages : 91
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 2:18 pm
Localisation : rennes
Contact :

Message par valdu35 »

Rdv le 5 mars à 7h30 à l'hôpital .

Plus que 3 semaines ,j'espère que ça ira vite après. J'ai peur d'avoir de nouveau mal avec l'arrêt du célebrex .

Mon pso reste plus longtemps cette fois ....

Voilà pour les news .
Bises à tour le monde .
Spondylarthropathie indifférenciée
hla b27+
Psoriasis paupière
Salazopyrine et enbrel depuis le 8 avril 2013 .
Avatar du membre
valdu35
phasme
phasme
Messages : 91
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 2:18 pm
Localisation : rennes
Contact :

Message par valdu35 »

Un petit coucou pour les news .
Je suis en vacances Yes !!!! :D
Les 2 dernières semaines ont été difficiles , j'ai trainé une sinusite bronchite récalcitrante la vilaine ....3 antibios pour venir à bout de la bête .... je tousse toujours et j'ai dû à cause de la toux me faire une déchirure au niveau des côtes donc bien douloureux .
Du coup mon moral en a pris un bon coup ,je me suis dit que si sans anti-tnf ça se passait comme ça alors bonjour avec ...... les collègues m'ont un peu ramassé à la petite cuillère jeudi midi ...
Impossible de faire mon pneumocoque ,je l'amenerai à l'hôpital pour qu'ils me le fassent .
Ma mammographie est nickel ,des seins parfaits :) lol ....mardi matin ,je vais chez la gynéco pour le frottis . J'ai un peu peur que les sinus ne soient pas nickels à la radio le 5 mars ....bon on verra .
Par contre j'ai un peu oublié de dire au rhumato que j'ai 5 calculs qui se balladent dans mon rein gauche .....en plus il m'a parlé de risque de pyélonephrite avec les anti tnf ....humje suis bonne candidate .
:roll:

Voila les nouvelles . Niveau douleurs c'était plutôt bien depuis le celebrex mais elles sont de retour aujourd'hui j'ai pu à peine posé le talon de la journée . Et quelques douleurs fessières . Par contre le pso a disparu de nouveau ....
Bonne semaine les filles .
Spondylarthropathie indifférenciée
hla b27+
Psoriasis paupière
Salazopyrine et enbrel depuis le 8 avril 2013 .
Avatar du membre
elmapat
fourmi
fourmi
Messages : 179
Enregistré le : mar. août 28, 2012 3:34 pm

Message par elmapat »

Bonnes vacances Val 8)
Profites en pour te reposer, te changer les idées.
Pourquoi impossible de faire ton pneumocoque ?
Si tout va bien tes sinus seront remis d'ici le 5 !
Petit à petit ça va rentrer dans l'ordre :wink:
Et surtout passe de bonnes vacances :wink:
Avatar du membre
valdu35
phasme
phasme
Messages : 91
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 2:18 pm
Localisation : rennes
Contact :

Message par valdu35 »

Merci pat. Lundi dernier le médecin m'a dit qu'il fallait 15 jours depuis le début des antibios surtout pour le pneumocoque ,ça fait le 4 mars mais je ne pourrai pas donc ce sera le 5 .
Aujourd'hui c'était peinture de la cuisine ,enfin mon mari moi j'étais tranquille dans le canap' :D
Les vacances ...!!!!!!!!!!
Il caille toujours par contre .
Salut les filles .
Spondylarthropathie indifférenciée
hla b27+
Psoriasis paupière
Salazopyrine et enbrel depuis le 8 avril 2013 .
Avatar du membre
elmapat
fourmi
fourmi
Messages : 179
Enregistré le : mar. août 28, 2012 3:34 pm

Message par elmapat »

Ah oui c'est vrai : les antibios !

