un peu de gym

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
sand31
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 4:33 pm

un peu de gym

Message par sand31 »

Bonjour et bonne année a tous!
Je voulais savoir si certains d entre vous pratiquer un sport?
Moi sa va faire 2 mois que je fais de la gym yoga chez moi environs 15/20 mn .j étire un maximum la rehion du dos,je trouve que cela fais un bien fou,sa atténue la douleur!
Si quelqu un est dans mon cas?merciiii
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Ahhh ouii pareil !!! Ca me fait un bien fou, je reprends plus sérieusement dans un mois et il me tarde ;)

Je trouve que mes maux de dos et articulations sont plus fortes depuis que j'ai du arrêter suite à ma grossesse difficile.
Avatar du membre
elmapat
fourmi
fourmi
Messages : 179
Enregistré le : mar. août 28, 2012 3:34 pm

Message par elmapat »

roo je viens juste de lire ton message !
Bonne année Sand !

Ben moi aussi je fais des excercices appris en kiné tous les jours je le fais à ma sauce selon mes possibilités au jour le jour, avec quelques positions de yoga.
Les étirements sont très bons...
Si possible s'y tenir car c'est bénéfique.
sand31
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 4:33 pm

Message par sand31 »

Salut et bonne année a toi.!
Oui moi aussi je fais des exercices a ma façon et quelques posture de yoga pris sur youtube..avec une petite séance de relaxation ,,sa fait un bien fou.
Comme je travail a la maison je peux le faire chaque jrs.
Je fais un peu de courses a pied aussi ..en tout cas il faut quand meme bouger malgrès la douleur!
Courage a tous!
sand31
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 4:33 pm

Message par sand31 »

Salut et bonne année a toi.!
Oui moi aussi je fais des exercices a ma façon et quelques posture de yoga pris sur youtube..avec une petite séance de relaxation ,,sa fait un bien fou.
Comme je travail a la maison je peux le faire chaque jrs.
Je fais un peu de courses a pied aussi ..en tout cas il faut quand meme bouger malgrès la douleur!
Courage a tous!
Avatar du membre
elmapat
fourmi
fourmi
Messages : 179
Enregistré le : mar. août 28, 2012 3:34 pm

Message par elmapat »

ah moi la course à pied y a pas de risque les chocs que ça fait sur mes articulations type genoux ça se paie trèèèèèès cher !
ALors je fais mes petits excercices tout doux ^^

Que fais tu comme métier ? A la maison il doit y avoir de gros avantages mais quelques inconvénients aussi non ?
Je suis curieuse :wink:
sand31
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 4:33 pm

Message par sand31 »

Je suis assistante maternelle,je garde 3 enfants et effectivement il ya autant d avantages que d inconvenients...j ai le bonheur de pouvoir m occuper des miens mais le plus dure est de les porter et de me pencher... sa me tue le dos . Le soir je suis raide!
C est pour cela que je fais ma ptite gym pendant la sieste.
Bonne journée Elmapat!
Avatar du membre
elmapat
fourmi
fourmi
Messages : 179
Enregistré le : mar. août 28, 2012 3:34 pm

Message par elmapat »

Bonsoir sand,
Merci de m'avoir répondu.
As tu un kiné attitré ? Peut être pourrais tu lui demander une école du dos ? Ainsi il t'apprendrait les gestes à faire pour consolider ton dos et éviter certains désagréments dûs aux ports de charges là en l'occurence d'enfants :wink:
Renseignes toi si tu peux.
Bonne soirée !
Répondre