Quelle belle image ton mari à peindre et toi à regarder hi hi
tu sais y faire ma chameau :wink:
Avatar du membre
valdu35
phasme
phasme
Messages : 91
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 2:18 pm
Localisation : rennes
Contact :

Message par valdu35 »

Lol j'ai fait mon inspecteur des travaux finis et c'est un sacré métier !!!!!
Je gérais la petite ,ça aussi c'est un métier ..... :wink:
Spondylarthropathie indifférenciée
hla b27+
Psoriasis paupière
Salazopyrine et enbrel depuis le 8 avril 2013 .
Avatar du membre
elmapat
fourmi
fourmi
Messages : 179
Enregistré le : mar. août 28, 2012 3:34 pm

Message par elmapat »

Ah oui c'est même le plus beau métier du monde :P
Avatar du membre
valdu35
phasme
phasme
Messages : 91
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 2:18 pm
Localisation : rennes
Contact :

Message par valdu35 »

Coucou tout le monde . Bon il est 4h :? La nuit de mer...la nuit d'avant l'hospit pareil ...allez je vous raconte ...grrrr je déteste les vaccins pourquoi ils m'aiment pas ....?
Un petit résumé de ma journée d'hier en hospitalisation de jour au CHU de rennes ...

j'étais convoquée à 7h30 a jeun évidemment donc prise de sang ....au moins 10 tubes grrrrr ensuite pas le temps de petit déjeuner direction pontchaillou pour panoramique dentaire et consult stomato ça c'est OK . Retour a 10h45 je peux enfin petit déjeuner pffffff ... 11h30 radio thorax et scanner sinus ,pas de résultat encore .

Repos bien mérité de 12h à 14h dans une chambre à 4 . 14h15 -15h30 ,éducation thérapeutique avec une infirmière pour apprendre tout sur les anti tnf et apprendre à me piquer . Super , j'étais avec une jeune femme atteinte de spondy aussi .

J'ai sollicité un rdv avec l'ergotherapeute qui a pu me recevoir tout de suite jusqu'à 17h , super sympa , elle m'a conseillé des positions pour le boulot et m'a fait des orthèses de mains pour la nuit . Elle m'a conseillé plein de trucs pour m'aider dans le quotidien et m'a aussi proposé une prescription d'attelles de poignet pour porter les enfants pour éviter de solliciter mes articulations .
Et puis j'ai vu l'interne super qui préconise de me mettre sous enbrel une injection par semaine . Reste plus qu'à avoir le feu vert et je suis convoquée pour ma premiere injection . Le service est super ,l'équipe que j'ai vu aussi donc bien contente .il m'a dit que ca pouvait etre un rhumatisme psoriasique en effet mais bon on ne le sait pas encore .

J'ai eu mon pneumocoque et je suis repartie avec une tonne de douleurs désagréables sans parler de mes petits cailloux du rein qui m'ont embêté juste ce jour là. Donc urologue à prévoir .... arffff.

Voilà pour les news . Bonne nuit !!!!!
Spondylarthropathie indifférenciée
hla b27+
Psoriasis paupière
Salazopyrine et enbrel depuis le 8 avril 2013 .
Avatar du membre
elmapat
fourmi
fourmi
Messages : 179
Enregistré le : mar. août 28, 2012 3:34 pm

Message par elmapat »

Coucou Val !!!!

Dis donc tu dois être bien fatiguée avec tout ça !
Par contre c'est très positif !!!!!! :wink:

Reste plus qu'à croiser des doigts pour que ça fonctionne !

Reposes toi bien, j'espère que tu as qq jours avant de reprendre sur les chapeaux de roues ?!

Bise Val !
Avatar du membre
valdu35
phasme
phasme
Messages : 91
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 2:18 pm
Localisation : rennes
Contact :

Message par valdu35 »

Je reprends aujourd'hui avec un énorme placard sur le bras à l'endroit du vaccin et grosse douleur au bras ,ça va le faire ça va le faire !heureusement que je ne travaillais pas hier parce que j'étais à la ramasse . Bises pat ,je t'ai préparé un mail mais pas pu tout terminer .
Spondylarthropathie indifférenciée
hla b27+
Psoriasis paupière
Salazopyrine et enbrel depuis le 8 avril 2013 .
crichine
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : ven. oct. 26, 2012 3:28 pm

Message par crichine »

Coucou,

Désolée je ne suis pas très présente en ce moment. P'tit coup de mou :oops:

En tout cas, ça a l'air bien parti pour toi. On croise les doigts.
Je n'ai pas pu m'empêcher de me faire la réflexion qu'ils semblent un peu mieux organisés qu'ici.
éducation thérapeutique avec une infirmière pour apprendre tout sur les anti tnf et apprendre à me piquer
Je n'ai eu droit qu'à une doc écrite. Et ensuite quand l'infirmière m'a piquée, elle m'a expliqué comment faire. C'est tout.
Je déménage à Rennes ? :lol:

Courage, ça va le faire.
Bisous
Répondre